• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

ISI

Ok, Cath... ne l'chez pas les profs si ça vous semble important.
Nounou d'enfer!

lulu53

Cath , il faut intervenir c' est trop important , je sais ce que c' est j' ai un fils de 14 ans qui a eu des problèmes du même ordre, vous devez intervenir

cath

je vais voir jeudi si il a changé de place ok je laisse mais sinon j interviens
les profs sont dur 13 de moyens général c est moyen, mm la prof d allemant avec 18 de moyenne général n est pas totalement satisfaite car il participe pas assez a l oral
au moins ce soir j ai oublié un moment nos ennuies
tout est plus beau quand la vie est en rose

Man

Et elle gagne quoi Cath ?  ;D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

cath

je cherche un avatar qui me correspond
mais là je crois que j ai trouvé
c est rose et la panthère est zen aussi
ca me ressemble non vous trouvez pas
c est quoi la coupe pour le record ou le prix

Man

Citationca me ressemble non vous trouvez pas
Je ne sais à quoi vous ressemblez, et il m'est difficile de vous comparer avec la panthère rose Cath  ;D ;D ;D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

cath

grrrrrr
si vous trouvez un avatar sympa de la panthère rose faites moi signe

bisane

CitationEt elle gagne quoi Cath ?
Le droit de nous perdre...
mais c'est déjà fait !!!  :D

Citationc est quoi la coupe pour le record ou le prix
Il va falloir que l'on se penche très sérieusement sur la question !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

les problèmes continu

ce matin j ai amené a la piscine les petit du primaire et pendant ce temps le collège a essayé de m appeler sur mon portable et focement je n enmène pas le portable dans l eau
mon fils a 10 c est cogné sur une barre en fer et c est ouvert larcade
j ai eu ma messagerie qu à 11H15
LE temps de rentrer , j ai été au collège qu a 12H et là mon fils m attendait depuis plus d une heure, ils n ont mm pas appelé les pompiers , ils ont mi un pensement et voilà ils attendaient que je  l enmène a l hospital, en plus l infermier absent du collège, c est la lingère qui me la soigné et elle me dit au c est rien pas besoin de point, tu parles il a trois point et l oeil a moitier fermé et bleu car c est entre l arcade et la paupière
je suis en rage, ils ont dit qu ils ont essayé au travail de mon mari, mais il  n a pas eu de message et ni sur son portable
si j etais partie la journée sans portable ils auraient fait quoi

gaella

c'est inadmisssible :o  gaella

bisane

Cath, c'est très râlant !
Mais j'espère qu'il va bien... et je sens qu'il va avoir droit à une journée de repos !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jose33120

Bonsoir Cath,

c'est en effet inadmisible des choses comme çà le pauvre bonhomme en a vue de toutes les couleurs. Et le faire attendre déhors par un temps comme celui d'aujourd'hui il y a de quoi faire une réclamation au Directeur de l'établissement et lui dire votre trés profond désaccords aec ses méthodes.

Bon rétablissement à ce ptit bonhomme.

José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

lili92

pouponne bien ton petit cath !
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

sandydu59

Vraiment n'importe quoi, si vous n'aviez pas été joignable de la journée ils auraient fait quoi?

J'espère qu'il va mieux le petit bonhomme
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

cath

il va mieux mais je viens de lui redonner un doliprane, ca le tire, et le froid lui fait mal donc il reste au chaud
cet aprem je l ai emmené avec chez la mamie chez je travaille, elle l a chouchouté
il a oeil qui devient bleu et a moitié fermé
en plus je suis une mère indigne, je lui tenais la main pendant qu on le recousait et je me suis sentie mal il a fallut me sortir prendre l air, j ai faillit tomber dans les pommes , mon estomac se sentait très mal
ils m ont fait sortir voir la neige qui tombait et un bol d air fraid et je suis repartie le voir
voir cette grand aiguille s enfoncait dans ca plait pour l endormir et après voir ce fils bouououuuuu
pour lui faire plaisir j ai été lui acheté un handbuger et une petite frite pour manger le midi
car il a eu très peur, il tremblait de partout, c est peut etre ca qui m a fait de l effet
pourtant c est pas un douillet car l année dernière il s est cassé la main et a l hopital ils ont rien vu , c est moi comme une semaine etait passé et de plus en plus mal j ai directement été au urgence de bordeaux , plustot que c elle de blaye et la fracture
je connais toutes les urgences avec lui bordeaux , blaye , ares(1er jour des vacances a andernos cet été , chute de vélo et la 2 eme mains de cassé)
je vais prendre un abonnement aux urgences ils vont peut etre me faire un prix  ;D ;D ;D ;D