• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

bisane

Pourquoi t'as pas fait le fax, Cath ?
Ca t'aurait évité un voyage inutile....
Mais bon voyage !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

j ai pas de fax
et puis je préfère me méfier avec acc  rd, je le sent mal, j ai peur qu il profite de l occasion pour m enfoncer
des vrais pourris ce cabinet d avocats
j aurais toujour peur que le recour soit refuser, par contre j ai bien envi comme je me déplace dire au juge qu il voulait pas me donner leur conclusion que celon leur secrétaire ca me regarde pas, et que le cabinet d huissier refusait de me donner le nom du cabinet d avocat et donc je  ne pouvait pas transmettre mes conclusions

pour fin   co pas étonnant qu il est pas eu le temps fina   co a donné au cabinet d huissier le dossier le 24/12 et le cabinet d huissier la recu le 4/01 super bien organisé cet organisme, mais celon leur avocat c est juste pour protéger leur créance et eux mon dit qu ils ont accepté le plan il n y a pas de souci
tout est plus beau quand la vie est en rose

catsen

Tu devrais mettre tout ça par écrit au juge pour qu'il une trace dans le dossier de ce que tu vas lui dire
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

et bien j ai bien fait d y aller, je sentais mal le truc avec acc  d, en fet l avocate a dit au juge qu elle doit me voir car elle a une défense
a moi elle me dit pas tout a fait prete donc repport, je pense sincèrement que si je n avais pas été là elle aurait défendu le dossier sans moi, tout a fait le style
au départ j avais un report pour le 2 et 7 février sachant que je suis déjà au tribunal le 26 janvier, donc j ai demandé au juge si je pouvais avoir tout pour le 26 janvier et j ai vu aussi avant avec les avocats
acc  d etait prète bien sur tient mais pour aujourd hui, et le juge a dit oui
donc 3 dossiers pour le 26 janvier enfin normalement ce ne sont que des repports
j ai dit au juge que j avais des enfants et que me déplacer toutes les semaines c est pas évident, je lui ai aussi dit pour acc   d que j avais recu aucune conclusion et que le cabinet d huissier refusait de me les donner mais il m a dit de régler ca avec l avocate
donc je vais recevoir les conclusions et ca me laissera le temps de paufiner la mienne si besoin

bisane

cath

je ne suis pas allée a libourne pour rien car j ai changé mon assurance maison fini l écureuil tout comme les voitures et je passe de 26 euro par mois a 19 c est pas mal car on regarde a l année ca fait des économies 84 euro de moins
hier très occupé on a arraché une autre dent a mon fils une prémolaire, enfin fini mais là on lui avait donné des tranquilisant et ca allait beaucoup mieux
et puis il s est acheté ca tour d ordi et ca télé promo mais alors ouf il a dabord choisi un tv soit disant compatible avec la tour et bien non changé du coup deux fois les cables pour finir par changer une tv et moins chère
la maman en avait ras le bol des branchements et bien sur l ado préssé que ca marche mm si avec les médocs dans les nuages
enfin ca marche juste a acheter mais c est moi un prise multiple de 7 troues et les gros pour brancher la play2 la tv la tour, la wii, le réveille, la lampe et le chargeur téléphone
il peut dire merci a mamie thermomètre et a tous les autres de la famille de mon mari

et il a des dettes avec moi mais a la fin du moi réglé car il retire de l argent petit a petit de son compte pour me le donner il apprend a tenir son compte et bifget et il m a dit je ne dépense plus rien avant longtemps
mamie thermotmètre lui verse 15 euro par moi sur son compte et il dépense rarement

catsen

Cath dans la mesure du possible prend une prise protégée contre la foudre, ça m'a sauvé ma télé....

celtic

Citation de: catsen le 06 Janvier 2011 à 11:44:23
Cath dans la mesure du possible prend une prise protégée contre la foudre, ça m'a sauvé ma télé....
En plus pour l' assurance je crois que c'est utile .......
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cath

j ai une maison neuve donc un anti foudre sur mon tableau électrique et la tv est pas branché a l antenne car j ai qu une parabole
la tv est juste branché a l ordi et a la wii et play2 et sur une prise électrique
est ce vraiment necessaire car ca je connais pas

catsen

Tu pourrais peut être poser la question dans la section "problèmes informatiques"  Astian a l'air bien compétent

bisane

pare-foudre général normalement suffisant....

cath

désolé je vous ai laissé un peu ces derniers jours mais j etais surbouqué a la maison, j ai mm pas vu passer la semaine
mais me revoilà, par contre j ai  page a lire de réponse a vos billets cest dingue en très peu de jours le retard qu on peu avoir

Smilysoul

bonne lecture Cath  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Bon courage Cath

Quand j'allume l'ordi le matin il y en a plus de 20 à lire

cath

plus que 2 pages et j ai réussit a intaller l accord parental mais quand j ai voulu allez sur ma messagerie de son ordi il m a stoppé , j ai eu juste a autoriser mais au moins je sais que ca marche
il est tout mimi a 13 ans mais d ic  1 an ou deux