• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

cath

voici un courrier que je vais envoyer a un huissier gourmand pour le calmer car la dernière fois j ai raccroché au nez a sa colaboratrice
je vais l envoyé aussi pour mon crédit immo car il veut etre payé et menace le fichage et surement pour une déchéance du terme

je mettrais en plus la lettre de la bdf pour les mesure recommandé en stabilotant le non paiement des créanciers

je n arrive pas a le mettre donc je vais le coller , je ne comprend pas c est un doc word sur windows 7

Monsieur,

J'ai bien reçu votre courrier ou me demandez de compléter une demande de virement, ainsi que divers appels.
Je vous rappelle que j'ai déposé un dossier de surendettement et qui a été déclaré recevable par le juge le 30 juin 2010.
Nous vous signalons que le 1 décembre 2010 nous avons demandez les mesures imposées ou recommandées prévues aux articles L.331-7 , L.331-7-1 et L331-7-2  du code de la consommation.
Je vous rappelle que depuis le 1 novembre 2010 nous devons plus payer aucun créancier d'après les lois BARLOO LAGARDE et dans le courrier de la banque de France pour les mesures imposées, il est bien noté :

Nous vous précisons que la suspension et l'interdiction des procédures d'exécution diligentées à l'encontre de vos biens et portant sur des dettes autres qu'alimentaires,  ainsi que des cessions de rémunération, est acquise jusqu'à l'expiration du délai de 15 jours ou jusqu'au terme de la procédure. Cette suspension ne peut excéder un an.

Donc vous ne pouvez plus m'accuser de mauvaise foi pour non-paiement.

De ce fait je ne peux vous envoyer aucun règlement car je me mettrais hors les lois.

Salutations distinguées
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Citationje ne comprend pas c est un doc word sur windows 7
avec quelle extension ?
ex : mon-doc.doc
Ca fait quoi pour ton doc à toi ?

Correction :
Monsieur,

J'ai bien reçu votre courrier ou vous me demandez de compléter une demande de virement, ainsi que divers appels.
Je vous rappelle que j'ai déposé un dossier de surendettement et qui a été déclaré recevable par le juge le 30 juin 2010.
Nous vous signalons que le 1 décembre 2010 nous avons demandé les mesures imposées ou recommandées prévues aux articles L.331-7 , L.331-7-1 et L331-7-2  du code de la consommation.
Je vous rappelle que depuis le 1 novembre 2010 nous ne devons plus payer aucun créancier d'après la loi Lagarde et dans le courrier de la banque de France pour les mesures imposées, il est bien noté :
"Nous vous précisons que la suspension et l'interdiction des procédures d'exécution diligentées à l'encontre de vos biens et portant sur des dettes autres qu'alimentaires,  ainsi que des cessions de rémunération, est acquise jusqu'à l'expiration du délai de 15 jours ou jusqu'au terme de la procédure. Cette suspension ne peut excéder un an."

Je ne peux par conséquent, pour respecter la loi, plus rien vous payer, et vous remercie de prendre vous-même en compte les directives imposées par cette nouvelle loi.

Salutations distinguées
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

merci bisane je regarde ce soir sur mon ordi pour word , word le dernier sortie

cath

voilà ce qui est écrit quand je veux joindre un courrier word

courrier aux huissiers.docx.
Vous ne pouvez pas envoyer ce type de fichier. Les extensions autorisées sont doc,gif,jpg,mpg,pdf,png,txt,zip,rtf,xls.

Fantomette

cath

vous avez la nouvelle version de word et c'est normal

pour avoir l'extension .doc vous ouvrez votre fichier puis vous faites enregistrer sous

en dessous de "nom de fichier" vous avez "type" ; vous déroulez la liste et vous sélectionnez "doumuent word 1997 2003" et là votre nouveau fichier aura une extension.doc et vous pourrez le télécharger

vous pouvez faire pareil avec un fichier excel

fant'
Dernière ligne droite..... :)

catsen

Ca c'est de l'aide et il faut que tu fasses ça sous tous tes logiciels, beaucoup de gens ne possèdent pas les dernières versions
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

je fais un essaie pour mon credit immo qui ont été toujours sympa mais il me demande de payer mon retard car dossier en échec il a rien compris
déjà il s avait mm pas si je devais payer ou pas en novembre

Smilysoul

bbbo ça fonctionne Cath   ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cath

en fait mon ordi est trop du dernier cris
un autre problème ce soir mon imprimante
je ne pouvais plus scanner ni imprimé, donc j ai désinstallé et je réinstalle, peut etre parce que j ai installé l imprimante sur l ordi de mon fils ou j ai fait une mauvaise manip

catsen

Elle est bien ta lettre Cath,

pour l'échéance du mois de novembre j'aurai tendance à dire qu'elle correspond à la mensualité d'octobre si tu paies à terme échu

cath

youpi mon imprimante marche de nouveau correctement je peux imprimer et scaner

bisane

La vita e bella !!!! :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

appel de la bdf ce midi
elle veut la décision du tribunal il y a quand mm 5500 euro de moins de dettes c est super interessant
mon dossier passe devant le juge le 8 février et je devrais commencer a payer le plan d ici avril mai
super encore dans le bas de laine
pour cr de 1005 euro super de super ca nous laisse 1500 minimum pour vivre et plus si mission interim
mais plan sur 24 mois grrerrrr
elle m a redit a voir dans 2 ans pour vendre la maison, elle est têtu
enfin d ici là l eau aura coulé sous les ponts et puis a la bdf ils seront plus a jour sur la nouvelle lois car elle m a demandé si je payais les créanciers ou pas, là cafouillage

allez je file bosser je vais etre en retard et là ou je vais elle est super comme celle de ce matin
c est agréable de bosser pour des gens comme ca

ps ce midi pas pu manger pourtant rien de grave que du positif, je suis une boule de nerf

cath

bon demain je vais me déplacer pour rien , ras le bol
bisane ma préparé une super défence pour acc   d que j ai envoyé  au créancier, qui avait déjà demandé un recours et après avoir recu mes conclusions mr n ai plus près du coup il veut changer ca déffense, donc il demandera un repport
quand a nork   n et bien déjà 2 repport et là m a envoyé ses conclusions hier soir vers 21h et ne s oppose pas pour un repport alros que normalement on aurait du avoir l audience fin décembre mais grève des avocats et depuis décembre j attend ces conclusions et me les envoies que maintenant grrrrrr, donc 3 eme repport demain demandé
pour fina   co et bien toujours rien recu a ce jour et mr ne veut pas les envoyer par mail donc j irai au tribunal sans conclusions de leur part super sympa

j ai envi de faire de la bouilli d avocat

en tout cas demain je dirais au juge que je me déplace quand mm a chaque fois et que ca me fait des frais d essence , garderie pour mon petit , cantine pour le grand et que ne ne peux pas travailler donc beaucoup plus de grais
il faut que je me calme , car j ai envi d etre greeeeeee là, diplomatie diplomatie

catsen

cool cath ils essaient d'avoir tes nerfs

allez respires, respires

et écrases les d'un bon coup avec le pied