• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cath

appel a 3h30
mon papa est décédé

j attend que ma soeur me rappel pour savoir quand je part sur paris, il y a les papiers , les pompes funèbres et l enterrement a faire, je sais pas combien de temps prend tout ca
et le notaire a qui je vais demander de tout vérifier

j ai pu me rendormir avant 5h30 ca tourbillonait dans ma tête et je suis très en colère pour tout
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Les papiers, en gros, entre l'hosto et les pompes funèbres, ils s'occupent de tout.
Délai sans doute de 2/3 jours...

Celtic, il faut un gros câlin, là !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cricmuche

Coucou Cath,

Les démarches administratives se font rapidement, le + long c'est l'attente de la crémation ou enterrement, entre 4 et 5 jours de délai

Si tu as des idées à exprimer, que tu veux mettre en forme, pour lors de la cérémonie, dire un dernier mot à ton Papa, n'hésite pas à nous en parler

Bon courage pour tout, et des tonnes de  :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

alcyone

Cath je suis profondément désolée pour toi et je te souhaite tout le courage nécessaire pour cette épreuve  :-* :-* :-* :-*

CHATEL

Cath

Je suis sincèrement navrée pour vous. :-* :-* :-* :-*
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

ZOUNOURS

Cath, je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

:-* :-* :-*

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

lisette75

cath, je t'embrasse trés fort, et on pense fort à toi !
ton papa vous a vu toi et ta soeur, et c'est l'essentiel pour lui !
plein de bisous à toi

gastounette

condoléances !!!!

voila , c'est douloureux c'est sur mais tu auras vu ton papa juste avant et c'est déja beaucoup !! et c'est important pour toi comme cela a été important pour lui , aussi !
les démarches et les papiers vont se faire !
je t'embrasse et accompagne le jusqu'au bout et soyez forte , toi et ta soeur retrouvée .... :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cath

j ai pas été bossé , j ai pas pu

ce matin je devais etre dans une grande maison vide et cet aprèm chez une mamie de 96 ans et sa nièce ma dit on reporte , je travaille dans les hopitaux, je sais ce que c est
elle m a dit catherine vous ne venez pas mm si on récupère pas c est pas grave, c etais une mission, sympa
demain matin je bosse et l après midi non

je pense partir samedi ou dimanche par rapport au tarif d avion et l enterrement devrait pas etre avant lundi

Comailles

zorah0412

Cath, désolée d'apprendre le décès de votre papa.
je suis de tout coeur avec vous et vous embrasse très fort! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cath

dernière nouvelle

mon petit est malade , cet aprèm radio des poumons, il y a un risque de rechute de ca pneumatie de juin, il a mis direct sous antibio, ce matin 39.6

c est la joie ici