• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cath

bon c est pas une pneumonie mais le médecin veut qu on continu les antibios car ca peu ce déclancher

je vais donc demain laisser mon petit avec son papa jusqu'à jeudi

l enterrement sera mercredi matin et tout le monde ma conseillé de ne pas faire la mise en biere car je suis trop sensible

la fin du mois va etre très dur mais c est la vie
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Bonne nouvelle pour le petit !

Cath, pour la mise en bière, fais vraiment comme tu le sens le moment venu !
Je garde un TRES mauvais souvenir de celle de ma grand-mère, mais suis ravie d'avoir pu assister à celle de ma mère... (entre autres)
Chaque moment est différent, mais suis ton instinct.

Essaie de te ressourcer demain, et de ne pas faire de ta maison un palais des glaces avant de partir !  ;)

cath

ma maison est minable , j ai rien fait depuis que je suis rentrée de paris
j ai rien fait depuis 2 jours alors que j ai pas bossé
je m améliore mais j vais vraiment pas envi , je passe de la tristesse a la colère

il va juste falloir que je prépare ma valise et du linge pour les garçons et le mari
tout est plus beau quand la vie est en rose

cricmuche

Cath, quand mon papa est décédé, la seule énergie que je pouvais consacrer était à mon travail, là, je parvenais à oublier

Quand je rentrais à la maison, j'étais un vrai zombi, je n'assurais plus rien....

Après, ça passe....

Depuis que ma maman et mon papa sont décédés (à deux mois d'intervalle  ???), et ça fait 5 ans, il n'est pas un jour sans qu'ils ne m'accompagnent, l'un et l'autre

Et même si tous les bisous de la terre n'y peuvent rien changer (enfin, ça c'est ce qu'on croit  ;)), je te fais dix mille bisous

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

met

et j'en rajoute  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Courage ma ptite panthère rose

sophie33

toutes mes condoléances cath

je ne te souhaite pas d'avoir du courage car cela tu l'as déjà en toi et à forte dose tu nous le démontre tous les jours
je te fais simplement de gros bisous pour ces moments pénibles

et surtout prompt rétablissement à ton fiston

lisette75

je n'ai pas assisté à la mise en biere de ma maman et je ne le regrette pas, mais à celle de ma fille et c'était devastateur. il vaut mieux, selon les personnalités, garder le souvenir de la personne vivante. :'(

victoire

Je suis d'accord avec Lisette!!!
Nous avons tous nos limites.
Cat : :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Une énorme pensée pour toi aujourd'hui, Cath !  ;)

victoire

Je pense à toi aussi. :-* :-*

Comailles