• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

cath

bonjour

aujourd hui gendarmerie , bon je me suis laché tout  a l heure dans le café du matin donc je recommencerai pas
j aurai du le posté ici mais c est fait
je vous tiendrai au courant de la tournure exacte
j ai la trouille mais ca ira, cath la forte comme m a dit zounours de toute facon on a pas le choix
bon je vais me préparé sinon je vais etre en retard et puis je suis énervée par ce que j ai lue dans un autre poste
donc grreeeeeeererauioraouroto
ca fait du bien, comme on dit il y a des limites a tout et je vais me calmer sinon je sent que mes mots vont pas etre sympa
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Cath,

fais bien le tour des choses avec la gendarmette.
Aujourd'hui, c'est ça qui compte.
Nounou d'enfer!

cath

JE viens de recevoir deux ip par courrier comme quoi il  m attendent a l étude donc deux de plus mais de la mm société
sinon deux recommandés avec avis de réceptionn, un a mon nom et l autre au nom de mon mari
et deux accussé de réception un a mon nom avec mon nom de jeune fille et tous mes prénoms  écris a la machine et l autre au nom de mon mari
ca va etre du d attendre demain pour savoir
je vais disjoncter cette semaine
bon je vais écrire un mail a josé car je vais pas encore l appelé ca changera rien et puis il n a pas que moi a s occuper

tikilion

Courage Cath,
moi aussi j'ai des LRAR à aller chercher demain....bof bof
Gros bisous

lili92

Les recommandés avec tous les prénoms ce ne serait pas la date de la  convocation pour le JEX par exemple ?

Gros bisous cath
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cath

un truc bisarre ce matin
mon portable sonne et c est mon numéro de portable qui s affiche donc je répond et bien un créancier
j ai eu une messagerie qui disait
c est mm X j ai un message très important pour vous , on va vous faire passer, cette appel est gratuit
donc j ai raccrocher
ils ne savent plus quoi inventer
et un autre m a appelé avec un numéro de portable

clarisse

Bonjour Cath,

Courageuse comme tu l'es,tu vas sortir de ce mauvais pas,je pense à

toi et t'envoie une dose de ma patience et de mon courage en plus

des tiens !!

Gros bisous,un jour la galère prendra fin ;)

Clarisse
"le roseau plie mais ne rompt pas"

tikilion

Cath,
si ça peut te remonter le moral on fait des parodies dans "parler de tout et de rien"
je suis sure que ça va te faire sourire  ;)

sophie33

pensées pour cet aprèm
gros bisous enguimauvés (c'est la faute à isi j'ai trouvé son stock!!!)

HELP723

Aller Cath, j'en ai une petite rigolote ce matin... Dans le genre téléphone ...

Mon fils m'appelle sur mon portable, on discute et puis ça coupe ...pas grave ...

ça sonne à nouveau, je décroche et je dis : "oui mon loulou" ... hum hum , c'était mon cher ami banquier baron de la tronche en biais qui confirmait un rendez-vous, du coup il était tout chose !!

J'ai peut être trouvé une solution, quand mes créanciers appellent la prochaine fois, je tente la drague à fond !!! Déstabilisation totale ;)  ;D  ;D  ;D  

tikilion

hi hi hi super la nouvelle technique pour parler aux créanciers Help ;)

celtic

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Arrêtez je pleurs :D :D :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cath

ALORS là elle est bonne après deux heures avec la gendarmette , j etais hs mais là super bonne

bon sinon les nouvelles
ca c est bien passé, elle a pris l attestation du médecin comme quoi j etais en dépréssion avec insomnie, je ne mangeais plus, dormais plus et très anxieuse
une lettre de nexa   is comme quoi il annule mon retard après notre accord alors que j ai jamis rien demandé, elle a noté l appél par deux fois a mes beau parents et au travail de mon mari
et également le coup de se faire croire qu il appelait en direct la bdf pour refuser le plan
la fois ou ils m ont mis en attente pour me demander 200 euro et ils appelaient en mm temps mon mari pour lui demander la mm chose
enfin bref elle a chercher la petite bète contre eux
elle a noté aussi mon envi de suicide et elle m a dit de ne plus recommencer, mais de toute facon j etais pas doué, j avais raté donc je vais écouter
elle m a demandé ce que je donnais a chacun et mes autres dépenses et mes revenues et elle trouve que je ne peux pas donner plus et que déjà dépenser 400 euro par mois pour manger c est peu

et pour finir elle m a demandé si elle pouvait s arrété chez moi quand elle passera dans le secteur pour avoir des nouvelles
voilà sympa la gendarmette

cath

ce soir apéro hein michel
je vais oublier les recommandés que je dois aller chercher demain, je les ai montré a mon mari et ca lui passe aussi de la tete, il dit on verra, pour c est le week end et il est ko donc chuttt
par contre il a voulu savoir pour la gendarmette
là je commence a avoir faim , vu que ce midi j ai rien pu avaler a cause du nouveau ip et recommandé
et j ai pas eu le temps de faire un tenis avec les enfants, domage car j avais promis et je déteste pas tenir mes promesses, je verais pour la semaine prochaine mais quand ca

ce soir j ai envi de boire de l alcool pour oublier , vu qu avec moi un verre me suffit
demain j ai mes beaux parents on fait les conserves de l emproie, donc debout de bonheur

bisane

Tu vois bien, Cath, qu'il fallait pas t'inquiéter !!!
Allez, bon apéro !
Et donne-nous régulièrement des news de la gendarmette !

Pour les recommandés, il y a de grandes chances que ce soit la BDF.
Et ce serait pas mal d'être fixé sur la date du JEX, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...