• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

ISI

Cath, gros bisous ensoleillés.
Nounou d'enfer!

cath

ha oui ensoleillé
cet aprem je fini mes bocaux et je file dans le potager, pour déserber sans produit
tout est plus beau quand la vie est en rose

cathy

Bonjour Cath

Tu es qqun de formidable ! Gardes confiance, tu verras le bout du tunnel

bon courage
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

Man

Cath, je vois que ça va mieux , continues comme ça ;) :-* :-* :-*
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

mide462

Bonsoir Cath,

La chance de pouvoir faire des bocaux... :) :)
Gardez la pêche, on est tous avec vous ;) ;) ;)

Bises :-* :-*
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

cath

et bien dans le potager j ai réussit a me faire piquer par des fourmis, quand je vous dit que c est pas ma semaine
demain lundi , une autre semaine , j espère pas la mm
donc demain a 11H30 centre bordeaux avec l avocate
je prends la voiture de mon mari car la mienne risque de pas tenir les 50 km, les freins risque de lacher, je peux faire qu une dizaine de kilometres a la fois mais mardi on me la répare ouffffff

cymbidium

courage Cath tenez nous au courant
bizzz
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

cath

hier coup de téléphone  d une boite interim et hop 10 h de plus de boulot en mai
youpiiiiii
sinon avec l avocate ca  c est bien passé et j ai mm trouvé une place en plein centre de bordeaux et pas d embouteillage
donc le mieux ca serait d attendre la décision de ma recevabilité, en premier lieu
j ai plein de photopie a lui fournir, allez hop encore de la paperasse
pour l audience de notre ip on ne sera pas présent d un coté je préfère , je stresserai moins mais l attente va etre longue
pour le recour de la recevabilité je ne sais pas encore si je prend l avocate car j ai recu deux autres ip et une autre devrait arrivé donc mes finances c est dur
on va en discuter avec mon mari et faire les comptes

tikilion

Citationet hop 10 h de plus de boulot en mai
C'est génial Cath ! suis très contente pour toi ! :D

tu collectionnes les IP ? tu devrais faire un album type "panini" et on pourrait s'échanger les courriers que nous n'avons ps pour compléter nos albums  ;D
lol je te taquine ;)

sophie33

ou un scrapbooking spécial ip

avec quelques petites fleurs et quelques brillants tout de suite la classe!!!

lle plus beau gagnera une magnifique collection de pub pour credits à gogo,histoire de faire un autre album fantastique
ap^rès cela devient de l'art,expo dans une galerie,admiration du public ebahi et entoushiasme des critiques et vente à prix d'or plus célébrité internationale

houlà je crois que le soleil a tapé unpeu fort!!!

tikilion

Vite un apéro pour Sophie  ;) ;D

lulu53

Bon courage Cath, je pense bien à vous je viens vous lire très souvent mais le moral n' est pas toujours là .Ce soir je reçois le correspondant allemand de mon fils pour 10 jours alors il faut que je prenne sur moi , mon plan est entrain de se mettre en place ,c' est déjà une bonne chose et je vous souhaite à vous de réussir. Je vous fais une grosse bise.

ISI

Nounou d'enfer!

cath

j ai regardé mes comptes aujourd hui et vers le 15 j ai déposé mes chèques a l huissier et je mettais trompé dans l ordre j avais mis le nom de l organisme au lieu du nom de l huissier
ils m ont rappelé en me disant que je devais revenir de suite alors que je venais tout juste de rentrer a la maison et mon mari venait de rentrer pour manger donc je leur ai dit le lendemain, car j évite de faire des km pour rien
et bien c etait dans la journée avant 15h donc j y suis allée
et là deux chèques sur 4 viennent tout juste d etre encaissé et les autres toujours pas
pour des personnes préssés ils prennent le temps
ce que j espère c est qu il n y  a pas de souci pour les deux derniers chèques, donc 1 c est le mm organisme que les deux chèques déjà encaissé

clarisse

Bon courage Cath gros bisous  :-* :-*
"le roseau plie mais ne rompt pas"