• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

cath

MON fils a un controle d allemant justement aujourd hui , j espère que ca a été
tout est plus beau quand la vie est en rose

cymbidium

Super cath !!!!!!!
gros bisous
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

HELP723

Merci Cathy, j'ai beaucoup ri pour l'imprimante et bravo, et ne soyez pas si modeste , être canon, ça ne veut pas dire grand chose..Vous êtes visiblement rayonnante (malgré ces moments difficiles) et pleine de charme,,bref un vrai petit soleil,  et ça c'est imparable :)

cath

dans les mésaventures de cath après l imprimente épisode , l étang

hier, c etais les portes ouverte dans les chateaux vignoble donc mon mari au boulot et le soir on est allé le rejoindre moi et le petit bout car le grand c etais fait invité
donc j arrive mon petit part jouer avec les autres enfants au ballons, a part une petite de 7 ans comme lui que des grand de 13 ans
et puis le ballon tombe dans l étang du petit parc du chateau et bien lui mm pas peur il se penche et oups dans l étang il avait de l eau jusqu à la poitrine, le fils de patron la repéché
mais bien sur moi j etais un verre a la main avec les adultes
et là on voit arrivé tous les enfants donc mon petit clément , je voie encore sa tête une chaussure a la main trempé de trempé, et tout le monde avait envie de rire, d ailleur j ai bien rie et j en rie encore en y pensant (mauvaise mère)
bon je vous rassure je ne l ai pas laissé comme ca , je suis retournée a la maison pour le changer, heureusement c est qu à 8 km

mais le petit ca ne la pas dérangé il a passé la soirée a  s amuser et resté avec la petite , ils ne se sont pas laché et les grand les fesait courir normal
prochain épisode , le numéro 3

Jose33120

Alors cath vous allez bientôt préparer le mariage chouette nous allons pouvoir faire un gueuletonet tous chez cath, moi je ne suis pas trop loin. Merci cath.

José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

cath

non non  :ojosé on va attendre a 7 ans c est un peu jeune , et moi je suis trop jeune pour etre grand mère et puis il y a un souci il est amoureux d une autre depuis 3 ans

;D ;) :D

cathy

bonjour cath

attention le temps passe vite ! tu seras mamie avant que tu puisses dire ouf !!!  ;D

moi j'aimerais bien être mamie...
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

Jose33120

Bon BON je pensais que nous pouvions allez boire un bon coup de Cath, Bon ben va falloir trouver quelqu'un pour manger et boire de l'eau de flute sans la paille, on ira aprés avoir bien (vu)   et oui faut pas se tromper hein sinon on souffle dans le ballon, moi ca va je ne peux pas faire d'effort pour souffler.AHAH AH A H A H AH AH AH  ;) ;) ;) ;) :o :o :o

José

cath

quel mauvaise excuse josé
moi je suis asmathique donc je ne dois pas souffler aussi ;D
a demain josé

cymbidium

je m'aperçois vraiment qu'il va falloir qu'on se reunnisse tous autour d'un verre ( meme de plusieurs verres ) :D :D :D :D

Jose33120

Cymbidium,

Non NON pas un verre nous n'allons pas attendre que les autre boivent et comme je suis poli...;

je ne veux pas boire le dernier, yen aurait pu non non mais si c'est pas trop loin cymbi nous pourrions tous allez chez vous, hein qu'en dit vous. ?

zoro le rusé.

cymbidium

Citationje ne veux pas boire le dernier, yen aurait pu non non mais si c'est pas trop loin cymbi nous pourrions tous allez chez vous, hein qu'en dit vous. ?

zoro le rusé.

J'en dis que c'est pas mal!!! je vous attend tous au mag !! Je vais sortir les bouteilles que je met d'habitude dans mes compositions floral pour le nouvel an !!!

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé consommez avec modération

bisane

Ca part en live, là !
Cath la perdue ne va plus s'y retrouver !  :D
(je vais au coin de ce pas...)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

mais non viens boire un verre avec nous !!!!!!
;D

( sorry cath pour ton fil mais les dimanche soir c'est permis!!!! Après ca journée de travail des fois cymbi elle deraille...; ;D)

Jose33120

Cymbidium

de l'eau de flute ça fait pas mal, il n'y a que lorsqu'elles explosent qui font mal, sinon il n'y a pas de danger, nous sommes pacifiques dans l'ocean.

Bonne nuit les petits le marchand de sable va passer.

José