• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

bisane

Hé, Cath, tu nous remets les bretelles vite fait !
Te laisse pas abattre pour une question de mécanique !

Pour le boulot, c'est un peu plus embêtant...
Mais tu vas bien finir par en trouver d'autres !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

j ai eu un super cadeaux de ma dernière mission de adéco chez des petits vieux
depuis quelques jours j ai la tête quui me gratte de plus en plus et une copine a regardé ma tete et bien j ai des lentes donc des POUX :'( :-[
c est horrible ca me démange donc j ai filé a la pharmacie et encore une dépense de plus
là je vous écris avec une serviette sur la tete et la lotion, mais cheveux sont tout gras
aller encore 30 mn et je me lave la tête et adieux les poux mais il faut que je recommence de 8 jours
greeeeeerrrrrrrrrrr :-\
tout est plus beau quand la vie est en rose

celtic

cath

Je te fais de gros bisous

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

lili92

LOL !!!  :D :D sympa le cadeau !

l'an dernier, mon fils a eu la tête pleine de lentes aussi (donc de poux...), j'ai utilisé tout les produits top de la pharmacie, y'a rien eu à y faire...... le seul remède a été le vinaigre toute la nuit dans une serviette !! (bonjour l'odeur mais je les ai eu !!!!!)
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cath

merci celtic tu es toute gentille
aller encore 15 mn

cath

lili je connais le vineigre j ai eu ca une fois en etant petite
là c est une nouvelle lotion, en plus j ai les cheveux jusqu au épaule et j ai une sacré tignasse épaisse le top quoi

bisane

Bon serviettage !  ;)

cymbidium

c'est sympa par ici didonc  ;)
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

cath

encore 5 mn et après je compte les poux qui seront tombés dans la baignoire
j ouvre un nouveau jeux combien de poux j ai eu en 3 jours

celtic

Citationj ouvre un nouveau jeux combien de poux j ai eu en 3 jours

Un pou suffit pour avoir beaucoup de lentes
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cath

je file enlever cette serviette et me laver la tête
catherine est en guerre contre les poux
;D

cath

mon fils vient de me dire qu il est convoqué par l assistance sociale du college , ca m inquiete
il est convoqué jeudi
ca prof principal lui a dit qu il serait convoqué parce qu il participe pas assez ( une prof de musique) mais il m a dit aussi qu il n a pas trop compris
je sais pas si j appel le collège demain pour avoir des explication ou si j attend jeudi pour voir
mon mari  a dit mais il connaissent pas notre situation et puis il aurait été convoqué avant, mais si ils savent pour le surendettement car j ai obtenu une bourse en mentionnant notre dossier bdf
c est déjà arrivé a  quelqu un

bisane

Cath, si c'était pour le surendettement, ce n'est pas ton fils que l'AS convoquerait... Il doit y avoir autre chose.

Man

Cath, quand mes zommes étaient petits, je leur mettais de l'eau de cologne à la lavande sur leurs têtes tous les matins, ils n'ont jamais attrapé de poux  ;) Les poux n'aiment pas la lavande. Et ils continuent d'en mettre de temps en temps.

Pour votre fils, perso, j'appellerai quand même, histoire de suivre votre fiston  ;) Après, faîtes comme vous le sentez hein  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

cath

je me fais peut etre un film mais elle peut dire que ca traquace mon fils nos ennuies et que c est mauvais pour lui
je sais qu on retire pas comme ca les enfants mais ca me fait peur, j adore mon fils