• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

celtic

Citationje sais qu on retire pas comme ca les enfants mais ca me fait peur, j adore mon fils

Bon voila autre chose ,
cath c'est la lotion qui te monte à la tête :D :D

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Hé, Cath, calmos !!!
Un RDV avec l'AS du collège, ce n'est pas un drame !!!
Et il n'y a strictement aucune raison qu'on te "retire" tes enfants !
Tu sais, même les services sociaux (et sans doute mieux que quiconque !) savent bien que plaie d'argent n'est pas mortelle !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

CitationTu sais, même les services sociaux (et sans doute mieux que quiconque !

et je rajouterai

Que plaie d'amour peut être mortelle

Hippolyte TAINE

cath

ho secour je suis attaquée par le york
il a disjoncté, maintenant il joue avec ca sausisse
allée je pars a la tv avec beau papa on regarde le mur de l atlantique
je verrais demain pour a s
tout est plus beau quand la vie est en rose

celtic

on regarde le mur de l atlantique
je verrais demain pour a s

J'avais oublié

merci cath

Hippolyte TAINE

cathy

Bonsoir Cath

Ne t'inquiètes pas trop pour la garde de ton fils, effectivement on ne retire pas un enfant à ses parents comme ça...

sinon moult enfants ne vivraient plus chez leurs parents...

passe un bon moment devant ce film

et mdr en te lisant j'imaginais ton York avec sa saucisse qui peut être est de la mm taille  que lui ;D... dommage que je ne sache pas dessiner !

et j'espère que tu as gagné la guerre contre les poupoux..

"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

sandydu59

Hé ben

Il t'en arrive  :-\ :-\ :-\ :-\

Pourquoi tu n'édites pas ta biographie?  Tu aurais déjà plein de lectrice: tes amies du forum  ;D ;D ;D

Moi ça y est je n'ai plus de matinée ni d'après midi de libre, le bouche à oreilles a bien fonctionné, je fais environ 30h/semaine, courage Cath, y'a pas de raison que tu ne trouves pas d'heures en plus, ça fait un an que j'ai commencé.

Bizzzzzzzzz
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

celtic

cath coucou,

et c'est bientôt l'époque des vacances , alors des remplacements il y en aura un peut plus.

Perd pas courage

bisous

celtic

Hippolyte TAINE

ISI

Cath,

je viens de te lire en long en large et en travers...
Tes enfants, tu ne t'inquiètes pas. On ne va pas te les enlever au motif que tu est endettée
Maintenant, je ne me moque pas. Il m'est arrivée d'avoir les mêmes angoisses.

Pour les poux, j'ai une technique similaire à celle de Man, sauf que je n'utilise pas de l'eau de cologne de lavande mais des huiles essentielles de lavande.
J'en mets aux enfants une goutte sur la nuque et derrière les oreilles et, à ce jour, ils n'ont pas souffert de locataires indésirables...

Pour les Ip et ton passage au tribunal, trouve des réserves de courage et tu vas arriver à y faire face.

Et pour le boulot, tu sais que dans ton activité, ça fluctue. Tu vas trouver autre chose.

Bisous à la guimauve.
Nounou d'enfer!

cath

bonjour aujourd hui en allant voir josé je me suis fais peur sur la rocade de bordeaux, boucher de boucher et je me suis retrouvée avec un camion devant, un derrière et et un de chaque coté, je déteste ca surtout depuis qu un camion met rentré dedans quand j etais en mobylette, quand on voit les roues d un camion citerne passer juste devant son visage ca marque
sinon un appel d un huissier qui me demande de le recontacter, et il m avait déjà envoyer un courrier avec une autorisation de prélèvement pour 600 euro par mois et puis quoi aussi mm si il est de bordeaux poufff je classe

mon mari va prendre ca journée pour le 7 juin donc on sera tous les deux plus l avocate et mon mari ma dit le 7 juin c est l anniversaire de mariage de mes parents ca peu nous porter bonheur

sinon il vient de me dire tu n en parles pas sur le forum pour le 7 juin il a peur qu un créancier nous fasse des histoires si il c est la date

la il me fait peur , je me dit et si il avait raison

bisane

Citationil a peur qu un créancier nous fasse des histoires
Quelles histoires pourrait-il vous faire ?

cath

je sais pas toujours ce qui traine dans la tête de mon mari malgrès nos 20 ans de vie commune

il a peur que les créanciers accelaire les procédure peut etre mais de toute facon on est anonime, personne peu savoir qui on est réellement
je ne vais pas le stresser plus, mais si il le montre que très rarement , c est un faux calme

cath

aujourd hui chase a la souris

ce matin en regardant  mes messages silence complet dans la maison et j entend un petit bruit venant de mon débarat
je réveille mon petit et je dit je crois qu il y a une souris il va falloir l attraper et là il me dit c est peut la petite souris des dents il me reste beaucoup de dent a perdre

nous voilà partie a la chasse a la souris moi le petit et le york qui depuis quelques temps reniflet le coin
j ai trouvé son trou a coté du congélateur et je bouge deux ou trois chose et je tombe nez a nez avec la souris et bien je cris
le petit attrape un balai près a assomé la souris , celle ci passe devant le nez du york qui lui aucune réaction
je coinse la souris dans la coin , elle se planque et nous regarde, j attrape le york et lui met la souris sous le nez et bien raté elle a filé et york pas doué du tout a réagit une heure après, et j ai fallilt me recevoir un coup de balais car le petit bout lui était près

voilà très comique ce matin

Man

Coucou Cath,

Alors, ce matin on chasse les souris :D Très sportif à ce que je vois :P ;D

Bisous
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

bisane

La chasse à la souris... nouveau hobbie de Cath !  :D