• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

ISI

Coucou Cath,

ça fait un petit moment que  nous faisons un petit bout de route ensemble...

Il va de soi que je te souhaite cette recevabilité qui compte tant pour chacun de nous ici.

Je te bisoute bien fort.
Nounou d'enfer!

gavroche

courage cath

je vous envoie plein d'ondes positives pour aujourd'hui, gardez le moral

sophie33

et m...e pour aujourd'hui
comme les autres je croise les doigts et les orteils je rajoute même les oreilles et ...le nez :)

marco42

M...... cath et bon courage

clarisse

Bonjour Cath,

Encore une étape pour toi,je te souhaite le meilleur ,on attend avec

toi,attentifs comme toujours, on attend de bonnes nouvelles :D

bon courage et grosses bises

Clarisse ;)
"le roseau plie mais ne rompt pas"

sandrine22

Bonjour Cath,

J'espère avec vous que votre passage devant le Jex se déroulera bien pour vous et qu'au final vous recevrais votre recevabilité pour entrevoir le bout du tunnel. Courage pour aujourd'hui que ce jour vous porte chance.

Sandrine.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

cath

bonjour

merci a tous pour vos messages ca me va droit au coeur
incroyable cette nuit j ai dormi comme une masse, je me suis mm pas réveillé, ca fesait longtemps que ca ne mettait pas arrivé
aujourd hui c est l anniversaire de mariage de mes beau parents comme dit mon mari ca devrait nous porter chance mais j avoue que je commence a strésser
j ai programmé le jps et on partira largement en avance
depuis hier j ai mal au ventre
mon mari a l air zen mm pas stréssé le bougre , comment il fait , il est confiant et puis on est pas seul on a l avocate et tant d entre vous sont passé seul et ca a marché pourquoi pas moi
une nouvelle demain j ai rendez vous pour un boulot 20 h par semaine et si ca marche je signe directement , on verra , j ai trois boulot en attente parmis les trois il en aura un bien pour moi
Je fais déjà 10 h par semaine plus les 20 ca fera 30 h, ca serai super et je ne travaillerai pas les week end et le mercredi incroyable mais ce n est qu un cdd
allez aujourd hui c est le tribunal et on y croit

je vous ferai part de me ressentiment ce soir

et merci encore a tous
tout est plus beau quand la vie est en rose

ZOUNOURS

Coucou Cath....

J'espère comme tout le monde que les nouvelles seront bonnes ce soir !

On attend.........

BIZOUX

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

cymbidium

je suis pendu à ton fil pour des nouvelles!!
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

Citationj ai programmé le jps
J'espère que la voiture n'a as trop fumé !  :D

Blague à part... je trépigne !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cathy

Bonsoir Cath

J'attends aussi avec impatience le résultat...
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cath

bonsoir

bon me revoilà on est passé dans les premiers
et une chose de sur heureusement qu on avait l avocate, sinon juge très speed qui m a dit que mon travail de vdi a été une erreur que c etait pas le moment de le faire
elle nous a demandé qu elle voiture nous avions, elles ont plus de 10 ans les deux
ensuite elle nous a demandé qu elle travaux ont c est réservé pour la maison pour nous mettre dans la panade et pour elle le sanitaire et la peinture c est pas ca qui fait pencher la balance donc j ai rajouté la mise en place du jardin pour éviter les inondations, l assainissement et le parking
je lui ai dit pour 7000 euro de moins de salaire cette année et l avocate a parlé de mon accident de voiture ou ma colonne vertébrale a été touché et ou je suis restée immobilisé plusieurs mois sans aucune indemnisation par la sécu
l avocate nous a bien défendu
le juge nous a dit en partant qu inporte ca décision elle nous souhaitait bonne chance ou bon courage je ne sais mm plus

juge très speed et qui ne laisse rien paraitre donc je ne sais pas j ai  aucun avis sur ca décision et j ai aucun préssentiment. Il y avait énormément de monde c est incroyable
écision le 9 juin

cath

pour le ip du 9 juin l avocate demande un repport d audiance car la partie adverse lui a rien envoyé c est le petit bonhomme du jardin de l autre jour
et elle fera la mm chose pour le 23 comme ca , ca nous fera attendre la réponse sur la recevabilité

un truc mon mari est resté zennnn

et moi quand je suis sortie l avocate ma dit que j etais toute grise

cathy

coucou Cath

Jamais un juge ne laisse transparaître ce que sera sa décision, mais il faut y croire !

bon courage Cath pour cette attente , je me doute que cela sera assez difficile
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cath

décision le 29 juin