• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

julia26

Bonjour Cath

Au moins ça c'est fait !! Maintenant c'est la zen altitude  ;)

La décision le 29 juin , j'espère de tout cœur que vous aurez une bonne nouvelle ce jour la  !!
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

celtic

cath

Décision le 29, 3 grosses semaines à attendre ,mais il faut que tu es la zen altitude.

Vous avez fait votre maximum cath , alors il faut y croire.

Bisous

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

lili92

Sois forte pour l'attente !! et zennnnnnnnnnn !!

bisous
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

Michel

Bonsoir CATH, c'est bien celà le 29 Juin au moins c'est rapide.

En effet difficile de connaître la décision d'un Juge.

bisane

Citationdécision le 29 juin
C'est en effet plus plausible que :
Citationécision le 9 juin

Cath,c'est passé, et c'est déjà ça !
Et si l'avocate a demandé des reports pour les autres audiences, tu vas pouvoir souffler un peu !

Dans ce que tu relates, j'ai envie de prendre les choses à rebrousse-poil :
mon travail de vdi a été une erreur que c etait pas le moment de le faire
Bien vu, Mr le juge !  :D
Mais si justement il a pris la peine de te titiller là-dessus, c'est qu'il a vraiment cherché à comprendre !
Et la réponse de l'avocate n'a pu qu'en rajouter.
Idem pour les travaux...

Tout ça pour dire, Cath, qu'il me semble que le juge a pris la mesure de la situation, y compris dans ses "détails", et que cela me semble être plutôt bon signe !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

bisane c etais mme le juge , domage car si ca avait ete mr j aurais fais mes yeux doux lol
tant pis pour moi, ca marche moins bien avec les femmes
allez j arrete contente que ca soit passé, j aurai penser strésser plus que ca mais je ne savais quoi trop dire quand mm
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Citationdomage car si ca avait ete mr j aurais fais mes yeux doux lol
Zut !  :D
Ca doit être dur de tomber sur une nana plus speed que soi... et qu'on ne peut même pas "attendrir" !

Cath je te chambre, mais ce qui est fait est fait, et j'espère vraiment que vous aurez une bonne nouvelle le... 29 Juin !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

liloumanou

coucou Cath,

patience, patience on croise les doigts.

Liloumanou.

cymbidium

coucou cath voilà une chose de faite .

Reste plus qu'à patienter , c'est dur mais il faut rester zen, passe une bonne nuit quand même .
Bises Cymbi
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

Man

Bonsoir à tous,

Bon, ben il n'y a plus qu'à croiser les doigts encore Cath  ;)
Le plus dur est passé, gardes ton zen altitude surtout jusqu'au 29  :D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

cath

maintenant je me dis qu il y a plein de chose que j aurai pu dire mais sur le moment dur dur
heureusement qu elle le dossier et les conclusion de l avocate
cette nuit j ai fait un rêve bisarre, j etais dans un cimetière, un truc bien délirant, comme la fois ou j avais vu que ma maison brulait et qu un pompier repassait le long de ma maison en mm temps
je crois que je suis atteinte de la tête

ce matin je pard de bonheur , je jete le petit dès l ouverture de l école et je file sur bordeaux pour mon entretien d embauche et ensuite je file aidé mes beau parents dans le ménage de leur maison vide qui est vendu ca me fera toujours quelques soues en plus

clarisse

Bonjour Cath,

Heureuse que ce soit passé !,tu vas prendre la "zen attitude" jusqu'au 29 ! que de

mouvements sur le forum ce mois-ci !! souhaitons un festival de bonnes nouvelles :D

que le tout-puissant veille sur les surendettés ;)

bisous
"le roseau plie mais ne rompt pas"

cymbidium

hello cath !

T'inquiète moi aussi je fais des rêves bizarre!!!

Bonne chance pour ton nouveau travail !
bizz
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

cath

pour le boulot c est ok j ai signé jusqu à fin aout et en plus j aurai mes vacances avec mon mari comme prévu dernière semaine de juillet et première semaine d aout ( non payé bien sur) mais super on pourra se retrouver
donc ca me fait 20 h de plus par semaine ce qui me fera entre 28 et 30 par semaine et je ne travaillerai pas le week end  et le mercredi
je suis payée un peu plus que le smic et les frais de déplacement remboursé et un forfait de téléphone remboursé par mois (8 euro)
0,35 CEntimes du km , je ne voie pas ce que ca donne je vais faire un tour sur mappy ca me dira pour tel lieu tel prix pour l essence
les bonnes nouvelles commencent enfin espérant que ca va continuer en tout cas on va pouvoir souffler un peu et je sais que je pourrais payer l avocate sans problème et la réparation de ma voiture après pour les créanciers on verra car ce mois ci j ai 300 euro pour manger mais le mois dernier c etaits déjà comme ca

par contre le hic je dois passer une visite médical, j espère qu il n y aura pas de souci avec mon épaule je vais aller voir mon médecin pour des calmants comme ca ni vu ni connu

cath

et mince je viens d appeler mon médecin et il est en vacance cette semaine
et ma visite c est mercredi en 8
JE vais me bourrer de calmants avant