• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

cathy

Bonjour Cath

Cela n'est pas de la jalousie à proprement parler, c'est un regret de ne pas pouvoir faire ce que tu aimerais faire, je connais cela aussi, mm si j'aimerais pouvoir agir comme ceux qui n'ont pas de pb financier, je me réjouis pour eux qu'ils puissent le faire, ce n'est donc pas de la jalousie... notre tour viendra sûrement, il arrivera bien un jour où nous pourrons respirer plus librement

je pense que tu as raison pour les trois chèques...
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

mouche

Coucou petite Cath,

Ben oui, parfois moi aussi je suis comme ça !!!!!!   Je me dis : pourquoi certains sont "pleins aux as" et nous, on rame comme des malades !!!!!

Je crois qu'on a tous ce sentiment, à un moment ou à un autre ....   Il faut dire aussi que certains démarrent dans la vie, avec tout ce qu'il faut et c'est facile, surtout quand on a de la famille ou des parents qui donnent beaucoup.

On fait avec ce qu'on a et nous, il ne faut pas oublier qu'on a "la richesse du coeur" : c'est la plus belle qui puisse exister.

Bises Cath et @ +++++++

ps :  faut pas trop appeler les huissiers Cath !!!!!!!  C'est mauvais .....  Laissez-les faire leur "cuisine" avec leurs chèques .....   ce n'est pas votre problème !!!!  N'allez pas vous attirer les foudres !!!

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

PETITEFLEURJAUNE

Coucou Cath

Mouche à bien raison laisse les faire surtout !!! si tu l'as eu tél il va ENCORE te mettre la pression ou te demander eeeeeeencore plus  >:(

Quoi de neuf aujourd'hui ???;)

cath

merci isi ca marche super

j ai pas grand chose a dire mais bon
je viens d avoir un numéro bizarre un 00467
juste 5 numéros c est la première fois , bien sur j ai pas répondu, mon chien a hurlé a la mort et mon mari lui a dit c est rien mon toutou ca va passer
super ambiance
super soleil c et aprm jardin, taille et déchèterie, et mes draps séchent dehors super j adore le soleil, ca fait du bien au morall
tout est plus beau quand la vie est en rose

LALIMITE

Bonjour Cath,

Moi aussi,  je me dis ...Oh, une super coupe de printemps avec plein de fringues nouvelles et une pêche d'enfer ( avec the super chouette sac à mains)....J'y pensais en allant au resto du coeur et il faisait tellemnt beau, ca sentait tellement le printemps....

Au final, printemps et sourire 1 - Consommation et moral miné : 0

Je vous souhaite bon courage Cath

Lalimite

ISI

Citation de: LALIMITE le 02 Mars 2010 à 18:00:51
Moi aussi,  je me dis ...Oh, une super coupe de printemps avec plein de fringues nouvelles et une pêche d'enfer

Lalimite, moi aujourd'hui, j'ai fait le contraire: vieilles fringues, vieilles bottes, bien conservées en haut de l'étagère, et donc nounou lookée secrétaire dynamique... coiffée, légèrement maquillée... mon fils m'a dit on te donnerait 28 ans... :D
Nounou d'enfer!

cath

bonsoir

super toutes ces bonnes nouvelles
tant mieux
je casse tout moi avec mon moral a 0
les montres se disputent , mon mari rale pour le courier, car on a trois mois de retard pour la cantine mais j avais prévu d en payer deux ce mois ci
ensuite un courrier de cet   m, ou ils nous disent qu ils nous font un proces dans un tribunal a coté de notre domicile donc ip d ici 2 mois (josé ma rassuré la dessus, heureusement qu il est là)
et une lettre de ma banque sfr a été rejeté et bien tant mis ils ont qu a représenté, ca c est surement joué a un jour car je fait attention
tout m énerve, je viens de renvoyer mon grand balader mais personne me laisse tranquille
là d ici deux minutes mon mari va me dire quand est ce qu on mange
je ne suporte plus rien
j ai envi de prendre ma voiture et foutre le camp
ce midi j ai pleuré a table et donc rien manger
mon petit ma fait un bisous et le grand un calin
mais franchement ras le bol et la fin est très loing pour nous, je ne trouve plus de boulot en plus, j ai que trois contrats
ou je fiche le camp ou je me met sous la couette et en plus aujourd hui le téléphone recommence a sonner
hier il fallait que je rappel avant 12H aujourd hui et bien rêve , rien du tout, c etait la responsable de mr x que j avais eu et qui etait ok pour 15 euro et qu il comprenait et maintenant huit jours après c est surement plus ok
allez tous vous faire voir chez les grecs les créanciers et laissez moi vivre
bon allez j arrete, je vais allez m enterrer

cathy

Cath...

tes enfants ressentent ton stress et se défoulent comme ils peuvent

c'est pas facile du tout, mais il faut que tu trouves n'importe quel dérivatif...

pour ton mari... te seconde t il dans ta gestion des comptes ? si non... propose lui de t'aider qu'il se rende compte de tous tes efforts

je voudrais pouvoir t'aider plus moralement, mais sache que nous pensons beaucoup à toi et savons que tu as les ressources pour remonter à chaque fois que tu descends d'un palier, fais toi confiance...

ta famille t'aime et a besoin de toi.... et nous aussi !

et tu as le droit de râler tout ton saoul ici ! je crois pouvoir dire ça non ???  ;)

ca fait du bien de se l'cher parfois....

"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

louloutte3

Bonsoir Cath, je ne vous connais pas mais je voulais juste vous apporter mon soutien pour votre moral tout noir. Prenez vos enfants dans vos bras et faîtes leur un gros calins, et j'espère qu'un peu de joie reviendra.
Bon courage

ISI

Citationet tu as le droit de râler tout ton saoul ici ! je crois pouvoir dire ça non  
Euh!!!! on va dire oui parce-que c'est Cath, mais sur son fil... ;) Et comme il y est, c'est bon, elle échappe au coin! :D
Nounou d'enfer!

cathy

cela va sans dire...  ;D

cath

et maintenant on va me mettre au coin et peut en plus avec les bras sur la tete
et bien je vous tire la langue na
de temps en temps je suis une gamine
merci d essayer de me réconforter, c est vrai  j ai des hauts et des bas
mais je voie aussi qu il a des situations pire que la mienne et ca m atriste
pourquoi la vie est aussi dur, pourquoi c est toujours les méchants qui gagnent

cathy

non ! non cath...

ils ne gagnent pas toujours, le bon l'emporte crois moi

il est vrai que c'est difficile à voir mais je le crois très fort !

ton chemin est semé d'embûches, mais tu arriveras à les surmonter, vous arriverez à les surmonter, toi, ton mari, et vous en sortirez encore plus grands...

cath

mon mari m a jamais aidé pour les comptes et il  y comprend rien
au début de notre rencontre c est moi qui lui ai mis c est compte a jour, c etais une catastrophe, il savait mm pas ce qu il avait
j ai toujours géré et depuis quelques années j avais laissé tombé et voilà maintenant c est la cata
il etait pas content quand il m a appelé mais il s est calmé avant que je rentre et il valait mieux car sinon j aurai éclaté d ailleur je lui ai quand mm dit que si il etait pas content on vendait la maison et on partait chacun de son coté
du coup il a coupé court la conversation et il a dit , dit pas de bétise et il s est fait tout petit toute l après midi
mm tout a l heure il ne m a pas dit quand est ce qu on mange , il a attendu que je donne le top départ et pour le repas il a dit on fera avec
je dois pas avoir une tete sympa cet aprem, heureusement que je suis partie 2h travaillée ca m a fait du bien
il rale mais il fait ce que je lui demande
et mes enfants sont toujours là pour me consoler et ils me prennent dans leur bras dès que je vais pas bien
mais j en ai quand mm ras le bol et je le hurle
c est une vie de         ;;;;;;;;;;
j en dirais pas plus mais ouf ca fait du bien

cathy

encore non cath...

ne mets pas ces problèmes uniquement sur tes épaules ! vous étiez deux... excuses moi mais la gestion doit être faite par les deux dans un couple et si l'un s'en détourne ce n'est pas pour cela qu'il doit se retrancher des conséquences ensuite

bon j'interprète peut être mal tes propos...

mais j'avais un mari qui m'a toujours laissé seule pour faire les comptes et je trouve que c'est trop facile...

oui c'est une vie de merdouille (on peu ça ???  ;D ) mais il faut continuer à positiver...

Cath pense aussi à toi... je sais par expérience qu'il faut savoir être à l'écoute, aider autant que l'on peut, mais ne pas être exclusivement comme une éponge...