• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

cath

mardi matin je regarde mon compte car d ici là rien de bouge chez la jaune

normalement pour la sécu le 18 un autre virement est parti en compte donc je devrais l avoir rapidement

pour les assedic mardi ca fera 8 jours qu ils ont recu les salaires d avril donc je devrais le voir apparaitre sur le leur site

sinon j attaque

merci cat

pour l eau c est ok maintenant il fallait juste attendre 1 mois et là ca fait plus d un mois, mais de toute manière avant de faire un plongeon il faut qu elle chauffe , pas pour ce week end, on finit de l installer demain, normalement
tout est plus beau quand la vie est en rose

catsen

vous n'avez pas d'orage vers chez vous ici ça fait 2 jrs qu'il y en a vers 17 h et ça commence à se couvrir
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

ici super soleil, il doit faire presque 30

on a mm pas pu finir de mettre le sable il fait trop chaud et en plus il m en faut d autre et 5 euro de plus grrrr
donc on finirra la piscine la semaine prochaine

celtic

Il fait super beau et les touristes se baignent  bbbo bbbo bbbo bbbo
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cricmuche

vive la piscine la semaine prochaine alors !!! et des  :-* :-* :-*
tu l'apprécieras d'autant plus après une semaine de boulot  ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cath

aujourd hui mon fils ma piqué mon aspirateur, j ai attendu après lui pour le passé dans notre chambre et oui il a fait la voiture de ca maman a fond, et il va faire celui de papa et oui il a envi de s acheter un jeu, et comme il n a pas d argent de poche par nous car c est ma mère qui lui vire tous les mois sur son compte, et il ne veut pas trop dépenser, donc il a décider de travailler

nous ca nous fait dépenser un peu mais d un autre coté c est bon pour lui de faire des efforts pour avoir ce qu il veut
il a quand mm passé 2h30 , elle est impect

catsen

Ca marchait aussi comme ça chez nous :D :D :D

Comment vas tu Cath?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

je vais très bien demain je reprend le boulot
mais pas d inquiétude j irais molo promis

la semaine prochaine mes beau parents se sont invités avec oncle et la tante de mon mari mais ils arrivent avec le dessert et le plat principale

j espère avoir des nouvelles de ma futur voiture , j ai hate de changer comme une gamine

alcyone

trop mimi ce fiston même si c'est pour avoir un peu d'argent de poche, c'est quand même sympa  ;)

cricmuche

Bonne reprise cath  ;) :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

ISI

Cath,
reprend vraiment mollo...

La  santé n'a pas de prix, c'est primordial.

Bisous

P.S: pour le sable, demande au vendeur du magasin de bricolage, il saura... Mais ça dépend surtout des aspérités à lisser de ton terrain...
Nounou d'enfer!

Sandrine

Bon courage pour la reprise Cath  :-*

ZOUNOURS

Bisous Cath, prends soin de toi..........
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

cath

bonne reprise mais beaucoup a faire, mais bon si j ai pas fini cette semaine pas grave, je préfère faire moins de pièces mais impect

enfin des nouvelles des assedics et c est lamentable , ils poussent pas les gens a travailler
en fet il faut pas que je dépasse 535 euro brut en comptant mes emplois conservés ou je gagne en moyenne 480 brut donc il me reste que 55 euor brut a faire sinon je dépasse et rien par contre si je me contente que de mes emplois conservé j ai 300 euro en plus

en gros je reste chez moi, et je fais juste mes emplois conservé , je gagne net 700 euro

je vais bosser en plus par adecco je gagne entre 450 et max 800 ce qui est rare, donc si il me proposent que 6 heures je gagnerai 450 euro au lieu de 700 si je refuse

c est incroyable ca pousse pas les gens a bosser, le plus quand mm si je bosse en plus ca m ouvrira d autres droits dans 15 mois, c est la seule raison de bosser en plus par adecco mais une mission de 6 heures je ferais pas au moins 10 h(mm si j y perd c est pour le futur)

ISI

Cath,

en septembre dernier, entre deux contrats de garde, j'ai déclaré "honnêtement" une vingtaine d'euros qui m'ont fait ainsi basculer au tant de pour cent de mon ancien salaire... et j'ai perdu 240 euros d'indemnités assedic (que j'aurais eu en ne travaillant pas!!)  >:(

C'est clair que ce système est con!!!
Nounou d'enfer!