• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

cath

la panthere en colère grrr grrr grrr

tranquillement le credit f  a essayé de prélever 579 euro alors quand d'but de mois il a eu le virement et bien sur le mr qui s occupe de mon compte est en vacance et sans remplançant comprend rien, il a du tout simplement oblier de enlever les prélèvements pour celui ci, part contre pour les 8 et 79 euro il a enlevé les prélèvement
si jamais j ai des frais le crédit f c est proposé de me les rembourser

merci la banque jaune de veiller sur nos compte car 579 euro , j aurais été dans le rouge
tout est plus beau quand la vie est en rose

alcyone

Le point positif c'est que ça te permet de voir que tu peux avoir confiance en ta banque  ;)

catsen

Cath je crois me rappeler que tu as demandé toi même les recommandations ça a pris combien de temps entre ta demande et le passage devant le jex?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

j ai commencé mon plan en sept 2009 , recevable par le jex juin 2010, recommandation février 2011 et j ai démaré mon plan pour une partie en mai 2011 et l autre pour juin 2011

pour trois toujours rien et ils m ont dit que ca allait arriver en juin pour l instant rien de rien
c est france f
acc    rd
et sofii un dossier au lieu de deux là je vais les appeler
tout est plus beau quand la vie est en rose

catsen

je suis remontée dans ton fil  ouffffffff   oufffffffff oufffffffff

c'est pas la même procédure que moi du coup je ne sais pas si les délais seront les mêmes
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

quel courage de remonter mon fils, tu as du y mettre un siècle

et oui je suis passée par le chemin des écoliers pour commencer mon plan

sinon toujours pas de nouvelle de deux créanciers, la semaine prochaine je les appels

par contre la je viens de programmer un virement pour le 4 et la poste vient de me dire qu il sera fait le 6 a cause du week end et je dois payer ce créancier pour le 6
j espère que ca sera bon
tout est plus beau quand la vie est en rose

celtic

Citationquel courage de remonter mon fils, tu as du y mettre un siècle

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cricmuche

celtic, au coin tout de suite !!!
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

victoire

J'ai lu tout ton fil!!tu es tenace et j'aime ça!!
Ecris un livre manière Harry Potter et tu seras super riche.
J'espère que ton ventre ne te fait plus souffrir.
Plein de bonnes choses à toi et ta famille ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

coucou Cath, et puis c'est tout, et des  :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

ISI

Citation de: cricmuche le 02 Juin 2011 à 19:06:41
celtic, au coin tout de suite !!!
On peut lui faire une carte de fidélité... ;D
Nounou d'enfer!

bumboo

salut cath,refait un dossier et prepare le bien.pour moi j'avais 40.000eu de credit sur 8 organismes.j'ai toutes dettes supprimer.quel b'honneur.conseil.....faire un bon dossier et etre honnete avec la bfensuite ouvre un autre compte de suite.pour les affaires courantes.si l'huissier passe laisse entrer sauf les flics.de la il peut revenir faire une saisie si il a l'ordre exuctoire du juge,sinon dehors.si ta rien tu ne risque rien.pour les appels telephoniques les numeros commencent par 08 ou appel privé tu repond pas.si ton dossier est recevable les huissiers et recouvrement peuve rien faire.surtout garde le moral besoin d'autre questio ecrit moi

victoire

@bumboo
Cath,elle se bat comme une lionne!!!
As-tu lu tout son fil???
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cath

j ai choisit la panthère car comme moi elle sort ses griffes et j aime le rose

vilain petit oiseau : j avais vu cette faute et je croyais l avoir corrigé , d ailleur quand je l avais vu j avais rigolé
ca fesait longtemps que j avais pas gaffer

aujourd hui j ai appelé ac   d car je recois un relevé de leur part et ils m ont mis des frais interet sur mai alors que notre plan a commencé en avril, ils vont déduire tous les frais quand ils prépareront le plan, chez eux je commancerais quand juillet
pas évident un je débute en mai , d autres en juin et encore en juillet
je leur ai dit aussi hors de question pour les prélèvements mais d après eux j ai pas le choix c est obligatoire donc je me suis empréssée de leur dire que tous les autres créanciers avaient accepté soit un virement soit un chèque et qu il etait hord de question pour les prélèvements
ca réponse : on verra plus tard quand vous recevrez notre échéanciers, elle c est défilé la fifille

sinon j aurai la 206 dans une semaine et elle a que 13500 km et elle est de 1999, super cadeau
tout est plus beau quand la vie est en rose