• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

lili92

Cath c sur m6 mag d'hier
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cath

j y suis allée et on voit que l émission du 10 , il n y a pas encore celle du 11
ON voie josé juste 30 seconde
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Ben c'est celle-là, Cath...
Tu vas pas te plaindre, tu le vois souvent, toi !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

oui c est vrai que je le voie mais j aurai aimé écouté ce qu il avait a dire
l émission s arrete juste avant josé, je voie juste après c est le surendettement et l émission s arrete grrrrrr
ce matin reposé je me suis couchée hier a 9h car la nuit d avant horrible j ai pas pu m endormir avant 2 h et a 3 h je me suis réveillée en pleurant, je sais pas pourquoi je rêvais en pleurant et après je me suis réveillée toutes les heures
nuit horrible
alors que cette nuit gros dodo

sinon quelques sonnerie en privée sans méssage tant pis pour eux
j ai mon assurance qui m a appelé en privé donc pas répondu c est pour me proposé un prix pour mon assurance maison car j ai demandé un devis, j ai tout chez eux sauf la maison elle est chez casse noisette cest quand j ai construit la maison le crédit f  cier ma proposé une assurance a un bon prix avec 3 ou 4 mois offort donc j ai sauté sur l occasion et si mon autre assurance est meilleurs marché je change, je ne suis pas mariée avec eux et heureusement car la noisette j en veux pas

cath

bonjour tout le monde

ce matin rendez vous avec le conseillé jaune, très sympa , on a été honnete avec lui, on a répondu a toutes ces question, donc pas de souci mon compte perso va se transformé en compte joint d ici 15 jours
il avait un doute pour le chequier alors je lui ai dit que a la poste les surendetté avait un chéquier
il m a demandé ou nous etions et pourquoi je voulais en changé, d une part car je lui ai dit qu a la poste vous etes mieux pour les personnes endifficulté et que le ca fesait bétise sur bétise sur mon compte et que personne gère mon compte ils ont mm changé le compte de mon fils, ils l ont transformé en twin sans que je signe quoi que ce soit et sans qu on nous préviennent
par contre je garde carté réalys malheureusemnt , je voulais une visa a cause de l autoroute et essence et achat internet, mais comme on est fiché pas possible
pour sortir il nous a dit ca y est vous avez un conseillé maintenant pour plaisanté par rapport au ca
mon autre inquiétude etait le salaire de mon mari payé par chèque et le prélèvement du crédit immo dès le 5
Certain mois on aurait le chèque que le 3 au soir et bien si c est trop juste pas de soucis on appel le centre financier ou lui mm et si il font on faxe le chèque et c est bon
ouf

bisane

Voilà un WE qui s'annonce bien !  ;)

cath

voilà la suite
dans mon courrier que des bonnes nouvelles

j ai vu il y a un mois une assistante social concernant ma facture edf de 430 euro et bien nous avons obtenu un fond social de 345euro super
deuxième lettre la msa, et elle nous octroit une aide fond social de 110 euro (finir pour payer la réparation voiture)
et en mm temps l assistance social avait la mm demande au conseil général, la pas de nouvelle mais si la msa a accepté je pense que le conseil devrait aussi, elle m a dit qu ils sont moins dur
et ca devrait etre aussi 100 euro
dernier courrier d un requin médi  tis pour faire le point car on est en dificulté, un dossier cartonné on l on doit mettre revenu dépense pour un rachat de nos près révolving
elle est bonne celle là

pour mon compte jaune je ne sais pas si je vais pouvoir m en servir pour le salaire avril car vraiment juste pour les prélèvement , surtout que le conseillé m a dit d attendre d avoir les documment du centre de bordeaux pour tout mettre a jour

un truc que je n ai pas compris , il a fait remplir a mon mari une domiciliation de son salaire payé en chèque, donc on a pu le choix, je savais pas que c etait une obligation
là il m a dit que moncompte sera suivi pendant deux mois , voir si le salaire y sera mis, mais je lui ai dit pas évident pour le premier avril trop juste et il est d accord il attend pour mais
bon si je peux dès  avril je le fait on verra
quitte a payer mon crédit immo par chèque pour une fois et laisser le rejet sur le ca, je sais pas trop comment faire

bisane

Cath, il est prélevé sur le CA le crédit immo ?

cath

oui tous les cinq du mois mais ils m ont donné les coordonnées bancaire si je veux faire un virement car chez eux j ai deux mensualité de retard que je n arrive pas a récupérer, mais c est deux retard date d un long moment
le premier il y a un an et l autre je crois aout

bisane

Ben fais des virements, alors !

ZOUNOURS

coucou Cath,

J'ai un crédit au C.....A (c'est un de mes principaux créanciers...). Ils m'ont obligée à laisser le compte courant ouvert, mais je suis à la bque jaune maintenant depuis un an et tous les mois, je fais un virement de la bque jaune vers le C.....A...ole et ça roule....

Pour le salaire, c'est normal, ils n'acceptent l'ouverture de compte que si un salaire est domicilié chez eux, ça se comprend....déja qu'ils prennent les personnes en difficulté...

BIZ ET BON WEEK-END !

ZOUNOURS

PS : je vais demander un crédit illimité au C.....A...OLE pour qu'on parte tous en croisière au Caraïbes.....
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

sandydu59

Super Zounours, tu nous tient au courant pour les caraibes ainsi que de la date du depart, on compte tous sur toi  ;)
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

cath

zounour moi le crédit immo c est  cré  t    fon   ier donc je vais faire faire les prélèvement chez les jaunes
quand je vais partir du c a je vais leur laisser une ardoise car actuellement je suis a découvert de 700 euro et en fin de mois ma carte débit différé passe donc au lieu de la combler je vais mettre directement les deux salaires chez les jaunes et en faisant ca je vais pourvoir avoir une réserve de 400 euro que je garderais précieusement
mais j avoue que j ai peur de franchir le pas et laisser l ardoise mais d un autre coté j ai bien envi en fin de moi juste avant que ma carte soit débité, faire le plein des deux voitures et les courses mais c est pas trop honnete alors je ne sais pas quoi faire

mouche

Coucou Cath,

Tu crois qu'ils sont honnêtes avec toi les créanciers ??????  Alors à ta place, je n'aurais pas de scrupules !!!!!!

Tu sais, ce n'est pas ça qui fera changer les choses.....

Bisoussssssssssss

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

bisane

Citationaire le plein des deux voitures et les courses
Ben... vas-y !
Ca ne changera pas trop grand chose, sauf que tu pourras faire face en cas de coup dur...