• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

victoire

Avec un oeuf dessus, ça s'appelle un croque madame. ;)
Bon film , Cath. :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

hello Cath, attends les instructions de la BDF, je pense
des  :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Ben ils peuvent toujours essayer de le rendre caduc, hein, le plan !  >:D
Tu pourrais presque les attaquer en responsabilité et pour non respect d'un jugement !

Cath, ne te laisse pas stresser comme ça !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

met

allez courage cath, et 17 kgs c'est énorme, fais attention à toi quand même !!! :-* :-*

cath

je vous ai laissez tombé aujourd hui mais après midi tennis et jardinage
un petit tennis a 4 avec mes trois hommes, et la panthère a réussit a gagner contre son grand ce coup si, bon contre mr panthère c est sur je perd, en plus c est un gauché et il fait des effets sur ces balles le saloupio, il fait ca comme il veut grrrrrrrr

mon petit bout , c est sur on lui donne plus de chance, je le laisse gagner quelques points, il est content

demain je me fais coiffer par ma copine donc pas de cath demain après midi
c est coupe +mèche pour cacher les cheveux blancs

et oui ils sont pas rose

je file préparé le hachi
tout est plus beau quand la vie est en rose

alcyone

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

puré de puré ils vont pas me laisser tranquille
la panthère a sortie ses griffes ce matin contre le CA
je reçois mon relevé banquaire et oh surprise je suis a découvert alors que ce compte sert juste pour payer le découvert et leur carte de révolver , donc je met que 20 euro par mois et là découvert 48 euro

j appel, et personne peu me prendre , je demande le directeur d agence idem ils peuvent me prendre que dans l après midi, je rale, je hausse le ton et là on me passe le directeur
je dit comment je peux avoir des frais d agio etant donnée que depuis que mon découvert est passé en crédit je suis toujours positif
réponse c est les agion du trimestre dernier, comme vous etiez a découvert en mai , je répond vous pouvier pas prévoir et mettre dans le crédit
ha non on peut pas
je lui donc ca fait 10 jours que je suis a découvert sans etre au courant combien ca va me couter,
réponse je sais pas , je peux pas savoir
je répond je ne peux pas payer, j ai un plan de surendettement, je suis déjà en difficulté et vous en rajouté
ca réponse j en ai rien a faire en gros

cath

je rajoute , j ai pas le droit au découvert bien
ha non vous etes en surendettement et je demande combien ca va me couter ces 10 jours de découvert
et bien il s est pas et c est pas son problème
ma main tremble, je lui dit
et oui je suis en surendettement, donc c est sur vous allez rien faire , vous allez mm pas faire un geste commerciale, vous en avez rien a faire de nous puisque on est en surendettement
et là bon je vais voir plus tard ce que je peux faire, je lui , je vous donne donc mon numéro de portable pour que vous puissiez me rappeler, et là je sais pas
je lui dit ca me fait raler et lui comprend vous me faites raler, et là je rectifie puis pour finir après lui avoir dit tout ce que je pensais d eux, que les surendettés ils en avaient rien a faire et il fini par dire, bon attendez
ca y est je vous ai rembourser, vous allez pouvoir arreter de raler
et moi merci et enrevoir

hou faut pas chercher la panthère , ils m en veulent depuis 2 jours

victoire

Cath, tu as une ténacité de panthère. bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

alcyone

Citationca y est je vous ai rembourser, vous allez pouvoir arreter de raler
moralité : n'arrêter jamais de raler  et vous obtiendrez gain de cause  :D :D

belle ténacité Cath  bbbo bbbo

cath

encore un binse ce matin

je recois de cet  mm trois tip qui me rappelle que je dois payer pour charque au 25

Je crois que la bonne femme de l autre jours concernant noken a mis le bazar de mon dossier, car neuillly   c je dois payer le 10 de chaque mois et non le 25 et ils ont reçu ce mois les chèques et les ont encaissé
je vais appeler lundi matin avant de partir mais c est un 0800 ca me gonfle, mais je voudrais pas qu ils mettent  mon plan en échec, je crois qu ils cherchent a faire échouer le plan mais ils m auront pas, je paie et qu ils me réclame rien ce mois ci , j ai déjà payé et j ai les doubles des chèques (prudence) puis ils ont été débité du compte

mais ca m énerve, vont ils me fiche la paix un jour

victoire

Citation de: cath le 23 Juillet 2011 à 13:42:21
encore un binse ce matin

je recois de cet  mm trois tip qui me rappelle que je dois payer pour charque au 25

Je crois que la bonne femme de l autre jours concernant noken a mis le bazar de mon dossier, car neuillly   c je dois payer le 10 de chaque mois et non le 25 et ils ont reçu ce mois les chèques et les ont encaissé
je vais appeler lundi matin avant de partir mais c est un 0800 ca me gonfle, mais je voudrais pas qu ils mettent  mon plan en échec, je crois qu ils cherchent a faire échouer le plan mais ils m auront pas, je paie et qu ils me réclame rien ce mois ci , j ai déjà payé et j ai les doubles des chèques (prudence) puis ils ont été débité du compte

mais ca m énerve, vont ils me fiche la paix un jour
J'appelle cela de l'archarnement intensif!!
ben, ils ont intérêt de te laisser en paix. :-* :-* :-*

cricmuche

comment vas ton facteur ?  ;)