• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

ZOUNOURS

Et tu verras, il s'éclatera encore plus au lycée.... !

Mais c'est une autre histoire........

BIZ ET BON WEEK-END !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

ISI

C'est mon petit grand qui rentre au lycée l'an prochain... ;)
Et ben, ça nous rajeunit pas tout ça.
Nounou d'enfer!

ZOUNOURS

Mon "petit" de 17 ans passe une épreuve anticipée du Bac aujourd'hui...

Il n'était pas hyper stressé ce matin... comme d'habitude : pas un mot !

Je le surnomme "Bernardo" (c'est le serviteur muet de Zorro...), ça fait rigoler tout le monde...........

Dans la série des mots inventés (clin d'oeil à Cath) : j'espère qu'il ne va pas faire une crise de "Bernardite aigüe" devant le jury !

Pauvre gamin, il a une mère indigne !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

cath

mais nous les mamans ont a le droit de ce moquer de nos petits
et puis on dit qui chatit bien aime bien
moi c est la maitresse de mon petit qui a de l humour
l année dernière en fin d année , elle me dit je peux pas le prendre en CE1 il la pas la taille requise ;D
et hier je voyais pas mon fils donc je lui demande, vous l avez vendu, attention il coute chère
et elle me répond ho si c est au poid il ne vaut pas grand chose, il faudrait penser a le gaver ::)

le petit je l appel bout ou morpion et le grand je pourrais dire mon rêveur mais surtout le grand maladroit pourtant son père c est pas pierre richard
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

aujourd hui un message de fi  co, je croyais qu il m avait oublié car plus de nouvelle depuis longtemps
il m appelait pour me dire que la bdf m a déclarer irrecevable comme ci c etais hier, il serait temps qu il se réveille et il me demandait la totalité de la somme et qu il avait bien recu mon chèque de 15 mais que c etait insuffisant et que je m etais engagé de donner 250 euro
eux ils font de drole de rêve la nuit
et pour finir qu ils avaient entamé des poursuites jusdiciaire et que si je ne payais pas la totalité de ce que je devais il continuraient les poursuite
de toute facon je ne peux rien faire donc tant pis
je ferais allo l assurance payé moi l avocat

bisane

Citationeux ils font de drole de rêve la nuit
Meilleurs que tes cauchemars, en tout cas !  :D

Citationon dit qui chatit bien aime bien
Cath, c'est l'inverse : qui aime bien châtie bien

@ Zounours : j'espère qu'il ne l'a pas faite, la crise de bernardite aigüe !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

bisane n est jamais loing de mes bétises ou plutot de mes inversions de mots ;D :P

bisane

@ Cath :
ce n'est pas qu'une inversion de mots !
Je crois que contrairement à certaines autres maximes, celle-ci n'est pas réversible, car on peut châtier sans du tout aimer !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mouche

Coucou Cath,

Cette fameuse citation donnait en latin  : 

Qui bene amat, bene castigat.

Dans un ordre d'idées plus élevé, la maxime qui bene amat peut être considérée comme le principe de la résignation chrétienne, qui nous porte à accepter les maux qui nous frappent, comme les épreuves salutaires et, par conséquent, comme des preuves de l'amour de Dieu.

Le plus souvent cette maxime est citée sur le ton de la plaisanterie.

Voilà donc pour la petite explication ........

Un jour, je vous ferais celle de la  "zen altitude"  lorsqu'elle apparaîtra enfin sur le net !!!!!!!!!  lol   :D  :D

Bisousssssssssssss  ma Cath, (je te taquine !!!!!)

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

cath

merci mouche
je me coucherai moins bête ce soir
bon je lis ca alors que je suis ko, je viens de faire 4jolies petites trancher pour planter mes poids gourmant , mes fèvres et mes radis
les antibiotiques me mette ko

lulu53

Bonjour Cath, je viens vous faire un petit coucou, je viens de traverser un très mauvais moment, mais aujourd' hui je respire mieux, le TI a conféré force exécutoire du plan proposé dans la phase des recommandations .J espère que pour vous tout va bien se passer également et que vous allez bien vous et votre petite famille.

cath

MERCI lulu
j attends sagement de passer devant le juge pour qu il dise que je suis recevable, en attendant je paie une petite somme tous les mois
mais comme je passe quand sept je pense que d ici là j aurai des ip, mais j ai une assurance juridique que j ai pris en leur explicant mon cas que j avais pour l instant aucune convocation et que j ai pas recu ma convocation devant le juge donc pour nous un avocat gratuit que je pourrais choisir, j espère ne pas me faire avoir pour l assurance on verra
je paie 5 euro par mois
patiente patience c est mes mots
sinon je plus répondre au téléphone c est super pour le moral, j ai été têtu au départ de pas écouter , j ai eu tord et merci a tous

lulu53

Je suis de tout coeur avec vous cath, j' espère que vous aurez recevabilité et que tout s' arrangera pour vous , en attendant tenez bon mais je sais votre souffrance , je pense bien à vous,reviendrait vous faire un ptit coucou

celtic

coucou Cath

Citationles antibiotiques me mette ko

Non  Cath ,c'est la maladie qui fatigue ;)

Demain repos

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cath

celtic demain mes beau parents se sont invité mais avec le repas cepes et entrecote et un bocaux de lamproie et nous aussi on ouvre un bocal
et je fais le dessert un riz au lait
sinon j ai trois machine a repasser avant qu ils arrivent et les devoirs des enfants donc repos que en fin de journée