• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

cath

vous avez ete informe de la decision du tribunal d instance de libourne en vue d obtenir le remboursement de votre dette par oie judiciaire

conformement a cette decision l huissier de justice va bientot proceder a la saisie et la vente de vos biens ainsi qua  la saisie de vos reveus
or malgrè nos précédent rappel nous sommes toujours sans nouvelles de votre part vous aveété informé des conséquences d une procédure judiciare

votre absence de réaction nous surprend
vous pouvez encore mettre un terme a cette condanation en paiement mais pour cela il est indispensable de parvenir a un accord de paiement dans les plus bref délais
par conséquent contactez nous au      
nous comptons sur vous pour réagir très rapidement vous comprenez que cette proposition est la dernière possibilité de réglement amiable de votre dette

recu en courrier simple
j ai jamais rien recu du tribunal d instance de libourne
je suis perdue
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

désolé j avais quelqu un au téléphone pour du boulot quelques heure de ménages
je commence vendredi pour 2 par semaines
c est un petit contrat juste quelques semaines

celtic

Cath,

Pour le courrier cela me fait penser à un modèle de lettre que Mouche à reçu, qui pouvait faire très peur et qui était de l'intimidation.

Je recherche la lettre de Mouche pour que tu puisses voir et comparer ton courrier et te met le lien.

Les heures de ménages c'est une bonne nouvelle ;)

Cath comment va la santé, car quand on est pas bien , la zénétitude devient difficile à garder ;)

Tu vas avoir la réponse et l'avis des autres

A +++++

Il faut garder la pêche

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Cath, si tu n'as rien reçu du tribunal, pourquoi tu paniques ?

C'est encore de l'intimidation !

Et en plus, ils sont particulièrement gonflés :
Citationil est indispensable de parvenir a un accord de paiement dans les plus bref délais
S'il y avait une décision de justice, il n'y aurait rien à négocier pour trouver un accord !

Cath, réjouis toi de ce nouveau boulot, même s'il n'est que pour peu de temps, et passe un bon après-midi !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Cath, on l'a tellement dit et redis que tu aurais pu le retenir... aucune saisie possible sans décision de justice... :D
Cela veut dire visite d'un huissier pour l'IP, contestation, passage au tribunal, attente de décision, signification de ladite décision...
Nounou d'enfer!

cath

je pensais qu avec cette lettre qu unhuissier viendrait frapper a ma porte demain avec une décision de justice

bisane

Cath, ils t'avertissent pas, quand ils viennent te communiquer une décision de justice !

cath

bon j ai donné votre réponse  a mon mari et il etait pas étonné, il est d un calme grr
aujourd hui au boulot il a eu un appel et la  secrétaire lui a dit je te le passe , il n a pas eu le temps de dire quoi que ce soit mais ouf ca  a coupé avant qu on lui passe
apparament c est pas la première fois que cette personne appel, des dires de la secrétaire
je pense que cest de la boutique ik  a   elle m a appelé aujourd hui et a essayé de nous appeler plusieurs fois la semaine dernière et a fini par appelé josé, elle a été recu
et là aujourd hui un message gentil
vous allez nous envoyer un chèque mais rappelez moi pour me dire quand vous allez l envoyer , mais bien sur je vais l appeler pour lui dire que je lui enverrai début de mois c est du n importe quoi , elle essaie tout pour qu on la rappel, mm essayer josé( mais là ils sont mal tombés)
je vais etre vulgaire mais elle me gonfle
tant pis j irais au coin

bisane

Citationje vais etre vulgaire mais elle me gonfle
Si tu ne dépasses pas ce seuil, tu peux continuer à être "vulgaire", Cath ! :D

PETITEFLEURJAUNE

Cath, ils t'avertissent pas, quand ils viennent te communiquer une décision de justice

aaaaaaah ben ma cath je te l'ai dit à moultes reprises, bien sur j'étais pas sur msn cet aprème  ::)trop occupé à manger  :-\

c'est vrai qu'une fois qu'ils ont leur titre, l'arrangement tu verras ça avec le juge ou l'huissier mais après des qu'il pourra te mettre le titre sous le nez  :-*

cath

aujourd hui j ai répondu au téléphone , je me suis fait avoir c etait un numéro sur bordeaux c etait mé   tis, il cherche a me joindre depuis un moment mais toujours en numéro caché
du coup le numéro d aujourd hui je l ai enregistré sur mon portable comme ca je serais pour la prochaine fois
elle m a demandé ou j en etait car irrecevable depuis novembre
donc je lui ai dit que nous avions fait un recours et qu on ne connaissait pas la date a laquel nous passerions devant le juge(car c est en appelant que je l ai su et j ai n est recu aucun courrier, je ne suis pas sensé le savoir)
donc ils continuent la procédure
après je lui ai demandé ou j envoie le chèque le mois prochain car chez eux je suis chez l huissier et bien le dossier est reparti chez eux, et elle est ok pour 15 euro
je lui ai demandé ce qui allait ce passer maintenant et là, la super réponse
j en sais rien et bien mm si eux ne savent pas on va pas aller bien loing
elle n a pas assisté mais il faut dire que j ai eu une voix direct et je ne lui ai pas laissé le choix
je lui ai préciser que c etait tant par mois et pas plus car je dois donner a tout le monde pareil et que j ai pas les moyens de faire plus
sympa mais bon une de gentil demain une peau de vache va me rappeler

LALIMITE

Coucou Cath,

Votre post m'a fait sourire...Je me suis dit : ca se trouve, il font comme dans la police pour faire avouer les gens, un gentil  et un méchant....Va savoir, cath, leurs équipes de relances elles sont peut être faites comme ca....

Bonne soirée,

La limite

cath

j ai dit ca car ils m ont fait déjà le coup, le premier jour tout gentil et le lendemain la peau de vache et la grosse vache

cath

voici un poeme de mon fils et je trouve qui a tout a fait place dans notre vie actuelle
c est un devoir qu il doit rendre

•       LA DETTE QUE TOUT HOMME DOIT
                                                      PAYER

La mort est l' hiver, la nuit de la vie                                       
      A nos hiver, on est obligé de passer
    De  payer la dette que tout homme doit payer
    On ne peut rien y faire c est la vie.

A nos hivers on est obligé de passer
    Quand on est déprimé, on souhaite souvent nos nuits
    On ne peut rien y faire, c'est la vie.
    C'est une dette a laquelle aucun homme ne peut échapper

Quant on est déprimé, on souhaite souvent nos nuits
    Il faut rembourser nos dettes, les payer.
    C' est une dette a laquelle aucun homme ne peut échapper.
    Dont une des plus importante, notre nuit.

If faut rembourser nos dettes, les payer
    Ce qui nous guette c'est l'hiver, la nuit, l' ennuie
    Dont les plus importante, notre nuit
    Mais finalement nos nuits nous pouvons retarder.

bisane

Voilà des nuits qui me semblent quelque peu obscures !  ;)