• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

celtic

Il a quel âge votre fils cath pour avoir un devoir à rendre sur ce thème ???
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Cath,
c'est triste quand même.
:-\
Nounou d'enfer!

Jose33120

Bonsoir cath,

Bon alors je vois que vous avez un poëte  comme celui d'arangeon, le poëte est l'avenir de l'homme.

Ce petit deviendra grand , aussi il faudra lui faire comprendre la joie de vivre, afin qu'il nous fasse des Poëmes plus joyeux, noims obscure, plus claire . Mais c'est déjà pas mal, un début prometteur.

Bonne soirée cath, RAS autour de vous.

Bonne nuit.

José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

cath

il a 12 et il est en 5eme
c est vrai que c est triste , j espère que je ne déteint pas  sur lui
c est lui qui a choisi le thème , mais d un autre coté il fait souvent l imbécile avec son frère ou ses copains donc je pense qu il va bien, mais il ressent dès que je ne vais pas , il est très très sensible
il a un truc pour inventer des histoires et il fait des supers dessins, il invente des bd manga
voilà

josé rien a signaler, ik  a cet   m laissé méssage mais moi pas vouloir répondre lol
merci a tous
tout est plus beau quand la vie est en rose

celtic

cath, je trouve surprenant pour un enfant de 12 ans,assez mature cet enfant

J'ai pas l'impression que vous soyez triste dans le quotidien  ;)

Faut pas imaginer des problèmes  à chaque fois non plus :)

Vous nous direz sa note?

Hippolyte TAINE

bisane

Citationle poëte est l'avenir de l'homme
Si je puis me permettre, José, ce n'est pas la citation exacte...
La citation est celle-ci : "la femme est l'avenir de l'homme".
On peut en trouver d'autres, sur les poètes, mais pas celle-là !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

CitationLa citation est celle-ci : "la femme est l'avenir de l'homme".

Et tellement vrai comme citation :D :D :D :D

Hippolyte TAINE

cath

celtic je vous rassure je ne suis pas toujours triste, je joue et je fais l andouille aussi avec mes enfants
là ou je stresse le plus c est vers 12H lheure du courrier ;D
c est vrai mon fils est mature mm si parfois il fait le petit fou et oubi certaine chose comme ranger ca chambre mais c est un enfant et heureusement encore il faut qu il en profite de son enfance.
hier il etait a la maison, la gève, et quand je suis rentrée le midi du boulot, il avait mis la table, sympa
en fet je l appel mon petit artiste, il a une âme d artiste, dessins, écrit des histoires
bon mercredi, je vais me détendre pas de boulot sauf ménage dans ma maison et cet aprem mon grand invite deux copains , il va falloir encore aérer sa chambre après car je vous assure que 3 ados dans une chambre a faire les fous, dur dur les odeurs :D
le petit la semaine prochaine invité a mc do pour un anniversaire donc pour lui essaie de vetemnts cet aprem, moins drole
je suis contente il a pris 1 KG Ca parait drole mais vu son problème de santé depuis ca naissance 1kg c est 1 kg et ca fait 3 depuis aout depuis son opération, 18 kg a 7 ans passé c est déjà ca

celtic

Bonne journée cath

Hippolyte TAINE

cath

les filles je suis allée voir mon facteur avec mon pyjama rose et miracle il a tenu, surtout que de ma maison a ma boite aux lettres il y a 30m
et un recommandé de conf   ga, une déchéance du terme, bon si ils veulent, il me disent qu ils annulent l assurance , je l avais déjà annulé
que j ai 8 jours pour payer et sans règlement ou contact de ma part ils vont entamé des poursuites judiciares et ils ne feront pas d autre avis
ca je demande a voir, je vais surement recevoir une tonne de lettre de leur part
maintenant je prends les recommandés avec le sourire et avec ma zen altitude légendaire
j ai mm discuté avec le facteur, je vais faire un copain , bon n exagérons pas non plus
il me dit qu il en de plus en plus des recommandés et il a mm insulté les organismes et il a rajouté tous des bandits
il a rajouté je sais ce qui ce passe avec tous les courriers d huissiers et vous etes pas la seul
alors j ai dit pour me rassuré vous etes comme moi dans mon boulot de comptable, vous etes tenu au secret proféssionnel , on sait jamais, il boit de temps en temps le facteur a l heure de l apéro pendant la tournée
sinon ce matin depuis 8 h je dormais encore donc rien entendu 5 appels privé, je vais eteindre le portable si ca continu

clarisse

Bonjour Cath,

Ben alors ,une romance est en train de naitre :D :D

bisous
"le roseau plie mais ne rompt pas"

ISI

Et son mari à Cath?  :o
Nounou d'enfer!

celtic

et bien justement ce n'est que le mari :D :D :D

ISI je vais au coin tu me rejoints avec les profiteroles au chocolat?

celtic

Hippolyte TAINE

clarisse

Bon ben,j'y vais aussi,mais avec du fromage blanc allégé  :D
"le roseau plie mais ne rompt pas"

ISI

;D

J'arrive mais aujourd'hui c'est gauffre...
Nounou d'enfer!