• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

cath

une semaine que j ai vu le médecin et bien ca va de mieux en mieux, ce qu il a fait a été éfficace, j ai mm perdu 5 kg depuis , je dégonfle a vu d oeil
il m a donné un truc naturelle poour les bouffés de chaleur, je suis presque plus essouflé mais très fatigué
en plus j ai beaucoup d heures de travail

voilà tout va mieux sauf la fatigue et  acc rd qui me casse les pied
courrier samedi votre prélèvement a été refusé par votre banque le 30 sept, idio je vous ai viré l argent le 10 et c etait ok pour plus de prélèvelement
heureusement que ma banque a mis le véto

grrrrrr
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Bonne nouvelles !
Pour la fatigue, il faudra sans doute un peu de temps...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

bizz Cath, repose toi bien
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cath

ce soir acc d réglé , ils savent pas pourquoi ils ont essayé de prélever, ils avaient juste envi d etre payé deux fois
par contre j ai une siatique carabiné, ce qui me met encore plus ko

cath

j ai fait une connerie ce midi
j ai pris des médoc, diantalvilque pour la douleur , 2 et puis 30 mn après je me suis senti bisarre,  a l ouest comme bouré, j ai du mm me couché, ca tournait et mon coeur battait vite puis moins ca fesait bisarre comme chouté
j ai dormi après

pourtant j avais pas pris d anti inflamatoire en mm temps pas comme mardi ou a midi j etait ko et je m endormais au volant

demain j essai de rien prendre ou juste de l advil

cricmuche

Cath, évite de prendre ta voiture  hahaha
Est ce que les vendanges se sont bien passées, le cru 2011 serat-il un bon cru ?
Je rêve d'emmener Junior (le chien) vagabonder dans vos vignes  :D
Des  :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Diantalvic, pour autant que je me rappelle, prévu pour être retiré du marché...
Et avec tes récents problèmes hormonaux... ça peut faire mauvais ménage !

Cath, essaie plutôt de chauffer la zone (bouillotte, baume aroma, moutarde...) au repos, juste après avoir pris un paracétamol (ou 2... en tout cas 1 000 mg).
Attention, parce que la douleur est aussi un signal d'alerte... Essayer de la faire taire à tout prix n'est pas forcément une bonne chose !  ;)

Et je réitère mon MP ! ostéo !

catsen

Oui Cath quand le dos commence à tirer il faut savoir se reposer

ménages toi et écoutes Bisane :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

dernieres nouvelle

j ai reçu mon nouveau plan, donc je suis passée de nouveau en commission
voilà le nouveau plan il y est bien stipulé que il y a forclusion pour nork  n et finacoco et puis ils ont repris tous les montants des jugements, par contre ils ont changé certains autres montant
j ai fait un petit topo, hors les deux forclusions
ils m ont rajouté 500 euro mais d un autres coté ils m en ont retiré 7000 euro
en fait c est neuilly c qui me cassait les pieds pour nor  en et bien rien que pour cet  m ils ont retiré 5000 euro, ils auraient mieux fait de ce taire et bien tant pis pour eux
mon mari ma dit bien fait , ca changera rien pour eux

sinon je suis malade, mal de georges, nausé , nez qui coule
mon dos va nettement mieux j ai appelé mon ostéo , je le voie jeudi, et bisane tu avais raison pour mon mal au dos, il pense la mm chose
par vontre plus mal au dos depuis 2 jours, je me demande si j y vais ou pas car c est 30 euro mais d un autre coté j arrete pas de me coincé le coup en ce moment

est ce que tous ces mal seraient pas spychologique

victoire

Ton corps réagit...
Toutes ces tensions...
:-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cath

j ai oublié donc en tout je suis a - 28000 euro

mais comme ca a duré certain temps ma dette avait vraiment augmenté

cath

en plus ce mois si j aurais fait 90 h de ménages , plus une 10 zaines d heure de repassage, donc je suis ko et mon corp tient moins bien
pourtant je gagne pas assez pour pouvoir garder ma maison dans 2 ans
je l ai dit a mon mari qu il faudrait que je gagne plus pour la maison et il m a dit tu vas quand mm pas travailler jour et nuit, tu travailles assez , garde du temps pour nous 4

victoire

Citation de: cath le 16 Octobre 2011 à 18:14:58
en plus ce mois si j aurais fait 90 h de ménages , plus une 10 zaines d heure de repassage, donc je suis ko et mon corp tient moins bien
pourtant je gagne pas assez pour pouvoir garder ma maison dans 2 ans
je l ai dit a mon mari qu il faudrait que je gagne plus pour la maison et il m a dit tu vas quand mm pas travailler jour et nuit, tu travailles assez , garde du temps pour nous 4
Il a raison!!!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Cath, même si tu as un répit, va voir l'ostéo !
Tu es en vrac, là ! Il faut remettre un peu les choses en ordre...
:-* :-* :-*

Sandrine

Prends soin de toi Cath  :-* :-* :-*