• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

bisane

Nan, nan...
Le jour reste férié, et celui pour la solidarité est devenu mobile...
Et il semble y avoir un gros trou dans cette caisse-là !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

bon le petit lapin n a pas survécu, les enfants etaient tout triste car il etait tout mimi
je suis une mauvaise infermière
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

cath

cath

cath

il y a des polueurs sur le forum
grrreeee

bisane

Dommage pour lapinou !
Et ce n'est certainement pas parce que tu es une mauvaise infirmière...
Mais vous vous en remettrez !  ;)

julia26

Cath vous en reprendrez un autre lapinou !!c'est tellement mignon cette boule de poils
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Ben s'il faut qu'elle les attaque tous au roto-fil....

cath

VILAINE bisane file au coin
d abord c est pas moi qui les attaque c est mon mari, par contre le york il a rien dit, il l a ignoré, c est un super terrier , il rate les souris et ne réagit pas au lapin
c est un york de salon, ces activités, dormir , manger, monter sur les tables dès que l on a le dos tourné et jouer mais pas trop c est fatiguant

cath

ha les voitures
bon j ai que les amortisseurs arriere a changer , ceux de devant c est bon ouf
les plaquettes et disques changer, elle fait plus de bruit miracle
le controle technique ok , c est lui qui a vu qu il fallait pas changer les 4 amortisseurs mais par contre il faut changer la barre de stabilisation avant donc ca revient au mm pris que si j avais changé tous les amortisseurs et en plus j ai deux pneu a changé
la secrétaire du garagiste ma dit car c est eux qui on amené la voiture au controle comme ca si il y avait eu contre visite c est gratuit (une info que j ignorais, merci la secrétaire)
vous le connaissez tartempion , il a fait passer votre voiture mais normalement elle aurait pas du a cause des pneus arrière
et oui je le connais, j ai étéle voir avant lui disant que le garage allait amener ma voiture et c est le beau frère d une de mes très bonne amie
déjà la dernière fois il m avait fait un prix comme si j avais présenté plusieurs voitures et il m avait dit changé les pneus mais je la fais passer c etait ma titine

autre chose mon mari ma pris ma voiture hier et bien comme tous les hommes des vrai brute il a fini d arracher ma poigné, moi qui allait en douceur avec elle
greeee

sandrine22

Super votre ptit york, j'ai la même à la maison mais avec moins de poils hi hi hi tondu ca les rends tout mimi !

Et comme la votre je crois qu'elle a la palme du dormeur, craintif aussi je la vois mal courir après une souris ca serait plutôt l'inverse, elle aussi très adorable et câline et aime son petit confort canapé et se glisser sur la couette la nuit.

Bisous, Sandrine.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

cath

sous la couette aussi il me le fait et toujours contre moi
lui il a une peur horrible qui le fait partir sous le lit comme une flèche
ca bête de terreur c est une mouche
il en a une peur bleu

bisane

Citationca bête de terreur c est une mouche
... et ça s'appelle encore un chien ?  :D :D :D

cath

hé oui j ai beau lui dire que la petites bête ne mangera pas la grosse ca marche pas
bon moi ma terreur c est les araignés
et mon mari les souris chacun son truc