• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

catsen

Coucou Cath, je viens aider Bisane et te dire que je pense à toi  :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mamanrom

Allez cath! Allez cath! Allez cath!!!!!

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

Smilysoul

Cath on est avec toi  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

dodet

De tous coeur avec vous ;)

sophie33

on recroise les doigts !

Jclaude

Je suis aussi de tous cœur avec toi...

Bises

JC

Fantomette

Citation de: cath le 16 Novembre 2010 à 18:43:34
et bien le crédit immo ne m a pas téléphoner pour savoir si je paie ou pas
mon mari ma dit tu croyais quoi qu il te rappelerait
donc je sais pas si je paie ou pas , tant pis j attend qu il rappel sinon je mettrais de coté comme ca quand ils demanderont j aurai l argent
demain bourse aux vetements dans mon village, j espère que je vais vendre car mon grand a grandit , je lui ai acheté en sept du 14 ans et bien trop petit il lui faut maintenant du 16 ans voir du S, et il aura 13 ans le mois prochain ca promet
j attend les soldes mm si c est manche font vraiment court, et on voit pas encore son bidou mais c est limite
par contre le bas toujours 14 ouf
a BIENTOT 13 ans il mesure 1M60 , snifff il m a dépassé

bonjour cath

si ça vous intéresse j'ai qq vetements de mon fils que j'ai mis sur ebay (ou pas d'ailleurs) du coup je peux vous les envoyer "gratis" si ça peut vous aider..c'est bête j'ai donné ya pas longtemps ; envoyez moi un mp

fantomette
Dernière ligne droite..... :)

bisane

Fant, pour ce genre de "proposition", il y a une section spéciale : Au Petit Troc du Coin;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

je viens de recevoir ma taxe d habitation haie ca fait mal 300 euro a payer avant fin décembre, c est gentil pour noel
je dois aller les voir avant fin novembre si je suis pas d accord pour le prélèvement sinon il prélèveront
je vais essayer de payer en plusieurs fois mais pas avant janvier car je fini en décembre de payer la taxe foncière, et en plus a partir de janvier je recommence la mensualisation pour les impots et c est 90 euro par mois
je verrais comment je peux faire
tout est plus beau quand la vie est en rose

Fantomette

Citation de: bisane le 18 Novembre 2010 à 19:13:57
Fant, pour ce genre de "proposition", il y a une section spéciale : Au Petit Troc du Coin;)
oups pas encore l'habitude....!j'en ai pourtant lu un paquet de lignes sur le site mais pas arrivée jusuque là !
Dernière ligne droite..... :)

soleil12

Bonsoir Cath, pour la taxe d'habitation, moi j'ai reçu 715€ a régler pour le 15/11/2010, j'ai fait un un courrier au trésorier en expliquant ma situation et en demandant une exonération totale ou partielle de ma dette et j'ai eu la très grande chance de voir ma note diminuée de 298€. Il existe un article sur le code de la fiscalité qui permet de demander a titre exceptionnel un dégrèvement total ou partiel, si vous avez besoin je vous ferai part de mon courrier.

cath

merci mais je l ai déjà fait pour l année dernière et j ai eu 100 euro je peux pas pourcette année ca ferais deux ans et ca marche pas

cath

cette semaine j ai recontré une banquière qui travail a la banque(normal) a coté de chez moi
mon compte etait a 20 km de chez moi donc j allais dans une autre agence
cette dame me , mais on vous voie plus, et oui je lui répond on a changé de banque, personne s occupait de mon compte
et je sais ce qui se passe mais fallait venir me voir on aurait pu trouver une solution grrr il se bouge quand on a plus besoin d eux
a l époque j avais demandé de changer d agence mais comme j etais fiché il ne voulait pas, faut savoir

ca veut dire que les deux agences et tout le personnel sait que j ai fait un dossier de bdf

par contre elle m a dit qu il vaut mieux que j attende avant de prendre l argen sur les comptes des enfants d avoir le plan, bon ils ont que 10 euro chacun mais c est déjà ca

ca ma fait froid dans le dos, surtout qu on se rencontre souvent , heureusement qu il y  le secret proféssionnel, entre ca et que ma gestionnaire bdf a toute sa famille dans mon village je suis servie

ISI

Cath,

je viens de lire ton fil...

le prêt immo, perso, je paierais si c'était moi.
C'est comme payer un loyer...
Mieux vaut  le payer régulièrement et en premier... surtout que ce n'est que repousser la dernière échéance de ne pas le faire... ;)
Nounou d'enfer!