• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

ca fait un an que je ne porte plus mes lentilles, je vais juste changer de monture car les mienne je ne peux plus les voirs et mon mari aussi
en plus j ai trouvé une monture qui me plait et qui est totalement remboursé entre ss et mutuelle;
mais ca qu en janvier quand il aura vérifié ma vu de près
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

je viens de regarder mon compte jaune et au lieu d avoir une autorisation de découvert de 100 euro , j ai 600 pourtant j ai rien demandé
ce qui est bisarre l autre jour elle voulait m augmenter au téléphone mon découvert pour 3000 euro , j ai dit que c etais pas la peine que je m en sert pas, et a la fait puis m a rappelé en me disant pas possible car j etais fiché, et moi j ai répondu c est pas important 100 euro me suffit
en fet comme on est fiché on a le droit qu a 100 euro et là maintenant j ai 600 euro bisarre

agnes94

bonsoir,
vous êtes peut être vis à vis de votre tenue de compte
une bonne gestionnaire
votre salaire tombe chaque mois
mais att ne retombez pas dans le piège
600 euros c'est 600 en moins sur le salaire qui tombe au mois prochain

moi aussi je porte des lentilles
et ça va faire presque 1 an et demi que je n'ai pu les changer
je n'y vois plus rien parfois

mais porter mes loupes non merci

don je patiente

courage

et bonnes fêtes

cath

je n ai pas du tout l intention de l utiliser le découvert, ca fait plusieurs mois que je ne l utilse pas, et j avais 100 euros
ils sont pas là pour moi, pour moi dans ma tête j ai 0 de découvert

cath

bonjour a tous
pas trop venu mais pas le moral du tout

heureusement que la famille de mon mari nous gate car grace a eux on a eu l ordi
ma mère devait faire quelque chose mais bon on laisse tomber je comprendrais jamais rien
dès fois elle me donne comme l année dernière 1000 euro pour nous dépanner et qu on puisse manger et là elle c est mon ordi hs, mon cuiseur vapeur hs et je me retrouve avec un thermomètre pour voir si la viande est cuite et mon mari un appareil pour chambrer ou refroidir le champagne
l année dernire elle m avait demandé et c etais l imprimante, et une autre fois une serviette de toilette, je suis perdu
je suis peu etre une enfant gatée mais eux non aucun soucis financier, c est vrai qu elle a gaté mon fils ainée et plus que bien et petit aussi
déjà pas le moral pour noel mais en plus je me suis retrouvé avec un thermomètre :D
Dans 1 mois c est mon anniversaire on verra mais j ai mm pas envi de le fêter en plus mon beau père le mari de ma mère comme d habitude horrible avec mon frère et je ne suporte pas qu on s en prenne a mon déjà, je parlais plus a mon grand père a la fin de ca vie car trop inioble avec mon frère et après avec moi, moije m en fiche mais pas mon frère

enfin ras le bol de la vie, j ai envi de rien

bisane

Ben c'est qu'elle nous ferait un petit coup de calcaire, notre Cath nationale !!!!

Essaie de retenir le partage de ces instants !
Même si tu n'as pas eu ce que tu attendais, eh bien.... tu feras autrement !
Et, comme tu le dis toi-même, elle a gâté tes enfants : c'est déjà ça !
:-* :-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Bonsoir Cath
Citation
déjà pas le moral pour noel mais en plus je me suis retrouvé avec un thermomètre

On peut comprendre ta déception mais l'essentiel est ailleurs  !! TES ENFANTS c'est leur fête Noël  !! et la elle a assuré ta maman  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cath

pourtant j ai l habitude, je me suis toujours débrouillé, ma mère n est pas vraiment caline c est peut etre pour ca que je fait l inverse avec mes enfants
la première chose que mon frère a su dire c est je me débrouille

j etais heureuse de voir mes enfants heureux et j ai joué avec mon grand a la wii sur un jeu de course de voiture et bien je suis pas doué

et on a passé bien 1 heure a construire  les playmobiles du petit et j aime les lendemains de noel a construire les jouets

on a tout ce qui faut , une maison , du chauffage, a manger , voiture , ordi et l amour c est pour ca que je me dit que je suis un peu égoiste il y a tant de personnes qui n ont pas tout ca

cath

j ai appelé ce matin le tribunal pour savoir quel cabinet d avocat défendait pour mes 2 ip de mercredi, pour fin   co   et acc     rd et bien la réponse ils ont personne
voilà donc je sais pas qui sera en face de moi et je ne sais pas a qui donner mes conclusions et en plus je n ai pas recu leurs conclusions

peut etre que je serais toute seule on peut rêver et si ils pouvaient me faire trois fois le coup il se pourrait qu il est effacement des dettes mais là je rêve car ca ferait 7000 euro et 12000euro un beau cadeau de noel ;D, mieux que le thermomètre ;)

catsen

Si tu prends un coup de soleil tu pourrais savoir à combien tu brûles ;D ;D ;D

Et vlan je sors le fouet de Bisane.....

Tu ne devrais pas déjà avoir leurs conclusions?

bisane

Cath, t'es sûre que t'as pas ça sur l'IP ?
En tout cas, ça vaut le coup d'envoyer un fax au tribunal en disant que tu n'en sais rien, que tu n'as reçu aucune conclusion, que tu ne sais pas à qui transmettre les tiennes, et que tu demandes un report d'audience.... en demandant au greffe si c'est OK....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Cath ne l'che pas la barre,

il faut remonter les bretelles si ça ne va pas, tu as encore quelques batailles à mener :-* :-*

cath

je viens enfin de trouvé qui sera en face
d abord 1er huissier sympa m a tout dit et appelé l avocat aussi sympa qui demandera un repport car eu le dossier le4 janvier

pour l autre je connais ce cabinet d huission des vrai c  n
refusait de me dire le nom de l avocat et pour finir je leur ai dit que moi aussi j avais un dossier et que nous etions recevable car voulais faire une procédure
et bien celon eux maintenant on est irrecevable car mesure imposé et donc doit payer, je leur ai dit que je suis ce que la banque de france me dit et c est écrit noir sur blanc , rien payer et ca peut aller jusqu  à un an
donc j ai fini la conversation en lui disant que de toute manière on ne peut pas discuter avec eux et j ai raccroché et qu il fasse ce qu ils veulent mais j ai réunssit a avoir le nom de l avocat donc j ai appelé le cabinet et des c  n aussi c est contagieux, et bien j ai qu a me déplacer demain et on verra pour le repport
quand j ai dit a l hussier que j avais besoin des conclusion ,elle m a dit que j avais pas a les avoirs, et pis quoi encore allez y pendait moi directement ca ira mieux ;D

donc j irais pour rien mais au moins ca montrera au juge que je suis présente

tant pis 45 mn de voiture et je fais encore garder mon petit

allez je file voir une amie boire un café car sinon j e vais tuer quelqu un ce sont touts des grrrrr C   N

catsen

Tu as un fax Cath parce que tu pourrasi envoyer un petit fax à l'huissier :

suite à notre conversation j'ai bien noté que je n'avais pas à avoir les conclusions concernant le dossier ci-dessus référencé .....

et tu remets ça au juge il appréciera