• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Re : je viens de déposer un dossier de surendettement

Démarré par BILA, 09 Octobre 2012 à 13:29:17

« précédent - suivant »

BILA

Bonjour lilinne, non je n'ai pas de carte à débit différé

lilinne

donc si pas de chèque et pas d'abus de carte...
ce sont des menaces
ils peuvent vous ficher ficp mais rien d'autre ;)

BILA

bien reçu... ;) et pour le dossier de surendettement...à quel moment devrai je leur dire....parce que je suppose qu'ils ne vont pas s'arrêter là!
entre temps je leur ai adressé un courrier recommandé leur demandant l'arrêt des prélèvements et en leur signalant mes difficultés financières. J'ai pris d'ailleurs le modèle sur le site. J'ai fait deux courriers séparés, l'un pour les difficultés, l'autre pour l'arrêt..

BRUYERE

Vous n'êtes pas obligé de leur signaler le dépôt..
vous leur avez déjà écrit pour leur signaler vos difficultés...

Comme le découvert figure dans le plan, ils seront avisés en même temps que vous si recevabilité.

Ne répondez pas à leurs relances ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BILA

bien, au moins c'est rassurant...dommage que l'attente de la recevabilité du dossier soit ...un peu longue....mais le principal...c'est qu'il soit recevable!
sincèrement, nous en parlons tous les jours avec mon épouse....c'est formidable de trouver ce réconfort ...sur un forum où les gens éprouvent les pires difficultés....

BRUYERE

Citation de: BILA le 16 Octobre 2012 à 19:12:08
dommage que l'attente de la recevabilité du dossier soit ...un peu longue....mais le principal...c'est qu'il soit recevable!

Le délai maxi c'est 3 mois, mais en général çà va beaucoup plus vite ... ;)

Et oui la recevabilité, on y croit très fort ... Pas  de raison que vous ne le soyez pas  ;) ;)

Comailles

BILA

pour mon nouveau boulot...c'est une réouverture donc on en est qu'aux "préparatifs".....l'ouverture officielle ce sera lundi prochain...
pour l'instant l'ambiance est bonne, c'est une petite boite, et cela me permet de ne pas travailler le soir...

physiquement....c'est devenu, hélas, un petit peu trop dur...

Comailles

Cool pour l'ambiance, c'est important bbbo bbbo bbbo

Pour le physique, cela va revenir ;)

BRUYERE

tous mes voeux de réussite dans ce nouveau travail !!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

BILA

moi qui suis dans ce métier de la cuisine ....depuis...plus de trente ans maintenant.....eh bien il y a des gens avec qui j'aimerais vraiment partager un bon repas!! ;) ;) ;) ;) ;)

Comailles

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

lilinne

faut pas s'avancer comme ça!!! :D :D :D
on va tous débarquer ;D

BILA

un compagnon cuisinier met tout son cœur et amour dans "ce qu'il mijote"....mais il n'existera jamais d'assiette assez grande pour contenir un amour à la hauteur de ce que vous donnez tous..... ;)