• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Re : je viens de déposer un dossier de surendettement

Démarré par BILA, 09 Octobre 2012 à 13:29:17

« précédent - suivant »

biquette59

BILA

Bonjour Persévérance, bonjour zorah0412 !!!!cela fait plaisir de vous relire!!

j'espère que tout va bien pour vous....et zorah....excuse moi....j'ai le "malheur" d'être ....de la gente masculine....je blague, je dis cela parce que tu as mis des ée partout....alors je me disais ....."voilà, voilà,  quelques jours de silence et......on en oublie même notre ....nature!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D

en tout cas merci pour vos réponses!! bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-*

BILA

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Oui, c'est vrai!
j'ai des problèmes avec les dates et les sexes ---!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

comment allez-vous?   :-* :-*

ou en êtes dans votre dossier,   ;)

BRUYERE

Merci pour les nouvelles Bila ..

Patientez tranquillement en attendanrt le plan....

Et bonnes fêtes laborieuses  :D :D :D  . Les bonnes odeurs viennent jusqu'à moi  ;) ;) ;) ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

oups!!!

je n'ai pas bien lu votre post,   :'(

j'espère que votre plan se mettra en route rapidement,   xxl!

je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,   :-* :-*

BILA

Bonjour BRUYERE et merci pour votre message. Peut être qu'un jour ces odeurs se transformeront en ....repas...

Biquette59,...comme je le disais plus haut, il y a eu un "grand temps mort"...ma référente BDF m'a avisé que notre plan serait mis en place vers le 15 décembre. Il y a juste une société de contentieux au nom "barbare" qui m'ennuie un peu, mandatée par la banque jaune..

J'aurais une question: les créanciers ont un délai de 1 mois pour leurs recours... la BDF doit elle nous aviser au fur et à mesure de ces recours ou bien ....attend elle la fin de ce délai pour nous présenter "tout en même temps" ?

je rappelle que notre dossier a été déclaré recevable le 15 novembre. J'avais d'ailleurs relevé quelques erreurs sur leur état de créances, erreurs dont je les ai avisées tout de suite et qui ont été prises en compte d'après ma référente...

BRUYERE

La BdF vous informe des recours dès réception.... donc, là le mois fatidique s'étant écoulé .. vous êtes tranquille !!

:D :D :D :D :D :D

bisane

Si vous avez changé de tél, vous n'avez pas demandé à être inscrits en liste rouge ?

Pour le reste, laissez le harcèlement se faire... vous ne risquez rien dans l'immédiat  !  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BILA

Bonjour bisane,

je me suis fait un peu avoir avec mon numéro de tél. par cette société de contentieux..je suis bien en liste rouge et mon numéro est censé être masqué lorsque j'appelle.....et à leur premier message de menace ....je les ai contactés pour savoir ce qu'il en était....c'est là qu'ils m'ont demandé de leur adresser le courrier de recevabilité de la BDF, puis quelques jours plus tard un autre message de menaces d'huissier, et cette fois ci on m'a demandé le plan de la banque de France....que je n'enverrai pas!

lorsque vous dites "vous ne risquez rien dans l'immédiat" que dois je comprendre? le plan de la BDF ne me protège t il pas complètement ?

bisane

Citation de: BILA le 16 Décembre 2012 à 14:10:43lorsque vous dites "vous ne risquez rien dans l'immédiat" que dois je comprendre? le plan de la BDF ne me protège t il pas complètement ?
Si !!!
Tant que le dossier est en cours de traitement, et tant que vous respecterez le plan...

La recevabilité date bien du 15/11 ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BILA

oui bisane, recevabilité le 15/11

nous devrions recevoir le plan cette semaine...( nous n'avons reçu aucun signe de recours...à moins qu'il en soit arrivé le 14 mais....je touche du bois!)

Et nous avons bien sur l'intention de respecter ce plan..!

lorsque nous allons recevoir ce plan, nous allons devoir le "valider", si tout est en ordre, après,... combien de temps se passera t il entre le moment où nous allons le renvoyer et le moment où nous devrons l'appliquer?

BRUYERE