• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

En attente du plan

Démarré par CHATEL, 23 Janvier 2010 à 13:47:06

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: astian le 11 Décembre 2011 à 21:10:19A priori le pb concerne Windows et pas le HD.
On est bien d'accord !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CHATEL

Bah les nouvelles du front ne sont pas au top: de nouveau, un  organisme a présenté deux prélèvements. Nous en sommes aujourd'hui à 8 et en plus par des organismes dont les prélèvements intervenaient sur le compte bancaire de mon mari, que nous avons depuis fermé et ce, alors qu'ils ont tous été réglés de leurs mensualités  ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat.

Je ne compte plus les RAR. J'ai depuis une relation privilégiée avec la poste près de mon job.  ::)

Franchement, j'en ai marre et je suis en train de me tâter pour saisir le JEX car l'objectif poursuivi bien entendu est d'obtenir une caducité car tous les prélèvements sont opérés sur mon ancien compte bancaire et ils savent ces bandes de nazes que je suis obligée de le laisser ouvert....Du coup, j'ai parallèlement fait le nécessaire auprès de la Banque jaune pour éviter qu'ils me fassent un coup pourri.

Quant à l'informaticien: no news! Mais lui non plus je ne vais pas le l'cher grrr grrr grrr

Quand tout cela va cesser.....
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

alcyone

catsen

ils ont pas du supprimer ton rib de leur machine

la sécu a bien réglé mon mari sur un compte fermé depuis...........5 ans.........., quand ils ont transféré son dossier ils ne se sont pas préoccupés de savoir si les coordonnées bancaires avaient changé, ils ont repris celles qu'on avait avant...
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Jclaude

Bonsoir CHATEL,

Vous êtes une battante, accrocher vous à votre mari et à vos enfants ces la plus grande richesse de notre monde...

CHATEL je m'y connais pas trops en droit, mais n'ai t-il pas possible de faire un référé en justice?

Accrochez vous, je vais prier pour vous, pour vous donner beaucoup de forces....

Bisous :-*

JC

MARRAINE02

13/1211

BONSOIR CHATEL

NE LACHEZ RIEN CHATEL

BON COURAGE

BONNE SOIREE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Bon courage à toi, Chatel !

griotte06

Courage jeune fille  ;)

Il faut s'armer de patience et de courage mais pas toujours facile  :-\ :-\

Plein  :-* :-* :-* :-* :-*

MARRAINE02

A BIENTOT

Jclaude

Bonsoir CHATEL,

Une petite pensée pour te donner de la forces...

Bisous

JC :-*

zorah0412

Chatel,
des données effacées sont récupérables.....Les bons utilitaires...oui, mais encore fait-il en disposer, et de ceux qui sont fiables!!!!
Certains corps de métiers (police, douanes, ministères) en disposent!
dispo en MP si besoin! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

Kikou Chatel,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de très bonne fête de fin de d'année .... le 24 approche et je suis de tout coeur avec vous  :-* pour ma part ce sera normalement 2 jours plus tard  ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Gros Gros Bisous  :-*

Lolo
J'étais, je Suis et je serais éternellement CHARLIE

MARRAINE02

18/01/12

Bonsoir CHATEL,

COMMENT ALLEZ VOUS ?

Avez vous passé de bonnes vacances ?

Qu avez vous comme RDV important mardi prochain ?

Irez vous à la rencontre des Parisiens en mars 12 ?

BON COURAGE POUR TOUT

BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

@ Marraine : les dates importantes figurent dans le calendrier de chaque fil !  ;)

MARRAINE02

19/01/12

Bonjour CHATEL,

Bonjour Bisane,

OUI MERCI Bisane pour l info j avais pas vue

SAUF que l on ne connait pas l enjeu de l ip pour CHATEL et son plan BDF ....

ET PUIS ... cela aurait été l occasion d avoir un petit mot de CHATEL et de vraies nouvelles !

Bon c est pas pour cette fois ci !

BON COURAGE CHATEL POUR MARDI

BONNE JOURNEE

MARRAINE02

A BIENTOT