• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

En attente du plan

Démarré par CHATEL, 23 Janvier 2010 à 13:47:06

« précédent - suivant »

griotte06

Comailles

bisane

Un train d'ondes positives !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

catsen

J'espère un juste retour des choses pour toi xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

athoslechien

pour vous Chatel
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

j'arrête, j'ai mal aux doigts ;)
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

CHATEL

:-* :-* :-* :-*

Je pars: RDV pour 13 heures. Que du bonheur en perspective...Je me suis opposée à la demande de renvoi (prétexte: Mme doit communiquer le contrat....) alors que je suis certes en demande pour l'opposition à IP mais lui est demandeur à l'IP >:D

Echanges de fax/ mails ...
On renverse la charge de la preuve...tout va bien. Mais que ne ferait-on pas pour éviter la déchéance du droit aux intérêts.

On verra si la Juge me suit. :-* :-* :-*. Le dossier est prêt.

Je voudrais que cela s'arrête maintenant pour enfin vivre, revivre avec ma petite famille.

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

catsen

c'est fou ça, s'ils sont pas capables de fournir le contrat :D :D :D :D

le juge devrait apprécier.....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

Bonne chance à vous chatel  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
On attend de bonnes nouvelles ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

plein de bonnes choses Chatel  :-* :-* :-* :-*

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
J'étais, je Suis et je serais éternellement CHARLIE

cheval62

bisane

Ca a donné quoi, Chatel ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...