• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

En attente du plan

Démarré par CHATEL, 23 Janvier 2010 à 13:47:06

« précédent - suivant »

CHATEL

de gros bisous à vous tous et promis je vous tiens au courant mais à l'immédiat il semblerait que l'on doive attendre lundi pour connaître les résultats définitifs et au final vérifier si cette tuberculose appartient à la catégorie contagieuse ou non.

Il est déjà très affaibli et j'espère que cela ne va pas faire trop de dégâts.

Je file mes petits loulous s'impatientent  :-* :-* :-* :-* :-*
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

newstart

je pense très fort à vous, dans ces moments qui doivent être difficile.

Et j'espère que tout ira pour le mieux, pour toute votre famille.

des  :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Jclaude

Bonjour Chatel,

Comme dis astian, accrochez vous à votre petite familles..

Mille bisous...

La famille JC. :-*

marielou

Merci Chatel d'avoir donné un peu de nouvelles..
Il doit être très très affaibli votre beau-père..
Bon courage à toute la famille!

BRUYERE

Que dire devant une telle accumulation d'em....emends ???  >:( >:( >:( >:(
Simplement vous souhaiter beaucoup de courage (vous n'en manquez pas, mais un petit bonus du forum ne me semble pas du luxe..)
Et, il y a toujours forcément un moment où la tartine finit par retomber du bon côté.
Toutes mes pensées avec vous, qui savez si bien aider les autres

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Ben, l'âne reste sans mots...
Pas devant l'imbécilité, qui, si elle est usante, peut toujours se combattre.
Mais il espère vivement que Mr beau-père sera tiré d'affaire prochainement, et que le reste de la famille sera épargné.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

je me joins aux amis pour t'apporter du soutien

les ennuis du début de semeine se sont solutionner mais c'est vrai que c'est ch....t de devoir se battre pour des conneries

Pour ton beaupère c'est plus difficile, j'espère que ça va aller..... :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Astian

Chatel,

Vous avez été à nos côtés quand nous avons eu besoin.

Nous l'oublierons jamais...

Nous vous souhaitons bon courage et vous embrassons très fort.

Nous pensons très fort à vous ainsi qu'à votre beau-papa.

Nous espérons que les nouvelles seront bonnes lundi.

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

alcyone

Chatel je suis désolée pour ton beau père et j'espère que les nouvelles aujourd'hui seront meilleures  ;) :-* :-*

MARRAINE02

27/02/12

Bonjour CHATEL,

Merci d avoir retrouver le chemin de votre fil pour nous dire toutes les " conneries " qui vous arrivent 

LE FORUM EST LA POUR CELA ET TOUS VOUS AIMENT mais ne le disent pas ainsi !

I. Pour ce qui est des connivences entre AVOCATS ET JUGE vous êtes bien placée pour savoir que j en ai aussi eu l expérience : ne vous laissez pas faire : la vengeance est un plat qui se mange froid alors calmez vous d abord et après ciblez au bon endroit avec courage

II. POUR VOTRE EMPLOYEUR : apprenez lui à négocier avec vous :

- Car même si elle vous fait comprendre que ce n est pas le cas et qu elle est CHEF n oubliez pas qu elle a besoin de vous comme vous avez besoin d elle
- Et qu elle ne peut pas être chef TOUTE SEULE !

- En plus vous êtes douée et compétente et elle le sait
  ALORS QUAND ELLE VOUS CHERCHE.....:
  Demandez lui " et vous MAITRE vous auriez fait QUOI ? ou COMMENT ? "
  avec calme .....

( cela me va bien de vous dire cela ..... MAIS JE SAIS QUE C EST JUSTE .....)

III. POUR VOTRE BEAU PERE j espère qu aujourd hui vous avez des nouvelles plus rassurantes et qu il pourra très vite aller mieux  faites  nous le partager merci

IV. Une grosse bise à vous et toute votre famille pour vous soutenir LA FAMILLE : c est votre grande force à tous les 5 : si vous avez envie et quand cela ira mieux :
- Allez voir si les perce neiges et les crocus SORTENT DEJA DE TERRE au " jardin des plantes"
Ils vous diront l ESPERANCE  pour la suite et aussi pour le MOIS DE MAI

V. SI VOUS VOULEZ demandez à MARIE ( médaille miraculeuse ) de bien s occuper de vous  vous prendre par la main et de ne plus vous l'cher la main  jusqu à ce que tout soit réglé

DE TOUT COEUR AVEC VOUS

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02

( je VOUS dis aussi : vous avez aidé tant de forumeurs avec disponibilité  et compétence : MARIE A DE LA MEMOIRE ET NE PEUT QUE VOUS AIDEZ ! )
A BIENTOT

christabellle

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

kilt 78

Bon courage Chatel  :-* :-*

:-* :-* Kilt.

CHATEL

Chatel baisse les armes

Je me sens perdue. Je m'enfonce un peu plus chaque jour qui passe. Je n'y arrive plus. Je suis désolée mais je ne peux plus aider qui que ce soit. Je développe des phobies: je n'arrive plus ou très difficilement à prendre les transports en commun sans que je sache pourquoi; je suis tellement angoissée que j'en arrive à descendre de ce fichu train; je suis tétanisée; je n'arrive plus à respirer.

je m'enfonce et j'essaie de faire croire que je vais maîtriser mais je ne maîtrise plus rien; je veux plus me cacher; j'ai l'impression de devenir complètement folle.

je suis pas bien: j'ai peur de ne pas pouvoir remonter à la surface. je ne sais pas pourquoi je suis en train de devenir ainsi

nathalie
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

catsen

Bonjour Nathalie,

Déjà tu es passée le dire ici, nous allons te soutenir

As tu vu un médecin sinon il faut que tu ailles en voir rapidement?

Tu travailles dans un milieu où tu vois beaucoup de choses, sortie de ton travail tu dois aussi affronter ta situation

et ce n'est pas rien

Ca fait longtemps que tu te sens mal?

Viens parler ici, dire n'importe quoi on t'écoutera, chacun son tour de tendre la main, aujourd'hui c'est notre tour de te soutenir

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée