• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

En attente du plan

Démarré par CHATEL, 23 Janvier 2010 à 13:47:06

« précédent - suivant »

bisane

Et je répète que le tél reste dispo !  ;)
:-* :-* :-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

petitenini

Bonjour,

Je viens de lire votre fil, et je vois que vous êtes une force de la nature, alors ne perdez pas espoir, vous êtes un exemple pour moi et vous m'avez remonté le moral et je vous en remercie vivement .

Nous sommes tous avec vous, ;) ;) ;)
L'espérance est le plus utile et le plus pernicieux des biens.

BRUYERE

Bonjour Chatel

Vous avez bien fait de venir partager vos problèmes avec nous.
Cat a raison : il vous faut impérativement consulter ; vos symptomes (phobies, angoisses..)  sont ceux d'un début de dépression.
Je les reconnais hélas facilement : mon fils a développé les mêmes il ya douze ans, suite à un échec sentimental, et à deux décès brutaux de personnes très proches.
Il a été très bien soigné et suivi et à part une légère tendance à l'anxiété dès qu'un changement se profile, il n' a plus aucun trouble, mais il ne faut pas tarder à entamer un traitement adapté.

Courage Chatel, occupez vous d'abord de vous et soignez vous vite: vous allez en sortir mais surtout ne restez pas seule face à ce mal-être.

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

newstart

Bonjour Chatel

je rejoins ce que les autres vous ont dit. Le fait d'en parler ici, est déjà un grand pas. Ne gardez pas votre mal être pour vous, faites vous aider et trouver une oreille attentive.

Je suis de tout coeur avec vous.

Prenez grand soin de vous

des  :-* :-* :-*

NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

griotte06

Nath,

tu présentes tous les symptômes de la dépression !!!!!
j'ai été comme toi il n'y a pas longtemps encore, ton corps est épuisé et plus rien ne suis

ALORS VA CONSULTER UN MEDECIN très vite : n'oublie pas tout ce que tu m'as dit, toutes les fois où tu m'as soutenue !!!!
A moi de le faire à présent, alors JEUNE FILLE, on va consulter un docteur qui va te remettre sur les rails.
Tes enfants et ton mari ont besoin de toi, et tu dois AVANT TOUT PENSER A TOI, ta propre personne.

J'ai pris connaissance de ton fil à l'instant et j'en ai le noeud à l'estomac.

N'attends pas ma belle, et sur le fofo, il y a assez de monde pour donner des conseils sur les dossiers de chacun.

LA SANTE N'A PAS DE PRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'embrasse très fort et pour une fois à toi de suivre nos conseils  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Griotte

natoche

Bonjour Nathalie,

Comme ttes les personnes précèdentes, un conseil prenez soin de vous, vs êtes au bout du rouleau, l'accumulation de tout vs fait craquer.
Allez jeune fille, il faut prendre le taureau par les cornes et vs occupez de vous et votre famille.
Bon courage
Natoche ;)

Comailles

Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

bisane

Une nouvelle épreuve aujourd'hui... on est avec toi par la pensée !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70

natoche

Bon courage

Je penserais à vous aussi je serais au même endroit dans une autre ville
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

alcyone

CHATEL

Vous êtes tous des choux :-* :-* :-*la peur au ventre est là, les idées pas trop bien encore, mais je sais que cette page qui doit être définitivement tournée - je l'attends - depuis longtemps et j'espère qu'elle me permettra d'aller définitivement mieux.

Cet organisme a des comptes à me rendre et me filou va s'en souvenir, à tout le moins, je vais évacuer.

Merci d'être là pour nous aussi et désolée si j'ai dû prendre le large (je pense à mimi75) mais c'était un mal nécessaire pour moi, pour me retrouver. Je n'ai pas tout régler pour mes phobies, mais mon mari m'aide énormément et si je suis encore là, c'est grâce à lui et heureusement que je l'ai.

Je vous dirai ce qu'il en est; nous sommes convoqués à 13 heures alors inchallah  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

alcyone

Bon retour Chatel et surtout prends soin de toi  ;) :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer