• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

3 Dossiers de Surendettements

Démarré par halo74, 23 Octobre 2012 à 11:55:11

« précédent - suivant »

halo74

Merci, je dois m'y rendre ?Puis je faire cette demande par courrier?Ou ma banque peut le faire?

Et une autre question :

c'est quoi SIB , FCC OU ENCORE IP OU JEX

Je vois ce type d'abréviation j'ai compris JEX le juge execution, sib : une somme que l'on ne peut pas saisir???

Merci
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Persévérance

Solde Bancaire Insaisissable
Fichier Central des Chèques
Injonction de paiement

Jex, c'est tout juste  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

halo74

merci,

un point sur 3 c'est déjà pas mal !

donc etre FICP cela n'a rien a voir avec FCC

On peut etrer FICP parce que dossier BDF sans etre FCC

Merciiii
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Comailles

halo74

Bonjour,

Lundi fut une journée pourrie a cause de ce coup de tel...

Hier fut une journée sympa, avec son lot de bonheur!
de simples nouvelles, mais cela a été réconfortant !!

Aujourd'hui, cela semble etre cyclique, c'est une journée pourrie, il fait pas beau, j'ai fais mes comptes, deux chèques n'ont pas été encaissés correctement, le découvert (non autorisé a priori) va plomber le budget, mon super conseiller banquier  se faire dorer au soleil, celle qui gère du coup notre dossier a l'air très conciliante mais on ne la connait pas trop...

donc acompte obligé voire nécéssaire pour souffler;....J'ai hate, franchement que tout cela soit terminé....

bon au moins suis fixée, un jour ca va, l'autre ca va pas....un jour sur deux quoi !!!

a++++merci,

BRUYERE

Citation de: halo74 le 31 Octobre 2012 à 14:27:51
bon au moins suis fixée, un jour ca va, l'autre ca va pas....un jour sur deux quoi !!!

Demain étant férié... çà devrait se confirmer .. ;D ;D

profitez de cette journée pour souffler un peu ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Oui soufflez! ;)
c'est un peu la route du surendettement: un jour sur deux ;) :P :P :P

mais la roue tourne et ça se calme! ;) repos!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

Merci Zorah, j'ai lu vos fils, votre message venant d'une femme aussi tenace, j'avoue que ca ne peut que me booster...

Merci persévérance....J'avais oublié pour le jour férié!!!!!!!

On va voir....on fera comme on a toujours fais.....la petite dort, j'en profite pour avancer ma soutenance....Le grand lit, ou jour.....on sortira un peu le nez dehors, puis demain journée repos avec le papa qui se fatigue et se lasse aussi de tout ca...

MERCII

halo74

Merdiouillloute , merci Bruyère, j'avais en tete le grimlins de Persev.....

Désolée, toutes mes confuses.....( référence au pere noel est une ordure !!!! grand classique ! ca se prète c'est bientot noel..)

Petite question ....

Je reste sur mon fil mais j'évoque d'autres choses....

Noel, Noel approche , comment faites vous chaque année .....Pour allier plaisir, cadeau enfants et porte monnaie qui n'est pas plus lourd que les mois précédents..

n'appréhendez vous pas cette jolie fète? (pour ceux qui la célèbre..)

catsen

on fait autrement :D :D :D :D :D :D

finies les rolex et autres babioles >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

chez nous on fait cadeaux communs pour les petits

et pour les grands  on tire au sort celui ou celle pour qui on fait un cadeau  et on se met un montant maxi

comme ça chacun fait un cadeau à une seule personne, tout le monde est content

et dans l'année j'essaie de trouver des livres à mettre en plus aux petits
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

très bonne idée sen!
Chez nous, peu de petits.......donc j'ai pas trop de conseils
Et ce qui leur plait n'est pas nécessairement ce qui est cher..... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

je vais faire une brocante samedi, je verrai;

pour la plus petite, cela peut etre une solution, parfois on ne voit pas trop de jouets abimés, livres ou petites poupées, cela me permettra d'avoir un budget pour le plus grand qui a la différence de la petite a fais sa liste,

je crains ne pas trouver cela en brocante :-\ :-\

voilà, merci,

gitane

Bonsoir,

Vous n'avez de bourses aux jouets (bien souvent associer avec des articles de puériculture) dans votre région à ces périodes d'avant noël où on peut y faire de bonnes affaires ?

Autour de chez moi ça se fait beaucoup et ont y trouve des jouets quasi neufs.

BRUYERE

Pensez aussi à Emmaus, pour grands et petits ..

En fouinant bien, il y a souvent des trésors ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

halo74

oui, emmaus on connait, on est devenu une antenne !!

merci, je verrai ce que je trouve demain, puis, on fera de touts petits cadeaux pour les neveux, legèrement plus pour les notres;

voilà,

merci+++