• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

3 Dossiers de Surendettements

Démarré par halo74, 23 Octobre 2012 à 11:55:11

« précédent - suivant »

halo74

coucou

Pas simple en ce moment.....suite a notre plainte,nous nous sommes rendus au tribunal
invité en qualité de victime.....ce statut est loin d'etre simple, ce fut éprouvant, et ce n'est pas finit.......

j'ai du mal du coup a bosser mon mémoire, et qu'est ce que je dors mal!

bref, sinon ca va..... ;D ;D

:-* :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

suis désolée, j'en dis pas plus car je peux pas, ce n'est pas une affaire concernant "des dettes" ou autre.....

c'est bien autre chose, mais je voulais le dire sur mon fil pour aussi explqiuer mon abscence

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

catsen

Oui il y a des choses qui font mal, était tu accompagnée d'une association d'aides aux victimes?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

halo74

oui catsen, tout  a  fait,

mais rien a voir comme dans les films!!!!

la, on y est, on est pas avec son pot de nutella devant l'écran, a commenter , a rire, ou a se cacher derrière son coussin!!

merci persé!

merci Catsen,

a++ :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

halo74

:-* :-* :-* :-* Bisane, Merci..

:-* :-* :-* :-* Biquette, Merci...

Et comment te sens tu alors,
un peu mieux, cette vilaine grippe commence a partir!?

biquette59

Comailles

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Courage Halo  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kilt.

halo74

merci a tous! c'est vraiment gentil :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

halo74