• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Mon dossier est déposé depuis 2 semaine et appel hier de la BDF

Démarré par ludotheque, 06 Novembre 2012 à 19:33:16

« précédent - suivant »

ludotheque

Ouf merci, cela va me permettre d'avoir 730 € de moins de prélèvement sur mon compte.

Il me restera juste l'emprunt immo 400 €, EDF (recu facture ce jour pour 2 mois) 112 €. J'adore ma petite maison de 50 m2 seulement 55 € par mois d'électricité  ;) l'assurance de la maison 10 €. J'ai un découvert de 1000 €, en 2 mois il pourra être quasi remis à 0.

J'espère juste ne pas trop avoir la pression des différents débiteurs mais bon....je m'y prépare

halo74

Bonsoir

(bonsoir alors qu'il n'est que 16h en meme temps il fait déja sombre!)

bref,

je pense que vu la date du dossier le 22/11, vous avez tenu vraiment bon ! il fallait faire quelque chose cela s'entendra parfaitement bien,

ce fut la bonne solution et franchement bravo d'avoir essayer de faire cela jusu'au bout!!

bon courage pour la suite,

a bientot
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

ludotheque

J'ai fait arrêter également le 1% patronal pour le prêt immobilier, dois-je demander à la banque de ne pas le stopper ?

Le reste du prêt immobilier court toujours (prêt 0 % et prêt banque)

BRUYERE

Citation de: ludotheque le 09 Novembre 2012 à 16:24:46
J'ai fait arrêter également le 1% patronal pour le prêt immobilier, dois-je demander à la banque de ne pas le stopper ?
Le reste du prêt immobilier court toujours (prêt 0 % et prêt banque)

C'est aussi un prêt immo...; donc, il aut mieux continuer à payer..
par contre, ne cherchez pas à tout prix à résorber le découvert.

Si vous l'avez inscrit dans le dossier, il sera traité comme un crédit et inclus dans le plan; il vaut mieux privilégier vos charges courantes et vos prêts immos ..


Si vous ne l'avez pas mis dans le dossier, vous pouvez encore le faire rajouter .. ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ludotheque

Bonjour,

Dans 11 jours la commission sera en cours... Plus cela approche plus j'ai hâte de savoir et la peur aussi que la commission ne trouve pas de solution...

Bonne journée à vous

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lilinne

on est a vos cotés ;)

pour la pression évitez de répondre aux numéros inconnus...
mais la commission arrive bientôt ;)

xxl! xxl!

ludotheque

J-7.... je sens que mon dossier va être compliqué avec tout ce que j'ai pu lire sur votre forum.

Que se passe t-il si la banque de France le déclare irrecevable ?

Dois-je continuer à payer mes crédits revolving et autre ou une autre solution existe ?

Je n'ai même plus peur de perdre ma maison (pour moi c'est quasi perdu), j'ai surtout peur qu'ils ne trouvent pas de solution et que je ne me sortirai jamais de là.

A bientôt

Ludo

alcyone

Ludo il faut rester positive hein  ;)

On ne peut rien dire concernant votre dossier, seule la BDF est décisionnaire

Il faut rester zen d'accord

ludotheque

En fait le temps entre l'envoi de mon dossier et la date de la commission est très court, mais cela parait très très long.

J'ai hâte que la semaine qui vient soit terminée.

La commission étant prévue le 22/11, combien de temps après nous donne t-il leurs conclusions ? Je recois ça par courrier ou bien par téléphone ?

Merci


alcyone

Vous pourrez tenter un coup de tel le 22/11 après midi
sinon le courrier vous le recevrez en AR 2 ou 3 jours après  ;)

BRUYERE

Citation de: ludotheque le 15 Novembre 2012 à 16:27:39
J-7.... je sens que mon dossier va être compliqué avec tout ce que j'ai pu lire sur votre forum.

Pas plus compliqué que beaucoup d'autres déclarés recevables Ludo ...
Interdiction de lire autre chose que les fils "dossiers recevables "... ;) ;) ;)

et il y a toujours une solution !!!!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ludotheque


halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

Citation de: ludotheque le 15 Novembre 2012 à 16:27:39
J-7.... je sens que mon dossier va être compliqué avec tout ce que j'ai pu lire sur votre forum.

Que se passe t-il si la banque de France le déclare irrecevable ?

Dois-je continuer à payer mes crédits revolving et autre ou une autre solution existe ?

Je n'ai même plus peur de perdre ma maison (pour moi c'est quasi perdu), j'ai surtout peur qu'ils ne trouvent pas de solution et que je ne me sortirai jamais de là.

A bientôt

Ludo

Ludo,
vous vous posez trop de questions pour rien...chaque cas est particulier ;)
On attend la réponse de la BDF xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!