• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Mon dossier est déposé depuis 2 semaine et appel hier de la BDF

Démarré par ludotheque, 06 Novembre 2012 à 19:33:16

« précédent - suivant »

ludotheque

Bonjour,

Demain le grand jour, pas de nouvelles des créanciers pour le moment, quelques numéros privés sur le téléphone mais je ne répond pas et ça ne laisse pas de messages, tant mieux...

A demain si j'arrive à avoir la BDF dans l'après midi pour avoir leur réponse  ;)

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

lilinne

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kevinkat

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

De notre part.....

Nous c'était hier mais n'arrivons pas à joindre la bdf pour une réponse....

Alors encore pour vous  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

chounette

Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ludotheque

lilinne

ludotheque

Bon.....

J'ai passé un coup de téléphone à la BDF ce jour, la personne de l'accueil m'a dit que le dossier était passé en commission et qu'il était recevable.

Le courrier en Recommandé devrait arriver la semaine prochaine....

J'ai rappelé ensuite le gestionnaire de mon dossier qui m'a donné les infos suivantes :

les conclusions sont que le dossier et recevable, mais qu'il va falloir que je vende ma maison sous 2 ans.... Je pense que je vais prendre le temps pour cette démarche et j'espère arriver à améliorer ma situation de salarié afin de ne pas avoir à le faire...

Est-il toujours possible de représenter un plan si ma sutation change.

En tout cas merci à toutes et à tous vous m'avez remonté le moral durant cette période de doute et je n'ai plus qu'à trouver rapidement un emploi à temps complet pour améliorer tout ça...

Je vous donnerai les conclusions de la commission dès que j'aurai recu le courrier