• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Combien de temps mets la BF à prendre contact avec toutes les sociétés et combien rembourser

Démarré par Smilysoul, 16 Avril 2010 à 19:09:22

« précédent - suivant »

bisane

Smily, cela ne remet en cause rien du tout.
La commssion tiendra compte de vos observations, c'est tout.
Le seul risque est que ça retarde un peu la procédure.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Smilysoul

message à l'attention de COCO 17 - Quelle est la BF qui a traité votre dossier ? moi je suis à la BF de Versailles - merçi pour votre réponse
Georges Bernanos

gavroche

bonjour smilysoul

je pense que coco17  habite en charentes martimes, par contre plusieurs personnes ici sont passées par la bdf de versailles mais je sais plus qui.

quand aux erreurs concernant les créanciers, j'avais aussi une erreur mais de montant du (1175 euros au lieu de 350!!!!) sur le plan, je l'ai signalé à la bdf au début de la procédure et ça a été rectifié.

bonne soirée

bisane

Smily, pourquoi demandez-vous si quelqu'un a eu affaire à la BDF de Versailles ?

Smilysoul

demander si quelqu'un avait son dossier à la BF de Versailles était pour connaitre le délai entre le temps de dépot de dossier et le plan définitif
Georges Bernanos

tikilion

Smily,

les délais sont très variables d'une BDF à l'autre mais pas forcément en fonction de leur situation géographique mais plutôt et surtout en fonction du nombre de dossiers à traiter et du bon vouloir de vos créanciers à accepter ou non le plan dès la phase amiable.

bisane

et je complète :
effectivement un peu du "taux moyen" de dossiers dans chaque BDF, de la plus ou moins grande complexité d'un dossier, de sa présentation, du gestionnaire qui en a la charge... et du raton laveur !  ;)

Smily, même si on vous répond, cela ne pourra que vous donner une indication.
Ne le prenez pas pour argent comptant !  ;)

Smilysoul

ma banque me refuse un renouvellement de chèquiers - alors que je n'ai jamais émis de chèques sans provisions - je sais qu'on peut régler par CB certaines sociétés mais comme faire pour les autres ? 
Georges Bernanos

tikilion

Coucou Smily !

Vous pouvez faire des virements par internet, c'est gratuit.

Si vous le souhaitez vous pouvez demander à Bisane en MP de vous adresser la liste des RIB que nous avons, et nous en avons ....

Bisous et tenez bon ! :D

ISI

Ou bien reste le mandat, mais il a un coût.
Je vous envoie la liste des coordonnées bancaires de sociétés de crédit dont nous disposons en MP.
Nounou d'enfer!

tikilion

Smilysoul

Georges Bernanos

bisane

@ Tiki, et à tous :
cette liste est en "possession" de tous les animateurs-modérateurs.
Si c'était possible, nous la mettrions en ligne... mais je crois que chacun comprendra que c'est impossible !  :D

coco17

coucou smily :)

Allez on se détend , comme l'a dit gavroche ,je suis de La Rochelle ,donc rien à voir avec Versailles ,je vous donnais juste mes propres délais à titre indicatif...ça peut être long ( ça l'est souvent ) ou très court (pour une de mes amies 3 mois et c'était bouclé..)

Voilà il n'y a aucune règle en la matière ,juste des dossiers tous differents les uns des autres :)

Bises et patience !

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)