• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Montage d'un dossier de surendettement délicat

Démarré par MARRAINE02, 23 Janvier 2010 à 17:21:05

« précédent - suivant »

MARRAINE02

14/03/2010

BONJOUR GAVROCHE,

Merci pour votre proposition je vais essayer j espère que tout ne va pas sauter

A BIENTOT

MARRAINE02
A BIENTOT

julia26

Bonjour Marraine

J'ai orange également  sur votre page orange vous voyez votre nom sur la ligne messagerie ?

Si ce n'est pas le cas il doit être marque identifiez vous  vous cliquez dessus et la vous devrez indiquer le mot de passe de votre messagerie
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

MARRAINE02

14/03/10

RE BONJOUR Bisane,

Merci pour votre bonne question

S il suffisait DE METTRE MON PSEUDO ET MON MOT DE PASSE ce serait simple et cela se passerait comme avant non

Puisque le conseiller de fra....tél.... or....ge que j avais au bout du fil pendant une heure n y est pas arrivé mercredi 10/03/10 JOUR DU TRIBUNAL et m a proposé un rdv payant au tél. avec un de leur informaticien pour jeudi 15h00 ET QUI NE S EST JAMAIS MANIFESTE
Après 4 coups de fil pendant 2 jours  j ai obtenu un rdv tél. PAYANT POUR LUNDI matin 08H00

En fait Bisane quand je vais du côté de l administrateur ou du mien sur orange quand je clique sur " identifiez vous " c est le changement d utilisateur qui apparait et si je mets mon nom et mon mot de passe le placard du changement d utilisateur  réapparait idem pour l administrateur
Il ne prend aucun nom d utilisateur la page ne bouge pas est blanche et mes mails ou ceux de l administrateur n apparaissent pas
En prenant le mode de recherche de google  RIEN N APPARAIT DEPUIS QUE J AI FIREFOX JE TROUVE FACILEMENT ET LE FORUM ET LA BANQUE JAUNE ETC MAIS PAS MES MAILS ORA...GE NI CEUX WANADOO DE L ADMINISTRATEUR
Et cela depuis que j ai téléchargez internet explorer 8 LE CONSEILLER ORANGE MERCREDI m a complètement supprimer internet explorer
Alors si vous savez faire que service précieux vous me rendriez
Merci pour qui saura faire

MERCI BISANE ET A TOUS

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

gavroche

heu j'ai du mal à comprendre

sur n'importe quel navigateur, vous devez pouvoir acceder à vos messages si vous avez une messagerie
XY @orange.fr de ce type et même sur n'importe quel ordinateur.

dans identifiez vous y aussi des cases pour les invités si l'ordinateur n'est pas le votre.
vous pouvez demander à quelqu'un que vous connaissez bien de le faire à votre place.

moi je peux par ex interroger la messagerie de mes parents à distance car ils sont agés et des fois ont des soucis de connexion.

autrement votre problème est un problème tout bête de mot de passe mais je trouve cela bizarre.

coco17

Un RDV payant MARRAINE ?? Mais il faut refuser,en général et quelque soit votre opérateur,si vous le leur demandez ,ils vous rappellent,moi je fais toujours comme cela
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

MARRAINE02

14/03/10

BONJOUR GAVROCHE ET COCO,

MERCI POUR VOS MESSAGES,

A GAVROCHE,

OUI EN TEMPS NORMAL MAIS IL N A PAS TROUV2 L ORIGINE DE LA PANNE

A COCO,

J AI APPELE MON OPERATEUR ORANGE 3900  MERCREDI DERNIER 10/03/10 PENDANT UNE HEURE IL A CHERCHE IL N A PAS TROUVE M A SUPPRIME internet explorer ET M A PROPOSE UNE INTERVENTION A DISTANCE PAR UNE PLATEFORME D INFORMATICIENS ORANGE CAR IL DIT QUE C EST UN PROBLEME DE RESEAU L INTERVENTION TECHNIQUE  TELEPHONIQUE  COUTE ENTRE 29 ET 49 EUROS ET N EST PAYANTE QUE S IL ARRIVE A VOUS DEPANNER sinon il faut faire venir un informaticien à domicile pour 149 EUROS CE QUE JE NE FERAIS PAS

A GAVROCHE

C EST UN ORDINATEUR PARTAGE EN 2 OU J AI MON NOM DEPUIS 6 ANS ET AVANT LA MISE EN RESEAU J ALLAIS DE MON COTE SANS DIFFICULTE
DEPUIS LA MISE EN RESEAU JE SUIS OBLIG2E DE PASSER DU COTE DE L ADMINISTRATEUR ET DE CLIQUEZ SUR CHANGEMENT D UTILISATEUR POUR TROUVER MA PAGE ET DONC MES MAILS

DEPUIS QUE J AI TELECHARGE INTERNET EXPLORER 8 JE N ACCEDE PLUS NI A MES MAILS NI AUX MAILS DE L ADMINISTRATEUR ET ON NE PEUT PLUS S IDENTIFIER NI D UN COTE NI DE L AUTRE COTE NI AVOIR GOOGLE NI ENVOYER OU RECEVOIR DES MESSAGES NOUS N AVONS PLUS INTERNET EXPLORER PUISQUE ORANGE ME L A SUPPRIME MERCREDI DERNIER

J AVAIS ENVOYE DES MESSAGES SUR LE FORUM QUI NE SONT PAS ARRIVES

SUR L AUTRE ORDINATEUR DE L ADMINISTRATEUR (Vista) (( en réseau avec celui ci où je tape en ce moment ((salon)(Windows XP98)) tout fonctionne très bien mais il n y a pas eu le téléchargement d internet explorer 8 SUR L ORDINATEUR (Vista)

ICI LES GENS DE L ENTOURAGE N ONT PAS TROUVE NON PLUS CE N EST PAS UN SIMPLE PROBLEME DE MOT DE PASSE OU D IDENTIFIANT

MERCI POUR TOUT

MARRAINE02
A BIENTOT

coco17

Apparemment,il y a conflit entre Administrateur ,utilisateur,IE 8 et peut-être également les SE vista et windows XP.Chez moi ,nous avons XP et vista ,mais pas moyen de les partager pour que par exemple,je puisse imprimer mes docs (suis sous vista) sans avoir à monter mon ordi à l'étage où se trouve mon imprimante (configurée sous windows XP)...Pas très simple tout ça..
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

MARRAINE02

14/03/10

RE BONJOUR COCO,

Merci pour votre message,

Oui cela doit être quelque chose comme cela je n y comprends pas grand chose j observe seulement que depuis mercredi j ai un sérieux handicap sur internet heureusement que Bisane m a parlé de firefox merci encore a tous ceux qui ont essayé de m aider
Mais du coup je ne sais pas mieux faire

Bonne soirée

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

coco17

J'utilise aussi Firefox,j'aime bien ,en plus pas de soucis avec ,alors que IE.... :-\

bisane

Marraine, elle est compliquée votre histoire !
Et comme bien souvent, ça doit être tout bête !

Si je comprends bien, vous avez un ordi en réseau, avec un admin, et vous-même.

Cela ne doit pas vous empêcher d'aller sur Orange ou sur Google...
Vous coller ces 2 adresses dans la barre du navigateur, et ça devrait fonctionner :
http://www.google.fr/
http://r.orange.fr/r/Owebmail_inbox_v2 (puis vous rentrez votre adresse et mot de passe)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

15/03/10
Bonjour COCO,

Merci pour votre message
Effectivement pendant 6 ans nous n avions pas de problèmes avec l ordinateur partagé et quand l administrateur l a mis en réseau j ai eu des problèmes avec internet explorer 6 qui était dans l ordinateur et je devais alors toujours d abord aller du coté de l administrateur pour accéder de mon côté
Par contre sur l ordinateur où il y a vista la dministrateur n a aucun problème  le conseiller d orange a dit que le bproblème venait de là renforcé par le téléchargement d internet explorer 8 il m a donc supprimer tout internet explorer

je ne connais pas encore bien Firefox  mais c est vrai que pour accéder à un endroit c est facile

bon courage

MARRAINE02

Bonjour Bisane,

A BIENTOT

MARRAINE02

15/03/10

Bonjour Fée Bisane,

Merci beaucoup  pour vos 2 liens " magiques " qui m ont permis de retrouver les mails de l administrateur et les miens
VOUS ETES UNE FEE EN INFORMATIQUE
Alors bien sûr  ce qui me prend la tête vous parait simple mais je n ai pas les clefs des liens secrets des FEES EN INFORMATIQUE
C est génial si vous saviez comme j étais heureuse de trouver les 160 mails j en ai déjà supprimé 100  merci beaucoup Bisane la prochaine fois au lieu de téléphoner inutilement à orange je vous ferais un mail

Ceci étant dit je n ai pu le faire qu à partir de Firefox qui a retrouvé le navigateur Orange

J ai éteint et redémarré L ORDINATEUR  et je suis allée directement sur Orange et non sur Firefox  eh bien le problème demeure sur Orange il ne prend pas les identifiants et je n ai pas accès aux mails

Alors FEE Bisane vous devez avoir des accointances secrètes avec Firefox puisque lui me trouve Orange et les mails mais sur Orange DIRECT et tout seul rien ne bouge donc demain je vais arranger orange AVEC ORANGE

VOUS AVEZ ENCORE BEAUCOUP DE SECRETS ET DE MIRACLES COMME CELA Bisane dans vos poches ?
Merci de partager

Si vous saviez comme je suis contente Bisane,

Je ne suis pas compliquée mais déroutée par cette situation

merci encore

Bonne journée

Bon courage

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citationla prochaine fois au lieu de téléphoner inutilement à orange je vous ferais un mail
Ah ouais, mais je prends beaucoup plus cher !  ;)

Marraine, je suis contente que vous soyez parvenue à vos fins !

MARRAINE02

15/03/10

Oui merci beaucoup Fée Bisane,

BON " plus cher " là je  n ai pas de fonds mais je peux vous envoyer une bouteille de vin d Alsace ou 2 que vous pouvez boire avec Firebox
Il suffit d accepter

A BIENTOT

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Merci, Marraine !
On va rester dans le virtuel... et je les boirai en bonne compagnie, à votre santé !  :D