• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Montage d'un dossier de surendettement délicat

Démarré par MARRAINE02, 23 Janvier 2010 à 17:21:05

« précédent - suivant »

julia26

Bonjour Marraine

CitationMERCI D ARRETER DE ME BALLADER

Je ne pense pas que qui que ce soit vous balade mais vous avez un fil et l'idéal c'est que les questions vous concernant soient posés sur celui ci!!

Si vous postez des messages un peu de partout on va s'y perdre
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

celtic

CitationMERCI D ARRETER DE ME BALLADER
:o :o :o :o

CitationBON COURAGE

:( :( :( oui il en faut et le plus dure c'est de se modérer dans nos réponses ;)

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Ben ça commence fort, ce matin !

Marraine, je n'arrive pas à bien comprendre votre question à Joël, mais j'ai envie de vous dire 2 choses (et je radote un peu, mais bon) :
- déposez ce dossier quoi qu'il en soit
- que vous soyez à découvert  ou non, et le montant de ce découvert n'ont guère d'importance
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jose33120

Bonjour Bisane,

ben oui ça fait fort ce matin ce doit être le soleil qui tape sur la tête .
On peut prendre une insolation alors les filles passaient à l'ombre.

José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

gavroche

coucou marrainne

alors  vous avez un post, pour poser des questions précises sur votre dossier et y répondre, il vaut mieux le faire sur ce post, sinon personne ne s'y retrouve ni vous ni les modo!!!!!!
tous les jours des personnes s'inscrivent ici, eh oui le nombre de surendéttés augmente et par ricochet
le forum aussi :D :D :D :D.

autrement je sais pas bien ce que vous allez expliquer au tribunal mercredi, vu que vous n'avez toujours pas déposé ;D ;D ;D ;D votre dossier

gavroche, qui perd patience ;) ;) ;) ;)

ISI

Joël, éclaire Marraine ici s'il te plait...
Tu seras un saint...
Nounou d'enfer!

l'indien

CitationA JOEL,

Votre proposition de ce jour 08H41 est excellente

Comme je veux donner le dossier sans découvert autorisé 1200 EUROS
(je suis à la banque postale depuis 1994) ce qui relève déjà de l équilibre exceptionnel je n ai encore rien payé ce mois aux créanciers
Si je le fais j utilise le découvert autorisé ET A CE MOMENT LA UNE FOIS LE DOSSIER DEPOSE LA BANQUE JAUNE ME BLOQUE LE COMPTE

Jaurais tendance à le faire mais à ce moment là j aurais des soucis auxquels je ne pourrais pas faire face

Que proposez vous alors JOEL ?

J'ai dis une fois mort, vous serez autorisé à faire mon procès à la curie Romaine pour  canonisation, mais de mon vivant, pas question de me faire faire quoi que ce soit dans ce sens. Je ne mets plus les pieds  à l'église depuis longtemps,  sauf « trois enterrements et un mariage » un autre film.

Bon revenons à nos moutons Marraine

Il faut utiliser le découvert pour vivre, payer les charges, pas pour payer les crédits où les dettes, le découvert devient une dette du plan.

Si la poste bloque votre compte, elle doit vous ouvrir un nouveau compte positif, et la BDF imposera,

Déposez Marraine, vous allez avoir un gestionnaire et c'est lui qui va être l'interlocuteur.... La seule chose n'indisposez pas ce gestionnaire, Marraine, vous aurez besoin de lui pour les coups durs, ne le dérangez que pour ça.

Bon dimanche Marraine

Je sais vous allez là où je ne vais pas, je préfère les endroits plus sexy.... Bien que des fois dans les confessionnaux il s'en passe des choses.

bisane

CitationBien que des fois dans les confessionnaux il s'en passe des choses
Comment tu sais ça, Joël ????  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

l'indien

Bon je ne vais pas me mettre à délirer la dessus parce que je vais choquer tout le monde, j'ai une histoire vrai fin des années 60, entre un curé Alsacien et une Alsacienne que je connaissais bien, c'est à dormir debout. Partant de là on peut délirer à donf.

Jose33120

Bonjour Joël je te vois en ligne alors je me dis Tien Tien Joël n'est pas à la messe ce matin.

Bon c'est pas grave il est sur le forum c'est déjà une bonne action. Il n'y a pas besoin d'allez à l'église pour faire de bonnes actions pour défendre les personnes qui sont en surendettement.
Mais ici tout le monde y a accés, ce n'est pas la couleur de sa peua qui nous fait probleme n'y sa croyance idéhologique. Chacun croit en sa foi. Nous ce qui nous intéresse c'est toute ces personnes qui ont un problème de gestion financière qui n'y arrive plus, qui ont des difficultés.
Qui nous donne les bonnes informations. sans pour autant nous mentir, car nous ne voyons en aucun cas les document et il faut le dire nous ne vous donnons les informations que sur vos seules déclarations.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

ISI

Citationje préfère les endroits plus sexy...

C'est pour ça qu'il passe souvent ici?  ???
Bisane, va falloir une photo de ... ton nombril alors...  ;)  :D
Nounou d'enfer!

Michel

Bonjour ISI,

faudraa peut être modifier le nom du forum : entraide surendettement le plus sexy des forums  :D

ISI

Bonjour Michel,

en fait pour que l'idée qu'on est sexy perdure, on ne peut pas mettre de photos... ;D
Nounou d'enfer!

l'indien

ISI  visé juste   :-[

Michel et oui Pascalinette, louloute, poupée, chanelle et toute d'ailleurs

ISI   Sans photo on imagine, pour les curés c'était terrible il avait une voix qui racontait des péchés et  pas la vue

ISI

Perso, j'ai un nombril politiquement incorrect pour être sur le fil de Marraine...  ;)
Nounou d'enfer!