• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Montage d'un dossier de surendettement délicat

Démarré par MARRAINE02, 23 Janvier 2010 à 17:21:05

« précédent - suivant »

Comailles

bisane

III-2-E / Rien , et nulle part. Marraine, vous classez ! Vous ne rappelez pas, comme vous l'avez si bien dit, et vous ne gaspillez pas un timbre et une enveloppe inutilement.

Pour les frais voiture, ma foi, je ne sais que dire...  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

20/11/11

Bonjour à TOUS,

Bonjour VICTOIRE, COMAILLES, Bisane,

COMMENT ALLEZ VOUS ?

MERCI pour vos gentils messages de soutien

A Bisane,

I. Mon employeur me rembourse la batterie mais il reste le reste

II. A N.....Y PAS C...TENT : êtes vous  certaine que je ne dois pas leur envoyer un courrier avec les preuves comme je l ai dit au téléphone ?
Pour qu enfin s arrête  leurs courriers erronnés ?
MERCI

A TOUS,

III. Hier, mon employeur a invité mes plus vieux amis qui sont depuis 25 ans aussi devenus les siens (nous avions commencé à travailler ensemble à 20 ANS soit plus de 48 ANS )

Ce fut un moment très agréable pour tous !

IV. J espère que je pourrais faire le cabinet dentaire aujourd hui !

BON COURAGE

BON DIMANCHE

MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

MARRAINE02

30/11/11

Bonjour à TOUS,

Bonjour Bisane et ZORAH et l EQUIPE,

Merci pour vos messages Bisane et ZORAH

ET LA SUITE DES EVENEMENTS ( pour TOUS)

I. FACTURE DE TEL. DES SMS INCORRECTS 410 EUROS :

I.1. MERCI à l équipe pour votre aide
I.2. MERCI Bisane pour les messages mis sur " ar...q.es.com " puisque je n y arrive pas je ne sais toujours pas pourquoi  et je ne retrouve même pas mon pseudo si ce n est par le lien de Bisane

I.3. 07/11/11ACCORD TELEPHONIQUE AVEC B.....S le DE DEDUIRE DE MA FACTURE DE
TELEPHONE  du 23/11/11  élevée LES  25,50 € POUR LES SMS+ NON DESIRES ET JE REGLE AUSSITOT PAS CARTE BANCAIRE AU TEL LE SOLDE SOIT 95,..€

I.4. Environ le 10-12/11/11 LE MEDIATEUR DE B......ES me téléphone énervé car ma situation est en cours de règlement (drôle de règlements comme vous verrez ) et me promet que les SMS+ seront déduits de la facture du 23/11/11 ( j avais déjà un hors forfaitde 193,..€ POUR CES SMS LE 1ER NOVEMBRE AU SOIR APRES 8 JOURS DE FORFAIT
- sceptique j insiste et il s énerve me disant que l on me contactera le 25/11/11 ET QUE L ON DISCUTERA AVEC MOI DES MODALITES au tél. QUAND J AURAIS MOI AUSSI LA FACTURE DEVANT LES YEUX car la 1ère foisje n ai rien pu vérifier au moment de l accord ayant eu sur le site de B.....ES la facture 8 JOURS + TARD LE 02/11/11
- Il s en porte garant

I.4. LE 25/11/11 J ATTENDS EN VAIN LEUR COUP DE FIL ET PAS DE FACTURE

I.5. LE 26/11/11 A 13H49 B.... ME LAISSE UN MESSAGE SUR LE REPONDEUR MR BR.....T L..RE.T DE LA PART DE SON CHEF MR N.....T L..R.NT me dit dans le message que 188,..€
sont déduits de ma facture pour les SMS+ INCORRECTS et qu il me reste à payer 196,..€
par tous moyens et je n ai toujours pas accès à ma facture

Au moment de ce message  j étais en train de faire des courses dans un magasin ou les communications de tél. PORTABLE ne PASSENT PAS

J ai découvert ce message bien plus tard et quand j ai rappelé pas moyen d avoir MR B......T  Tél.,

ECOEUREE DEVANT LE MONTANT QUI RESTAIT A PAYER J AI FAIT UN MAIL A Bisane et qui pour moi ne correspond pas
MR B...T S EST BIEN GARDE DE M INDIQUER LE MONTANT TOTAL DE MA FACTURE

En voulant revérifier hier soir 29/11/11 j ai découvert que ce message avait disparu de ma messagerie vocale
ENTRETEMPS Bisane ait mis un message sur le site des ar...q.es
QUI PEUT EFFACER UN MESSAGE DE MA MESSAGERIE VOCALE SI CE N EST PAS MOI : l émetteur du message Mr B.....T LAU....T

LES MESSAGES NE S EFFACENT PAS TOUT SEULS AU BOUT DE 3 JOURS MAIS DE 7 JOURS

I.6. LE 27/11/11 JE N AI TOUJOURS PAS DE FACTURE ET LE SOIR LE MEDIATEUR MET UN MESSAGE SUR LE SITE DES AR...UES DISANT QUE L ON VA M INFORMER QUE LE PROBLEME EST REGLE
Bisane lui répond par un message le soir même

I.7. LE 28/11/11 je travaille tôt au cabinet dentaire et le matin pas de facture
En début d après midi en sortant du cabinet je consulte l espace client de mon téléphone et effarée je vois un montant et des services ponctuels payants que je n ai jamais demandés et dont il n était pas question avec B......S et ce n est pas marqué à quoi cela correspond

I.8. J avais changé mon forfait pour un forfait moins cher me méfiant de B......S ET DE SON HORS FORFAIT ET CECI AVANT LA FIN DE L ECHEANCE  LE 22/11/11 je l ai fait sur le site car après 3 coups de fil au 6.4  pas moyen d avoir quelqu un
Sur le site c est marqué que c est gratuit et sans engagement
Alors à quoi correspondent les 60 EUROS FACTURES EN PLUS POUR SERVICES PONCTUELS PAYANTS ?
Je n ai jamais entendu dire que changer de forfait chez un même opérateur était payant et je ne bénéficie d aucun service ponctuel payant et n en ayant demandé aucun

1.9. Sur mon tél.PORTABLE ma facture est de 385,34 EUROS
AUCUN SMS+ N EST DEDUIT
ECOEUREE  j appelle Bisane qui me dit de lui faire parvenir la facture je ne pouvais accéder à l ordinateur que le soir

1.10. sur la facture éditée dans l ordinateur sur le site de B.....S ma facture n est pas de 385,34 EUROS MAIS DE .....410,84 EUROS

Je suis effondrée pourquoi  autant ?

Parce que ils m ont remis en solde débiteur avant cette facture les 25,50 EUROS QUE MR B....ET LAU....T M AVAIS DEDUIT LE 07/11/11 CONCERNANT LES SMS+ DE LA FACTURE DU 23/10/11
DONC B.....S DONNE A DROITE ET REPREND A GAUCHE BIEN SUR JE N AI PAS ETE PREVENUE ET C EST SÜREMENT LA RAISON POUR LAQUELLE LE MESSAGE VOCAL DU 26/11/11 A 13H49 DE MR B......ET LAU....T DE B.....ES A DISPARU CAR IL INDIQUE D AUTRES CHIFFRES
FINAUX QUE LA FACTURE

I.11. Je préviens Bisane et je lui faxe les 2 factures OCT 11 + NOV 11

I.12. 29/11/11 SOIR Bisane me demande à quoi correspondent les 80,80 EUROS DE HORS FORFAIT DE COMMUNICATIONS METROPOLITAINES
JE N EN SAIS RIEN ayant dû aller à l hôpital chercher ma soeur
je vérifie chaque communication : elles  sont courantes et  devraient être dans mon forfait de 3H00 ET19H00 -08H00 ET WE IMLLIMITES ET GRATUITS
JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI ELLES SONT HORS FORFAIT

J informe Bisane qui met un message sur le site des ar...q.es.com

1.13. JE N AI TOUJOURS PAS DE REPONSE AU MESSAGE QUE J AI LAISSE LUND 28/11/11 AU 6.4 POUR LE MEDIATEUR B.....ES ET MR N....T LAU...T QU O N A PAS PU OU VOULU ME PASSER j étais très remontée

1.14. VOILA COMMENT 4 PERSONNES RESPONSABLES Chez B......S TIENNENT PAROLE

J espère que Bisane et le site des ar...q.es obtiendront LES ACCORDS DONNES ET QU ON M OTERA LES CHOSES FACTURES A TORT

ET VOUS QUI AVEZ PRIS LA GENTILLESSE DEME LIRE JUSQU AU BOUT QUE FERIEZ VOUS ?

BONNE SOIREE

MERCI POUR LES REPONSES

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

victoire

Marraine,
Je suis stupéfaite par ce qui vous arrive!!!
J'espère que vous allez arriver à trouver un accord. :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

MARRAINE02

30/11/11

Bonsoir VICTOIRE,

Merci pour le message

MAIS IL Y AVAIT UN ACCORD TELEPHONIQUE CONFIRME PAR 4 PERSONNES DONT 2 RESPONSABLES DE B....ES
SIMPLEMENT ON DIT N IMPORTE QUOI AU CLIENT ET LE SERVICE FACTURATION N EN FAIT QU A SA TETE

BONNE SOIREE

MARRAINE02
A BIENTOT

catsen

Bonsoir Marraine,

Je ne sais aps si je vous avais donné ce lien

http://www.telecom.gouv.fr/mailto.php3

écrivez vos déboires et ils devraient vous répondre

je pense que vous devriez porter plainte auprès du procureur de la république

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MARRAINE02

30/11/11

Bonsoir CATSEN,

MERCI POUR L IDEE
JE VAIS ATTENDRE LA FIN DE LA MEDIATION QU A ENTREPRISE bISANE SUR LE SITE LES AR..Q.ES.COM

BONNE SOIREE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citation de: catsen le 30 Novembre 2011 à 18:40:16je pense que vous devriez porter plainte auprès du procureur de la république
Avant de monter sur de trop grands chevaux on va attendre leur réponse, hein...

En répétant, Sen, que je pense que ce service n'est pas du tout destiné à des difficultés client-opérateur...

Mais je répète que je suis prête à aller au bout de cette histoire époustouflante !
spams par sms facturés à celui qui les reçoit... une stratégie ?

http://forum.lesarnaques.com/telephonie-mobile-internet-cles3g/bouygues-telecom-spams-sms-repetes-t111651.html

catsen

Par contre le lien pour les télécom je pense que si car il y a une autorité et là ça relève de l'arnaque

Pour les 60 € pris pour le changement de forfait,  S..R  voulait me les facturer aussi mais j'ai bataillé dur avant d'accepter le changement de forfait, je les avais menacé de résilier mon forfait ça a pris une bonne quinzaine de jours mais il ne me les ont pas fait payer

là il va falloir demander une remise gracieuse en contrepartie du préjudice subit

Marraine avez vous une protection juridique?

MARRAINE02

01/12/11

Bonsoir à TOUS,

Bonsoir Bisane et CATSEN,

Merci pour vos messages où chacune à votre manière vous me soutenez

-CATSEN une médiation est engagée avec Bisane et les ar..q.es.com et B......ES
J ATTENDS avec impatience leur réponse C est sûr si lundi ils ne se sont pas bougés je me fâcherais car là ce sera limite avant le paiement

Je ne comprends pas non plus ce que j irais faire chez telecom.gouv.fr n étant pas chez FR..CE TE..COM !

JE NE COMPRENDS PAS NON PLUS POURQUOI les ar..ques n ont pas encore réagi !

J ai une assistance juridique mais pas de protection juridique

- Bisane je suis tout de même scandalisée non pas seulement parce B....ES ME FAIT PAYER DES SMS INCORRECTS NON DESIRES ET QUE JE N AI PAS DE REPONSE A L ORIGINE D UN SERVICE PAYANT NON EMANDE DE 60 EUROS mais surtout que MR LE MEDIATEUR BOUYGUES AIT MIS SUR LE SITE DES AR..QUES.COM un message pour dire que c est réglé et après me l avoir promis au tél; et que depuis lundi malgré votre message et mes é coups de fil au 6.4 SERVICE CLIENTELE il ne se bouge pas et ne me contacte pas or mercredi il faut que je paie sinon plus de tél.

C EST UN MONSIEUR QUI N A PAS FAIT LA MEDIATION CORRECTEMENT ET N A PAS CONTACTE LE SERVICE FACTURATION

IL RACONTE N IMPORTE QUOI AU CLIENT ET LA MACHINE B.....ES CONTINUE DE TOURNER SUR ELLE MËME

S IL NE BOUGE PAS JE ME FACHERAIS AUTREMENT QUE LUNDI

MERCI POUR VOTRE AIDE

QU EST CE QUR J AURAI PREFERE NE PAS EN AVOIR BESOIN

-------

- la banque du facteur a aussi fait des siennes hier

-- vous savez qu ils m ont perdu un chèque de 143,89€ de mon employeur (remboursement de la batterie) envoyé dans leur enveloppe "T" postée par une amie quand j étais malade
-- ILS M ONT ENVOYE UNE LETTRE HIER DANS CE SENS disant que mon employeur n a qu à faire opposition au chèque et m en faire un autre (ben voyons eux n y sont pour rien !)
--- mais surtout ILS M ONT BLOQUE 2 VIREMENTS CERTICODE INTERNET QUI DEVAIENT PAYER LES 2 DERNIERS PRETS DU MOIS DE NOVEMBRE 11pour un organisme de crédit
-----me méfiant de mon C.P J Ai VAIS MIS LA DATE DU 30 NOVEMBRE 11 POUR ÊTRE SÛRE QUE MON COMPTE EST APPROVISIONNE ( ce jour là par la CRAV) PUISQUE LE CHEQUE ETAIT JE NE SAIS OU
---- donc le 30 NOV 11 LE CHEQUE EST PERDU MAIS LA CRAV EST SUR LE COMPTE
----pourquoi les virements sont ils bloqués ?
----Parce que ils n ont pas mis l avoir disponible à jour qui était positif mais insuffisant
alors que le compte était approvisionné
----HIER SOIR TARD je leur ai fait un message un peu cotton et à minuit moins le 1/4 L AVOIR DISPONIBLE ETAIT A JOUR MAIS TROP TARD POUR LES VIREMENTS CERTICODES

CAR LES VIREMENTS CERTICODES SONT BASES SUR L AVOIR DISPONIBLE ET NON SUR LE SOLDE DU COMPTE
DONC NON SEULEMENT ILS PERDENT LE CHEQUE de 143 EUROS MAIS ENSUITE ILS BLOQUENT LES 2 CERTICODES POUR " AVOIR DISPONIBLE INSUFFISANT " alors qu il y a de l argent sur le compte

AUJOURD HUI 01/12/11 sur mon relevé bancaire les certicodes sont partis et payés mais sur la rubrique suivre et gérer vos virements les certicodes sont toujours en attente ? POURQUOI ?
Heureusement que j imprime tout ce que je fais sinon je croirais rêver !

SI J AI DES FRAIS JE VAIS ME FACHER !

DITES Bisane cela va s arrêter QUAND ?

DEMAIN JE DOIS ALLER AU GARAGE METTRE LES PNEUS D HIVER ET FAIRE FAIRE UNE VIDANGE

BONNE NUIT

BON COURAGE

MERCI POUR TOUT

MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Pour le compte jaune, j'espère qu'il ne s'agit que d'un problème d'écritures...

CitationDITES Bisane cela va s arrêter QUAND ?
L'âne aimerait bien par moments disposer d'une boule de cristal... mais personne ne lui en a jamais offert une !  :P
Je vous souhaite en tout cas que ce soit très bientôt, Marraine !

catsen

Bonjour Marraine,

Avez vous envoyé un courrier RAR à B...S???

et le lien des télécom ça ne concerne pas F...T.... mais tous les opérateurs, ça concerne les télécommunications en général