• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Montage d'un dossier de surendettement délicat

Démarré par MARRAINE02, 23 Janvier 2010 à 17:21:05

« précédent - suivant »

bisane

Dieu, que vous êtes vilains !

Marraine, ils ne l'emporteront pas au paradis, mais je crois que nous essayons, par tous les moyens, et chacun avec son tempérament et son humour, de vous dire la même chose....
Puissiez-vous l'entendre !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

met

...........désolé, je ne trouve plus de mots........ ???

l'indien

Bonsoir Marraine

ISI m'avait un peu provoqué, en disant "Tu seras un Saint" de là  je suis partie dans une série de blague.

Le curé et mon amie Alsacienne n'ont rien à voir avec vous, et ce qui leur est arrivé est très drôle.... C'était il y a longtemps, il y a prescription.

Bien sur je respecte les opinions, et les croyances de chacun.... je m'excuse si je vous ai bousculée, si cela peut vous décider à faire vos démarches dans le bon sens, vous allez voir ce sera bénéfique.

Bonne semaine  Joël

MARRAINE02

18/04/10

Bonsoir à tous,

MERCI POUR VOS MESSAGES ET VOS SOLLICITATIONS ET VOTRE SOUTIEN

A MICHEL,

LA FUITE D EAU A EU LIEU IL Y A QUELQUES JOURS ET NON IL Y A QUELQUES MOIS CE QUI M A OBLIGE A RECOMMENCER

IL Y A QUELQUES MOIS C ETAIT UN CAMBRIOLAGE (24/10/09) L UN N EST PAS PLUS DROLE QUE L AUTRE DANS LA PREPARATION D UN DOSSIER CAR IL FAUT RECOMMENCER ET JE M EN SERAIS BIEN PASSEE

LE RESTE DES EVENEMENTSQUE VOUS RELATEZ DANS LE DESORDRE NE SONT PAS TOUT A FAIT EXACTS

DEPUIS FIN JANVIER 10 QUE J AI FAIT OPPOSITION AUX IP JE N AI RECU AUCUN RELEVE REVOLVING DE PERSONNE SEULEMENT LES CONCLUSIONS DES AVOCATS AVEC UN MONTANT A PAYER SANS JUSTIFICATIFS ET SANS CHRONOLOGIE DE MES PAIEMENTS CE QUI ME MET EN POSITION DE FAIBLESSE MALGRE QUE LE JUGE ME L AVAIT ASSURE LE 10 MARS 2010 A L AUDIENCE

LA OU VOUS AVEZ TOUS RAISON C EST QUE J AURAIS DU DEPOSER DEPUIS LONGTEMPS MAIS LES EVENEMENTS QUI M ONT BLOQUEE ET DECOURAGEE JE NE LES AI PAS INVENTES ILS ONT REELLEMENT EU LIEU ET J AURAIS PREFERE NE PAS LES SUBIR JE VEUX PRESENTER LE DOSSIER DEPUIS TRES LONGTEMPS

JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT

LE DOSSIER SERA DEPOSE AVANT LE TRIBUNAL

IL RESTE TROIS JOURS OU J AI DU BOULOT

MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN ET VOS PRECIEUX CONSEILS

BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

19/04/2010

Bonjour à tous,

Comment allez vous ?

UN PETIT BREAK  POUR VOUS FAIRE PARTAGER UNE JOIE ET QUI PEUT ËTRE UNE BOUFFEE D ESPOIR
DANS LA LETTRE DE SAISINE JE NE SAVAIS PAS COMMENT METTRE  LA PERSONNE DU SUD OUEST QUI M AVAIT PRETER 2744 EUROS EN 1998 POUR PAYER MON LOYER ET QUE JE N AVAIS PAS ENCORE PU LUI REMBOURSER

JE N AVAIS PLUS SES COORDONNEES DEPUIS 2001 ET JE N ARRIVAIS PAS A LA TROUVER  NI A LA JOINDRE ET POUR AVOIR UNE ATTESTATION  C ETAIT L ECHEC  j en avais parlé dans les messages sur l ancien forum

Bisane et JOSE  m avaient  toujours dit de mettre cette dette dans le dossier bdf malgré que je n avais plus aucune coordonnée juste

Mon employeur m a encore dit ce matin "ne la mets pas dans le dossier
cela va le bloquer ou rejeter elle t a donné ces sous depuis le temps "

Mais pour moi cela n allait pas

Par un parcours sinueux au téléphone je viens d avoir enfin cette personne au téléphone AU BOUT DE 10 ANS et qui était heureuse de me rencontrer et qui m a dit qu elle ne se rappelais plus qu elle m avait donné cet argent
et auand je li ai demandé à quelle date exacte elle me l a donné
elle m a répondu " vous avez besoin de le savoir ? "

- "Oui si je mets cette dette dans le dossier BDF "
- " Mais ce n est pas une dette je vous l avais donné c est vous qui vouliez me rembourser  c est un don vous ne la mettez pas dans le dossier"

Donc pas besoin d attestation

J avais l impression de perdre un poids de 30 KGS

ET UNE JOIE JE VOUS DIS PAS CAR CETTE DETTE était une grande préoccupation

Maintenant c est c est clair ce n est plus une dette mais un don du sud ouest et un" coup de MARIE " mais là vous n êtes pas obligés de me croire 

ET LE FIL EST RENOUE

JE CONTINUE

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

ZOUNOURS

Coucou,

J'ai une idée comme alternative au surendettement : entrer au couvent... ainsi, plus de loyer, plus de charges, plus rien.....!

A côté de chez nous, il y a l'abbaye d'Orval, il font de la bonne bière trappiste !

C'est "Marie" qui vous le dit !

Bon, je blague...........

Amen !
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

gavroche

coucou marrainne

et le dossier vous l'avez déposé pour finir? :D :D :D :D

ya plus rien qui bloque???????

coco17

@ZOUNOURS : entrer au couvent pour boire de la bière ?  :o :o ;) :D ;D

@gavroche : la suite au prochain épisode... ;)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Michel

Bonjour Marraine,

effectivement j'ai mélangé le cambriolage , les papiers volés , qui eux-mêmes ont subi une fuite d'eau ; excusez moi.

Bonne nouvelle en effet cette créance qui se transforme en don , vous me donnez une idée là marraine, peut être que je vais appeler tous mes créanciers , peut être ils me diront que c'était un don qu'ils m'avaient faits ?

Bon trève de plaisanterie - Allez Allez Marraine on se booste , on prépare la lettre de saisine (pas trop longue  ;D) , vous déposez ce fichu dossier et surtout vous en faîtes une copie au cas où il se perdrait durant le trajet   ;D

bisane

Citation@ZOUNOURS : entrer au couvent pour boire de la bière ?
Nan, nan !
Au couvent, ils fabriquent, ils boivent pas !  ;)

Marraine, c'est en effet une bonne nouvelle, et toujours ça de moins.
Débrouillez-vous comme vous voulez, mais vous déposer avant le 21 !
Donc, demain...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

CitationJ'ai une idée comme alternative au surendettement : entrer au couvent...

Ils ne vont pas vouloir de moi...  ;) Cela dit, je ne veux pas d'eux non plus... juste de leur bière à la limite.   :D
Nounou d'enfer!

MARRAINE02

20/04/10

Bonjour à tous,

Comment allez vous ?

Merci pour vos différents messages ...... quelquefois ..... humoristiques

A MICHEL,

les papiers volés n ont pas subi une fuite d eau puisqu ils ont été volés ..... LE 24 OCTOBRE 2009 : DATE DU CAMBRIOLAGE  ....ET

QUE LA FUITE D EAU A EU LIEU LE 12 AVRIL 2010

CE SONT DE NOUVEAUX DOCUMENTS QUI ONT PRIS L EAU LE 12/04/10
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ET BON COURAGE

MARRAINE02

---------------------------------

A TOUS,

MERCI D IGNORER LES VIEUX CLICHES ... ET QUI NE ME CONCERNENT EN RIEN TELS QUE
"- le curé particulier et sa femme ....
  - le confessionnal où ils se passent des choses ....
  - le couvent et sa bière ...."

J AI CONFIANCE  EN " MARIE " ET CES CLICHES N ONT RIEN A VOIR AVEC cela ni avec le surendettement
Ni avec ma joie d hier

CHACUN EST LIBRE DE CROIRE CE QU IL VEUT
ET JE RESPECTE CETTE LIBERTE

GRAND MERCI POUR VOS SOUTIENS EFFICACES

Bon courage à tous

MARRAINE02

-------

A Bisane,

MERCI D ETRE LA

JE PORTERAIS LE DOSSIER " AVANT LE TRIBUNAL " AI JE DIT

POUR LA "PERENNITE DU FORUM" : avez vous oublié MOUCHE ?
NE REND ELLE PAS SERVICE A BEAUCOUP DE FOREUMEURS ?

JE CONTINUE

Bon courage

BONNE JOURNEE

MARRAINE02

(SVPL : Dites moi Bisane ISI CELTIC GAVROCHE MICHEL ZOUNOURS JOEL JOSE MET LILI COCO je suis bien sur mon fil ? J ai eu un doute maintenant !)

(MERCI)
A BIENTOT

ISI

CitationSVPL : Dites moi Bisane ISI CELTIC GAVROCHE MICHEL ZOUNOURS JOEL JOSE MET LILI COCO je suis bien sur mon fil ? J ai eu un doute maintenant !

Il semblerait...

Marraine, l'humour est salvateur et oh combien nécessaire sur ce fil...

Mouche n'est pas interdite de forum et personne ne l'oublie...
Nounou d'enfer!

MARRAINE02

20/04/10

Bonjour ISI,

Comment allez vous ?

MERCI pour votre réponse rassurante et qui me va droit au coeur

Merci d être LA

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

JE CONTINUE

MARRAINE02

A BIENTOT

Michel

Marraine,

je sais pour le cambriolage, la fuite d'eau, je ne suis pas sénile c'était volontaire de ma part.

Marraine vous aviez donc ces papiers avant le 12/04 (date de la fuite d'eau) ; ces papiers reposaient à même le sol ?

Vous aviez donc tous les documents nécessaires pour déposer ce dossier début avril , sachant que les IP vous collent.

Marraine , vous êtes désespérantes : le cambriolage, l'attente de la retraite qui doit être viré, le fameux découvert à combler, la fuite d'eau qui suit et maintenant le "avant le tribunal" qui ne veut rien dire si les audiences sont reportées.

Ceci dit votre technique est peut être la bonne , en commençant par la procédure judiciaire et en déposant ensuite ce fameux dossier , vos créanciers n'auront plus beaucoup de cartouches pour vous impressionner  :D