• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

conseils

Démarré par jpsartre, 12 Décembre 2012 à 04:07:30

« précédent - suivant »

ombrelle69

Avant de "transmettre" il faut "enregistrer sous" votre tableau dans votre ordi....

Pour des entrées d'argent ponctuelles vous pouvez chercher du côté des réunions de consommateurs, des clients mystères... si ça se pratique dans votre coin  ;)

jpsartre

je vais essayer de voir. Je suis passée à la BDF prendre un dossier tout neuf !! je suis sur le mien en brouillon depuis 2 mois. Je dois actualiser !!
sinon, dans mon coin, ils ne semblent pas avoir de souci (s). Finalement moi non plus je n'ai pas l'air !!!
merci en tous les cas !
pour le tableau j'ai tout fait, et bien enregistré sur mon ordi, d'ailleurs à chaque fois que je le cherche je le trouve. Mais il ne veut pas........ Grrrrrr. Là, plus le temps..........

jpsartre

#32
J'ai supprimé l'adresse mail, je ne sais pas à quoi elle correspond mais ne mettez pas d'adresse mail dans vos messages car vous risquez d'être très vite spammé  ;)

jpsartre

bon ben c'est perdu tout ce que j'ai recopié. Quelle perte de temps !

Persévérance

Qu'est ce qui est perdu ?
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Persévérance

Citation de: jpsartre le 10 Janvier 2013 à 10:32:03
J'ai supprimé l'adresse mail, je ne sais pas à quoi elle correspond mais ne mettez pas d'adresse mail dans vos messages car vous risquez d'être très vite spammé  ;)

Il manque la feuille "premiers renseignements" dans le tableau  :P :P ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

ombrelle69

Oui en effet, votre tableau est bien complèté sauf l'onglet "premiers renseignements", il manque plein d'infos.... Il faudrait complèter.


bisane

Vous essayez de le compléter, le tableau ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jpsartre

#38
bon, mon tableau est complété, mais je ne peux vous le joindre. Pouvez-vous me donner une adresse ou je peux le faxer car je l'ai enregistré. Aujourd'hui et hier, je fais des photocopies pour mon dossier.
mon mail ***

Ne mettez pas votre mail sur un forum, vous allez être spammé sinon  ;)

jpsartre

oui, mais comment faire pour vous scanner mon tableau ?

ombrelle69

Le tableau, on préfère que vous le mettiez en pièce jointe via "options supplémentaires" comme cela il est disponible pour qu'on s'y réfère à tout moment.

jpsartre

laissez tomber. Beaucoup trop de perte de temps. J'ai expliqué de toutes les façons que je ne POUVAIS pas JOINDRE cette fichue page, bien que je l'ai remplie et enregistrée. Je continue à compléter mon dossier.

nounours

non il faut pas laisser tomber ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Si vous l'avez enregistré, c'est quoi qui vous pose problème ?

Quand vous écrivez le prochain message, vous cliquez sur options supplémentaires -> joindre -> parcourir
et vous cherchez le fichier dans votre ordinateur.

Ce n'est pas plus compliqué que de l'envoyer par mail...


Ceci étant, le mail du forum figure sous ma photo, en cliquant sur cette image :
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jpsartre

impossible de joindre le tableau sur votre site on me répond : trop gros. Par ailleurs je l'ai envoyé à un autre intervenant qui m'a envoyé son adresse e-mail par MP