• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

conseils

Démarré par jpsartre, 12 Décembre 2012 à 04:07:30

« précédent - suivant »

jpsartre

oui, je vais le faire et vous savez, j'ai une cousine qui m'a invitée chez elle quelque temps pour que je puisse manger, au chaud et pas seule. C'était inattendu et cela fait un bien fou.
Bises à tout le monde. Je me fais une soirée pyjama. ;)

zorah0412

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
bonne soirée!!!! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

bonne soirée à vous, jp,   :-* :-* bbbo bbbo

bisane

JPS, on ne peut pas tout retenir, et vous n'êtes pas exactement toute seule sur le forum...
S'il y a une décision de justice, l'huissier n'a absolument pas le droit d'augmenter les intérêts.

En revanche, et pour autant que je me rappelle, vous vous étiez engagée à lui donner une certaine somme. Donc, vous continuez comme ça, et vous vous blindez contre le harcèlement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jpsartre

oui Bisane, je me suis engagée pour l'huissier, sauf qu'il n'en a rien à faire de ma proposition et qu'il m'a fait une saisie-attribution maximum sur mon compte bancaire ce qui signifie que je ne peux plus faire aucun chèque à qui que ce soit et je sais bien que je ne suis pas seule, je lis les fils ! :-*

jpsartre

comme çà en passant, la Banque de France m'a appelée pour me dire d'arrêter les lettres recommandées avec AR qui me coûtent cher (demande de saisie du JEX) pour arrêter ma procédure de saisie-attribution. Ma gestionnaire m'a dit qu'au cas où je serais recevable, la procédure s'arrêterait d'elle-même....... Elle m'a demandé si j'avais bien compris........ ben oui çà fait trois fois qu'ils reçoivent la même lettre LOL
Ils doivent me prendre pour une débile.
Elle m'a dit également de ne pas répondre à l'huissier.
voili voilou
Bonne journée  ::) :-*

catsen

allez plus que 4 jours xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

jpsartre

oui plus que 4 jours, c'est la maxi angoisse XXXXXLLLLLLL déjà que je n'ai pas de quoi finir le mois et encore moins commencer le nouveau. Gulp bon ben gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* et bonne soirée tout le monde

bisane

Elle est encore plus têtue que l'âne, votre gestionnaire !  >:( >:( >:(

jpsartre

si j'ai bien tout suivi lors de mes nuits blanches, géographiquement parlant nous sommes proches et ma gestionnaire a un nom - hum - comme mon nom de jeune fille, france du nord-est quoi ........

bisane

On va  xxl! xxl! xxl! pour que le courrier banque ait eu son effet...  :P

jpsartre

merci Bisane, j'espère aussi car je suis mal....... :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59