• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

conseils

Démarré par jpsartre, 12 Décembre 2012 à 04:07:30

« précédent - suivant »

jpsartre

vous croyez Bisane ? il n'arrête pas de m'appeler depuis hier et je ne réponds pas lol.
Encore merci, je sens que je vais avoir plein d'autres questions à poser mais pour l'heure je savoure....... Peut-être une nuit de repos ?
encore plein de gros bisous et de mercis

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

et encore une recevabilité!!!!  holé!!!    bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

kilt 78

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bbbo bbbo Kilt.

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Evalye

Bienvenue au club.  bbbo bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

jpsartre

merci encore tout le monde et Evalye dont j'ai lu le parcours et à qui je fais un spécial bisou.
j'ai enfin dormi sans me réveiller à 2 h du matin, quel bonheur.
Donc ma première question du matin est la suivante : est-ce que je peux demander une main-levée à mon huissier si la procédure est suspendue ? J'attends tout de même la lettre recommandée de la BDF qui devrait arriver d'ici 2 à 3 jours ?

bisane

Vous pouvez la demander, mais ça risque d'être un peu à sa libre appréciation (et c'est là que je ne comprends pas votre gestionnaire), dans la mesure où la saisie est antérieure à la recevabilité.
Mais on va tout faire pour, dès que vous recevez le courrier.

bbbo bbbo pour la nuit !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jpsartre

Ok Bisane donc j'y reviens dès que j'ai mon courrier. Ben moi non plus je ne comprends pas la position de ma gestionnaire (et de sa supérieure, celle qui m'a appelée).
S cela reste à l'appréciation de l'huissier, aucune chance, et je ne pourrai pas cagnotter comme vous dites. Je vais même aggraver mes dettes, puisque je dois tout de même régler des utilités, comme le téléphone par exemple.

ombrelle69

Très contente pour votre recevabilité  :D :D bbbo

engel70

jpsartre

le retour !! bonjour à toutes et tous. Voilà j'ai réceptionné mon recommandé de la BDF confirmant ma recevabilité. Maintenant, reste le problème de l'huissier qui a saisi mon compte en banque et qui m'empêche de régler mes charges courantes
Donc, je vais lui envoyer copie de ma recevabilité.
Oui, j'ai adressé 3 lettres RAR à la BDF, y compris au Président de la Commission.
Que dois-je faire maintenant ?
Je (re) commence à devoir mon téléphone + mon alimentaire depuis mi-février, date de saisie de mon compte.

jpsartre

Hello, pouvez-vous m'aider à rédiger un courrier à mon huissier pour obtenir la mainlevée de mon compte maintenant que j'ai reçu ma lettre de recevabilité de la Banque de France ? Merci par avance.