• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dépôt d'un dossier de surendettement

Démarré par JacquesR, 14 Décembre 2012 à 13:21:23

« précédent - suivant »

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lilinne

ombrelle69

Ben en voilà une année qui commence bien  ;)   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

JacquesR

merci  ;D

Quel soulagement !!!  en lisant diverses histoires sur le forum; j'ai appris qu'il fallait vivre le moment et ne pas perdre en énergie pour la suite qui peut être bien moins sympathique, alors pour le moment je me réjouis, je souffle et je cagnotte  bbbo

Persévérance

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Donc vous ne payez plus les créanciers, vous continuez de cagnotter et de régler les charges courantes  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

JacquesR

oui exactement Persévérance, ceci est bien clair dans le courrier de la BdF  ;)

biquette59

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

JacquesR

petite question  ;D

Payant cher mes abonnements téléphoniques mobiles, est ce que je peux profiter de ma recevabilité (j'ai cru lire que oui sur un autre topic) pour résilier et souscrire chez un autre opérateur ? puis je le faire dès maintenant ?

merci

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

JacquesR

Merci Persévérance  :D

c'est quand même juste extraordinaire tout ce soutien de votre part, ça fait chaud au coeur  xxl!

biquette59

Smilysoul

Citation de: JacquesR le 05 Janvier 2013 à 17:25:33
Payant cher mes abonnements téléphoniques mobiles, est ce que je peux profiter de ma recevabilité (j'ai cru lire que oui sur un autre topic) pour résilier et souscrire chez un autre opérateur ? puis je le faire dès maintenant ?
oui en joignant votre lettre de recevabilité, lettre type ci dessous  ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=7692.msg211360#msg211360
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

JacquesR

merci Smilysoul , j'ai lu le lien que vous m'avez indiqué et du coup j'ai un doute avec la réponse de Marielou qui ne peut plus souscrire ailleurs pour une histoire d'inscription sur un fichier . Qu'en pensez vous?