• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

liloulhuitre un petit coucou en passant

Démarré par liloulhuitre, 20 Décembre 2012 à 11:34:33

« précédent - suivant »

liloulhuitre

Bonjourrrrrrrrrrrrr,

Me revoici.... dire un petit bonjour tout d'abord et vous informer d'une géniale décisionnnnnnnnn

J AI RECU CE MATIN L ORDONNANCE DISANT QUE MES DETTES SONT EFFACEES !!!!!

4 ans de larmes, de désespoir , de stress... et enfin la lumière au bout du tunnel...

je voulais vous le dire, afin que tous ceux qui comme moi attendent, ne perdent pas espoir... le bout du tunnel arrive... plus ou moins longuement, mais il est enfin arrivé pour moi,
et je tiens à  partager cette joie avec vous...

Nombre d'entre vous , ne connaissent pas mon histoire, elle ressemble tout simplement à  la votre sourire....
je veux remercier également tous ceux de ce forum qui m'ont soutenu à  de nombreuses reprises quand je perdais pied, et que je tournais en boucle...

SURTOUT gardez courage,

je vous embrasse tous... je vais aller me remettre la tête la à  l'endroit et savourer la décision reçue...(sourire)

merci de remettre mon message comme il faut quelque part, je n'ai pas vraiment su le placer....

liloulhuitre HEUREUSEEEEEEEEEEEE

biquette59

liloulhuitre

CLO75

Merci pour ce message d'espoir pour ceux qui sont encore dans le tunnel ! ;) bbbo

met

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Phoenix62

bisane

Lilou, vous avez eu une PRP ?
Quelle est la date d'homologation ?

L'huitre va pouvoir se régénérer !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

loganserval

Coucou lilou !!
ravie pour toi !!! tu parles de pouvoir tourner la page, ça va être effectivement le cas !!!
Enormes pensées pour toi
logan

liloulhuitre

bonsoir, je viens de me connecter...
et quel plaisir de voir tous vos remerciements... moi qui n'avais personne avec qui le partager....et qui puisse comprendre l'effet que cela puisse faire....

pour te répondre chère Bisane la date d'homologation est ordonnance du 6 mai 2013 , le courrier de la bdf dit "le juge de l'exécution a conféré force exécutoire au rétablissement personnel sans liquidation judiciaire recommandé par la commission.
en conséquence nous vous adressons une copie executoire de l'ordonnance rendue le 6 mai 2013 que vous devez impérativement conserver (tu parles je dors avec même !!! rire)
et ensuite le bla bla habituel sur l'inscription au ficp....

voilà  tout ce qu'il y a de noté ds le courrier, ensuite c'est la liste de tous les créanciers et le montant dû et un petit laius sur ma situation. le tout pour la somme de 128 000 euros.

je ne réalise pas encore tout à  fait, je suis obligée de faire un effort pour me demander si ce n'est pas le fruit de mon imagination...

ca fait vraiment du bien... vraiment....

courage à  tous, que mon cas puisse  vous aider à  garder espoir,

pour la petite anecdote , une fois un soir , en me promenant sur le site, je lisais le témoignage, d'un homme qui venait d'avoir une prp, et je lisais son soulagement... comme je l'enviais....

et j'ai gardé cette image en tête, sa joie d'être enfin libéré....
et à  chaque fois que je doutais, je pensais à  lui, et je me disais, si c'est arrivé à  lui, ça m'arrivera à  moi !!! et je me suis accrochée à  cette idée... pour ne pas sombrer...

Aujourd'€™hui, c'est mon tour....ou plutôt maintenant votre tour....
A VOUS,  de vous accrocher à  cette idée
si ça m'est arrivé à  moi, ça vous arrivera aussi A VOUS....

je le souhaite de tout coeur à  chacun....

mille merci pour vos remerciements, ca me touche très sincèrement....

Lilou lhuitre sincèrement votre....

liloulhuitre

au fait gros bisous à  tous ceux que j'ai reconnu et merci de vos messages....

et aussi merci à  tous ceux que je ne connais pas et qui m'ont tout autant félicitée....

lilou l'huitre félicitée....

catsen

Lilou,

tu peux dormir maintenant :D :D :D :D :D :D   et pas passer ta nuit sur le fofo ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Savoures cette bonne nouvelle, on en a pas tellement et c'est rassurant de voir que la roue tourne

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée