• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

dossier irrecevable malgré des changements ibmportants de situation

Démarré par sunny, 07 Janvier 2013 à 12:23:57

« précédent - suivant »

sunny

bonjour   ,
que comprendre   lorsqu'on  vous les dates sont  la   mais sans  valeur  ?..... 
l'offre a été faire  le 22 avril , le compromis   le 28 mai ...      il peut etre   " valable    3 mois  meme si    il était mentionné    que la réalisation  de  l'acte authentique  devra se faire  le  30 juillet  ?  il est mentionné  les 15 jours    qui suivent    et apres   combien de temps  le vendeur  peut dire  j'ai  pas  le pret parce que la  banque  n'a pas fourni  quoique ce soit en date et  heure    ?  et est ce que le fait  de ne pas avoir   d'assurances est  aussi  une clause suspensive   ?   si  le pret  n'est pas assuré   mais accordé   est  ce que  ça change    quelque chose  ? l'offre est la    quand meme   




sunny

le notaire   sait dans  quelles conditions  je vendais  le  bien ...  j'ai pas  le  sentiment que mes interrets soient defendus  puisqu'il m'a  laissé m'endetter  d'un loyer  sans me tenir   informée de  l'évolution  ou   l'inexistance d'évolution    avant le 15 juillet    :o   

bisane

Citation de: sunny le 07 Août 2013 à 22:28:27au cas  ou le notaire  n'aurait pas toutes les pieces la durée du  present compromis serait prorogée de  15 jours  ...
C'est surtout ça qu'il faut prendre en compte, non ?

Les acheteurs devaient faire un crédit ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sunny

Citation de: bisane le 08 Août 2013 à 08:50:07
Citation de: sunny le 07 Août 2013 à 22:28:27au cas  ou le notaire  n'aurait pas toutes les pieces la durée du  present compromis serait prorogée de  15 jours  ...
C'est surtout ça qu'il faut prendre en compte, non ?

Les acheteurs devaient faire un crédit ?
oui   et aux dire du notaire il serait accepter    c'est juste un soucis d'assurance  .... 


au cas  ou le notaire  n'aurait pas toutes les pieces la durée du  present compromis serait prorogée de  15 jours  ...C'est surtout ça qu'il faut prendre en compte, non ?
oui  mais quand j'en parle on me réponds que les dates   notées   , en gros   n'auraient pas de valeur .....  ::)


sunny

cerise sur le gateau  j'apprends que pendant 3 semaines    personne  ne pourra me donner  d'infos  !!!   elleest po belle la  vie     bbbo