• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Dossier de surendettement et frais de transport.

Démarré par chalabi, 17 Janvier 2013 à 15:44:44

« précédent - suivant »

bisane

Le dépôt est urgent !!!!

Toutes les autres considérations me paraissent inutiles...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chalabi

#46
Bonsoir,

J ai commencé à  constituer le dossier de surendettement. Malheureusement, la banque aggrave  ma situation. Elle n'a pas seulement refusé de révoquer le prélévement des mensualités du crédit qu'il m'ont fait, mais a refusé aussi celle d'un autre crédit dont j'ai demandé la révocation!

J ai ouvert un compte à  la poste et là  j'ai peur que la banque (***) continue à  prélever sur mon découvert banquaire que j ai encore avec eux et d'aggraver ma situation ainsi. Une fois le découvert dépassé, ils me demanderont des frais,etc. Qu'est ce que je risque dans ce cas de dépassement de découvert.

Je vais leur envoyer un deuxième courrier avec AR mais cela m'étonnerait que cela apporte quoique ce soit! S'ils continuent à  refuser de révoquer les prélévements, que faire?

Persévérance

Merci de ne pas citer le nom des créanciers !

Faites un courrier RAR en vous basant sur ce modèle, la banque a l'obligation de respecter une révocation  grrr grrr grrr
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

chalabi

Citation de: Persévérance le 08 Octobre 2013 à 04:52:16
Merci de ne pas citer le nom des créanciers !

Faites un courrier RAR en vous basant sur ce modèle, la banque a l'obligation de respecter une révocation  grrr grrr grrr

Merci de m'avoir répondu,
J enverrai le courrier dont vous m'avez parlé aujourd'hui. Je suis désolé d'avoir cité le nom du créancier, je ne savais pas qu'il ne fallait pas le faire.
Encore une fois, cher ami, merci pour ta disponibilité et ta gentillesse.