• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

besoin d aide!

Démarré par aurelie62670, 24 Janvier 2013 à 16:29:36

« précédent - suivant »

aurelie62670

je pense que je vais demander une attestation a la mairie et voir si ils ne peuvent pas me la faire  sous forme d estimation mensuelle .

newstart

Je pense donc que la solution du prix du ticket * un nombre de jours théorique se tient  ;)

Pour les frais de carburant, peut être le détail de vos frais réels sur la déclaration de revenus non ?

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

aurelie62670

je ne declarais pas aux frais réel.
de plus depuis que je suis en arret mon employeur a doubler mon secteur de travail donc je ne peux meme pas me baser sur mon kilometrage anterieur.
d'apres ma remplaceante ca fait environ une centaine de km par jour soit d apres mes calculs 250 euros de gazoil

newstart

vos frais ne sont pas pris en charge par votre employeur ?
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

aurelie62670

en partie c est inclus dans mon salaire mais ils n ont pas fait de revalorisation apres l agrandissement du secteur ce qui fait que je serais payé 40 km jour alors que j en ferais au moins 100!!

bisane

Vous mettez une petite note pour expliquer ce point...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aurelie62670

bonjour tout le monde!
J ai encore une petite question!
J ai un compte d epargne type assurance vie ou il y a environ 500 euros dessus . mais j ai demandé la cloture de cette épargne afin de pouvoir payer mon avocat pour la garde des enfants!
Dois je le mentionner au dossier?

Comailles

aurelie62670

bon et bien comme je le pensais de ma banque, ils n ont absoluement pas tenu compte de me demande de revocation de prelevement.
donc la mon compte est en dehors du decouvert autorisé et ils m ont deja preleve une centaine d euros de frais de rejet!!!!
En plus j ai demande il y a un mois le deblocage de mon épargne et ca n est toujours pas fait!!!
franchement casse noisette commence a me les briser!!!! >:( >:( >:( >:(

BRUYERE

Citation de: aurelie62670 le 11 Mars 2013 à 10:37:27
franchement casse noisette commence a me les briser!!!! >:( >:( >:( >:(
Ils sont largement en tête dans le  Top Ten des plus pénibles  >:( >:( >:( >:(

Vous pouvez leur envoyert  (ou mieux : leur remettre..) ce type de courrier :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=6383.msg163344#msg163344
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

aurelie62670

si je leur remet en main propre ils doivent me donner un recipice ou quelque chose en retour?

Nadia

bonjour aurélie

bon courage dans  pour vos démarches xxl! xxl! xxl!
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

aurelie62670

merci beaucouuuupppp!!!! :-* :-*

BRUYERE

Citation de: aurelie62670 le 11 Mars 2013 à 10:57:32
si je leur remet en main propre ils doivent me donner un recipice ou quelque chose en retour?

YES !!! récépissé, accusé de réception... quelque chose qui  certifie qu'ils l'ont bien reçu !! ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Vous l'apportez en double exemplaire et demandez un tampon... au minimum !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...