• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

attente reponse par le juge pour prp

Démarré par mohkad, 25 Janvier 2013 à 23:15:26

« précédent - suivant »

mohkad

bonjour g une dette de trop percu des assedic g fait un doossier d une remise gracieuse mais cela fait plus d un an que g pas reponse ke ce passera t il si le le juge accepte ma prp

bisane

Si cette dette n'est pas due à  de fausses déclarations, elle sera aussi effacée.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mohkad


Comailles

Pourquoi cette dette ne figure t'elle pas dans votre dossier ???

mohkad

en fait j avais fait un dossier de remise gracieuse a pole emploi avant mon dossier ala bdf et cela fait plus d un an qua j attend ma reponse

Comailles

Vous auriez du la mettre dans le dossier :-\ :-\


C'est quoi exactement cette dette ?

mohkad


Comailles

Cela serait bien d'être un peu plus explicite :P ;)

mohkad

en fait  l année derniere j etais en ass  et j avais trouver un travail tout en faisant ma declaration a la fin du mois ils ont continuer a me verser des ass et quand g deposre un dossier pour percevoir mes droit d assedic g recu un courrier d un trop percu 1900 euros ma conseillere ma fait remplir un dossier pour une remise gracieuse

Persévérance

Comailles a raison dommage de ne pas avoir déclaré cette dette  :P

En théorie, si la PRP est homologuée, les créanciers qui ne sont pas dans le dossier pourront se manifester dans les 2 mois après publication au Bodacc donc il faudra suivre de près  ;)

Pôle emploi réclame quelque chose pour le moment ?
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mohkad

ils m ont fait 3 prelevement de 96 euros sur mes assedic et depuis plus rien le temps que mon dossier passe en commission cela fait un an

mohkad


nounours

ben peré vous a donné des explications et là  je pense qu'il est tard pour nous aussi  ;) :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

ombrelle69

Bisane vous a déjà  répondu sauf erreur...
CitationSi cette dette n'est pas due à  de fausses déclarations, elle sera aussi effacée.

mohkad

#29
oui mais je lui ai repondu que  cette somme n est pas dans le plan de la bdf