• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Apres moratoire

Démarré par gabrielange, 18 Février 2013 à 11:51:45

« précédent - suivant »

BRUYERE

Citation de: gabrielange le 27 Mai 2013 à 14:03:07
Cette dette date de décembre 2012 mon dossier a ete dposer le 28 février 2013 donc cette dette est anterieur a mon dépot

Donc à  signaler de toute urgence à  votre gestionnaire !! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Elle était déclarée, ou pas ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gabrielange

Bonjour


Non je ne l'avais pas portée sur le dossier je pensait pouvoir la régulariser sans la porter sur mon dossier .
L'huissier m'a fait parvenir ce jour un R I B sans explications je ne sait pas quoi en faire de ce R I B

Persévérance

Signalez tout ça à  votre gestionnaire  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

J'ai relu tout votre fil pour avoir les idées un peu plus claires... et le moins que l'on puisse dire est que vous jouez avec le feu... et avec votre recevabilité !  :-\

Vous n'avez pas redéposé à  la fin de votre moratoire à  cause d'un "crédit"... vous avez eu la chance d'être recevable malgré cela.
Maintenant, c'est une autre dette qui sort de votre chapeau, que vous n'avez pas déclarée dans le dossier...

Prenez prétexte de cette lettre d'huissier pour dire à  la BDF que vous aviez réellement oublié cette dette, en espérant qu'elle se montrera compréhensive, et envoyiez copie de votre recevabilité à  l'huissier.


Par ailleurs, vous disiez en février que vos parents pouvaient vous donner 600 €... n'auriez-vous pas pu régler cette facture d'internat ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gabrielange

Bonjour


J'ai reglé ma dette a l'huissier avec l'aide de mes parents .
Par contre j'aimerais résilier mon abonnement télèphonique est ce possible sachant que je suis encore sous engagement ?


Merci pour vos réponses et votre aide

el0w

en effet, (si je ne me trompe pas) la recevabilité d'un dossier de surendettement est un motif pour résilier ces abonnements et assurances sans attendre la fin de l'engagement

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gabrielange

Bonjour a toutes et tous


Je reviens sur le site afin de donner des nouvelles concernant mon dossier.


Mon dosseir a été transmit au juge en date du 28 juin 2013 depuis je n'avais aucunes nouvelles ni de la BDF ni de mon créancier.


Lundi 4 novembre j'ai enfin recut l'homologation du juge et l'effacement de mes dettes dans l'audience qui a ete tenue le 14 octobre 2013  bbbo


Voila je suis maintenant libérè je tenais a vous en faire part car ce forum est un véritable allié pour ceux qui se battent encore merci

lilinne

 bbbo bbbo bbbo bbbo

je vous change de section ;)

bonne nouvelle vie ;)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour ce nouveau départ !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59