• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

divorce et surrendetement

Démarré par bea091, 23 Janvier 2010 à 18:57:07

« précédent - suivant »

ISI

Nounou d'enfer!

bea091

y a des hauts et des bas
entre les problemes financiers et les problemes relationnels avec mon futur ex mari c'est pas tjrs facile mais bon  les creanciers ne sont pas tjrs les plus penibles
merci pour la reponse isi , mais j'ai un autre soucis  j'ai tellement peur qu'on me prenne ma voiture que je me debrouille pour payer l'echeance entiere tous les mois  mais je ne peux faire pareil pour les autres creanciers (je leur envoie tjrs quelque chose tout de meme ) ça va etre vu comment ça ?

ISI

Bea, il va falloir mettre en avant que conserver ce véhicule vous est indispensable et que c'est pour cela que vous en favorisez l'échéance.
C'est par ailleurs, un conseil que l'on donne dans ce cas.
Nounou d'enfer!

bea091

C est le cas de toutes facon, je m'en sers tous les jours pour amener les enfants a l'ecole , aller travailler , pour les courses pour amener les enfants a leur loisirs

ISI

Comme ça, ça sortira naturellement et tout seul... :D
Nounou d'enfer!

bea091

je suis en train de remplir le dossier , j'ai tout indiqué meme ceux dont je n'ai plus la charge du fait de l'ordonnance de non conciliation
vu le nombre de credit ça passera jamais
je suis déséperée

ISI

bea, on serait riche si on avait demandé une piece à tout surendetté qui a dit ça... :D
Nounou d'enfer!

bisane

T'as envie de t'enrichir, Isi ?

Bon, en fait, y a un ti problème sur ce fil... qui commence par une réponse de mouche, et lui est donc attribué...
J'essaie de corriger....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Nounou d'enfer!

bisane

Isi, n'empêche que cette cagnotte, ce serait une idée !  :D

Béa, fil rétabli dans son intégralité... et rendu à sa propriétaire !

bea091

merci
mais bon ca me remonte pas le moral
merci quand meme de votre soutient

bisane

Citationvu le nombre de credit ça passera jamais
Béa, ça, c'est pas sûr du tout !
C'est le dossier dans son ensemble qui est pris en considération, pas seulement le nombre de crédits.

ISI

Béa, ne partez pas battue.
Je vous confirme que cela ne tient pas qu'au nombre de crédits, au montant sur l'ardoise mais à un tout.
Nounou d'enfer!

bea091

j'ai mentionné aussi les credits dont j'etais co empruntrice mais qui ont eté declaré a la charge de mon epoux par le juge sur l'ordonnance de non conciliation
est ce que je dois le refaire ??

ISI

Je serais tentée de dire que mieux vaut les mentionner en cas de défaillance de paiement de sa part.
Mais je vais attirer l'attention de José sur ce point, plus à même de répondre avec certitude.
Nounou d'enfer!